sièges auto et longueur de ceinture de sécurité...

<< < (3/4) > >>

P'tite Lilli:
Il y a l'option coffre de toit. Après il faut voir le budget, aucune idée la dessus.
Même en siège d'appoint, ce ne sont pas des adultes qui s'assiéront dessus. Pour la sécurité, j'ose espérer qu'on peut faire confiance aux constructeurs automobiles. Et pour le confort, il y aura par dessus leur réhausseur.

Quand les garçons étaient petits, je glissais les lits parapluie aux pieds de leur siège. C'était çà de moins dans le coffre.

A réfléchir aussi, si vous partez souvent en week end. Perso, moi je n'osais pas aller envahir les copains en débarquant chez eux avec tout le matos juju. Maintenant qu'ils sont grands, c'est différent. On envahit simplement de cris et bagarres  :P
Il faut se dire que le déménagement à chaque déplacement, ça ne dure pas très longtemps.
On peut réfléchir à une poussette plus compacte pour les voyages, même si elle est moins confortable.

Il y a plusieurs façons d'envisager la chose. Mais je pense que la 1° est le budget.

*les p'tites marmottes*:
C'est vrai que pour des adultes, ces sièges ne conviennent pas forcément...Et pour le coffre de toit, je crois que ce sera bien utile pour partir !
Question budget, on compare !!! Mais on réfléchit aussi car tant qu'à faire, on voudrait éviter de changer de voiture trop souvent !
Pour la question des week-end, on part régulièrement c/o la famille ou chez les amis ( bon, pas en ce moment car je ne bouge plus !!! ).  Ou plutôt, devrais-je dire on " partait " car avec 4 enfants, sera t'on encore accueillis à bras ouverts ??? ( chez la famille, j'espère mais chez les amis, c'est une bonne question !!! ).

P'tite Lilli:
Disons que les amis t'accueillent avec le sourire et te regardent partir avec le sourire aussi ;D ;D ;D
En fait, je pense qu'ils compatissent  ;D ;D ;D
Disons aussi qu'il faut de la place pour accueillir et faire dormir une si grande famille.

stéphane:
Bonjour Valérie,

Je t'ai répondu concernant ton Kangoo : ça m'intéresse vraiment beaucoup.
Comme on habite pas très loin, je pense qu'on va pouvoir s'organiser une visite et un essai si c'est toujours OK pour toi.
A bientôt.

*les p'tites marmottes*:
Bonsoir Stéphane,

Je viens de t'envoyer un nouveau message avec des photos supplémentaires de la Kangoo...
N'hésites pas si tu as besoin de plus d'infos et pour la visite, pas de problème !
A bientôt !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente