rapport entre 2 soeurs

<< < (2/3) > >>

Lauver95:
elles sont soeurs avant d'être jumelles
avec le temps ça va s'améliorer puis recommencer
comme dit p'tite lili 2 caractères différents

les miennes du haut de leur 9 mois 1/2 vendredi soir étaient soeurs ennemies pendant 1heure et en plus dans un magasin dans la poussette cote à cote et dès que l'une frolait l'autre c'était des hurlements suivi de pleurs pdt dix minutes ensuite 2 mn d'accalmie et ça recommençait et quand l'une pleurait l'autre s'y mettait (évidemment ce n'était pas toujours la même qui commençait à toucher sa soeur, à hurler ou pleurer)
et là j'étais vraiment pressée de rentrer et de les mettre dans les parcs mais une fois dans le parc du bas le temps que je vide la voiture et bien elles ont joué ensemble
et même si le parc est grand elles sont souvent collées l'une à l'autre

Drine:
Bienvenue Dadsev.

dadsev:
merci pour tout ces bons conseils et puis de toute façon c'est comme la vie de couple (!) les bons moments rachettent largement les mauvais... et de les voir jouer, prendre des fous rires et même faire des conneries ensemble en bonne intelligence me fait oublier les tirages de chignons.
En fait ce qui nous inquiète le plus est la traditionnelle (peut-être trop présente) opposition dominant dominé, je ne voudrais pas que Chloé devienne la bonne pâte de service et sa soeur le rouleau à patisserie...

lulu75:
Citation de: dadsev le 20 Octobre 2007 à 09:56:55

je ne voudrais pas que Chloé devienne la bonne pâte de service et sa soeur le rouleau à patisserie...

Il y a de fortes chances pour qu'elles alternent au fil du temps et en fonction de leur âge...

P'tite Lilli:
Je crois que le rapport dominant/dominé existe surtout dans le phantasme des autres.
Dans toute relation à 2, il existe un qui domine par moment puis vient le tour de l'autre. Au gré du vent, des envies, des domaines...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente