porte bébés ?
Drine:
Et bien moi j'ai revendu ma poussette BB Confort Twin club aux 18 mois des jumeaux.
J'ai acheté la poussette canne Inglésina à la CDM car introuvable sur mon département. J'en suis super contente :D, les enfants sont ravis d'être l'un à côté de l'autre. Nous sommes plusieurs mamans à l'avoir acheté sur ma commune et nous en sommes contentes, rapport qualité prix très bien. Je n'ai eu aucun souci et ils ont actuellement 30 mois.
Elle passe partout, très légère, très maniable.
P'tite Lilli:
J'ai revendu mon tank quand les jujus avaient 1 an.
VéroAM:
moi j'ai toujours gardé mon tank, mais dès que les petits ont eu 1 an, on a acheté deux poussettes cannes simples pour toutes les fois où on allait balader et qu'on était deux (ce qui était assez courant avec les visites etc). Normalement, les poussettes cannes ce n'est pas avant que les enfants tiennent bien assis.
SABINEJULIEN:
Mais les poussettes cannes ce sont des poussettes pour jumeaux ou des poussettes simple?
VéroAM:
Citation de: SABINEJULIEN le 15 Février 2007 à 16:07:56
Mais les poussettes cannes ce sont des poussettes pour jumeaux ou des poussettes simple?
Il existe les deux modèles. Avec une poussette double "canne", les enfants sont cote à cote. elle est plus légère, se plie plus facilement, prend moins de place. Elles sont quand même un peu large, masi ça n'a rien à voir avec les grosses poussettes doubles.
Les "cannes" simples sont pour un seul enfant: tu en trouves à des prix très bas. Et c'est parfois plus pratique d'avoir deux poussettes simples qu'une seule grosse.
Mais je le répète: ça ne va que quand les enfants tiennent bien assis (pas avant 9 mois)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente