22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 14:35:05
Pages: [1] 2 3 ... 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: une question  (Lu 9258 fois)
jessica
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32


« le: 19 Octobre 2007 à 11:35:47 »

juste pour savoir car mon reve serait qu un jour j ai des triplés ou quadruplés mais comme je suis vraiment petite(je ne fais meme pas 1m50,enfin a 2-3cm pret) j aurais peur qu on me dise de faire une réduction quand pensez-vous?vous prendriez le risque de les garde ou non?
Journalisée
twiny
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.113


mes 2 merveilleux ptits bouts


« Répondre #1 le: 19 Octobre 2007 à 11:43:56 »

pas facile de te repondre la sur cette question !

il faudrait que tu sois enceinte, pour commencer, il faudrait savoir combien de bébé tu attends, et savoir aussi ce qu'en disent les medecins !

mais la je t'avoue que je ne sais pas quoi te dire !
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #2 le: 19 Octobre 2007 à 11:46:00 »

Ta question me laisse un peu perplexe Roulement des yeux. Je ne sais pas quoi te répondre Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #3 le: 19 Octobre 2007 à 13:06:03 »

juste pour savoir car mon reve serait qu un jour j ai des triplés ou quadruplés mais comme je suis vraiment petite(je ne fais meme pas 1m50,enfin a 2-3cm pret) j aurais peur qu on me dise de faire une réduction quand pensez-vous?vous prendriez le risque de les garde ou non?

au vu des risques de telles grossesses, je trouve un peu inconscient d'en rêver...

une biz et plein de pensées à Paolina en passant, que ta grossesse soit sereine et longue, longue, longue...
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #4 le: 19 Octobre 2007 à 13:13:04 »

jumeaux triplés quadruplés ou plus ce n'est pas sur commande Huh?
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #5 le: 19 Octobre 2007 à 13:35:54 »

je sais pas quoi te dire

mais perso moi deja des jumeaux (naturel) c est deja pas facile alors j imagine meme pas etre enceinte de 3 ou 4!

Journalisée
Cizios
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65



« Répondre #6 le: 19 Octobre 2007 à 13:58:48 »

je rêvais d'avoir des jumelles... ok ce sont des mecs, on s'est juste un p'tit peu trompé  Tire la langue mais j'avoue que 15 jours avant la 1ère écho, je n'arrêtais pas de dire : "pourvu qu'il n'y en ai qu'un".

Donc: entre ce qu'on veut et ce qu'on a... ce n'est pas toujours nous qui décidons. Essaie d'en avoir déjà 1 jessica, et tu fais les autres dans la foulée (avant le retour de couches)
Journalisée
florence
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 277



« Répondre #7 le: 19 Octobre 2007 à 14:00:43 »

j'ai toujours été choqué par ce genre de rêve encore plus depuis que je suis maman
comprends pô  Huh? Huh? Huh?
Journalisée



florence

" Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. "
J. Joubert
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #8 le: 19 Octobre 2007 à 14:02:18 »

et tu en ai a combien la pour tes petits mecs?
 

effectivement entre le desir et la realité y a une difference c est pas facile bien que j ai pas a me plaindre car pas trop de probleme par rapport a d autre maman (sauf diabete gestaionnel qui semble pointer son nez !)
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #9 le: 19 Octobre 2007 à 14:08:53 »

sorry cizios j avais pas vu la photo hihi ils sont deja la

ils ont une bonne bouille

je pense florence que quand on est petit on reve d avoir un ou une jumeaux (elle) enfin c etait mon cas car on pense qu etre 2 pareils ont se comprends mieux t qu on fait plein de chose (complicité etc...) et alors notre reve c est de donner la vie a des jumeaux pour realiser notre reve

moi ausi j aurai aimé des jumelles et des vraie qui se ressemblent! bon raté aussi car ya un gars et une fille qui vont arrivé mais a la reflection c est mon passé qui a resurgit car j ai eu un manque dans mon enfance
maintenant j avoue qu entre petite fille et maintenant... c est mieux d en rever car c est difficile des grossesses multiples .... d ailleurrs mon rev emaintenant c est d accoucher et de plus avoir de bebes car trop dur

oui je sais je suis mechante mais je vais bientot entammé le 8eme mois et je deprime de plus en plus
Journalisée
Edelweiss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 435


Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)


WWW
« Répondre #10 le: 19 Octobre 2007 à 14:12:36 »

J'ai du mal a comprendre comment on peut rêver vouloir des jumeaux, triplés ou quadruplés.

Non pas au moment d'elever les enfants (quoi que, vouloir être débordée, c'est rara non ?)
Mais surtout au moment de la grossesse. Déjà la grossesse gemellaire, me stresse. Ele me stresse dans le sens, vais arriver à tenir suffisement pour eviter une trop grande prématurité ? Alors j'imagine avec 3 ou 4 BB en préparation. Je reste couchée toute la journée dans ce cas là moi.

Et celles qui rêvent d'avoir des jumeaux, triplés ou quadruples, pourquoi vous en rêvez ? Déjà avec 2 , si j'ai bien tout compris, c'est fatiguant les premiers mois, mais avec 3 ou 4 

Maintenant, je m'y suis fait et je me dit, puisque d'autre ont réussi pourquoi pas moi, mais de la à dire que j'en aurai rêvé !!!!
Journalisée

florence
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 277



« Répondre #11 le: 19 Octobre 2007 à 14:15:03 »

coucou auphelya
ben qu'est ce qui va pas?
il faut tenir encore un peu, t'as fait le plus dur, dans quelques semaines ils seront là et tu reveras d'avoir un moment de calme!  Tire la langue

gros bisous
Journalisée



florence

" Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. "
J. Joubert
Cizios
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65



« Répondre #12 le: 19 Octobre 2007 à 14:17:35 »

sorry cizios j avais pas vu la photo hihi ils sont deja la

dsl je n'arrive pas à faire de banière, je dois être neuneu !!!!

t'en fais pas, je n'ai pas bien vécue ma grossesse, j'ai été jusqu'à 8 mois 1/4, mais une vraie tortue du galapagos comme me disait mon zhom.
je ne dis pas que c t parce que c t une grossesse gemellaire mais une grossesse tout court, y'en a qui aime et d'autres non.
dis toi juste que tu n'as jamais été aussi proche de la fin !!!
Journalisée
Cizios
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65



« Répondre #13 le: 19 Octobre 2007 à 14:19:15 »

oups... j'ai foiré ma réponse moi
j'suis en train d'apprendre.. j'suis novice ici...
Journalisée
AURELIE4747
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811


« Répondre #14 le: 19 Octobre 2007 à 14:37:06 »

juste pour savoir car mon reve serait qu un jour j ai des triplés ou quadruplés


Je ne vais peut être pas paraître bien sympathique Jessica mais t?ai tu demandé POURQUOI tu en rêves ?

De plus, je vais te dire une chose, mon plus grand bonheur aujourd?hui, ce sont mes filles.
Mais maman de jumeaux ou + cela signifie devoir partager son temps entre 2 ou pls bébés, et c?est très frustrant.
A choisir, j?aurais préféré les avoir l?un APRES l?autre pour en profiter pleinement
Bref, revois ta logique et réfléchis VRAIMENT à ce que tu dis?

Désolé les filles c?était mon coup de gueule
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
Pages: [1] 2 3 ... 7
Imprimer
Partager :

Aller à: