porte bébés ?
P'tite Lilli:
Corinne je rajouterai à ta liste: montage, démontage.
Il y a un autre endroit que le sas de banque, les ascenceurs. ;D
Les poussettes cannes côte à côte, je ne les trouve pas très maniables non plus. Les petites roues qui se bloquent d'un côté ou de l'autre. Les bras écartelés sur les poignées ou pousser par une et tirer l'autre, c'est pas terrible non plus.
Chez nous nous les avons mis rapido à la marche. En plus, ça prévient l'obésité ;D
Ofeline:
Moi, j'ai porté mes deux grands en hamac les premiers mois puis en porte-bébé classique après, le plus longtemps possible (7-8mois). Faut dire que ni l'un ni l'autre ne pesaient bien lourd. Et j'aimais beaucoup ce contact, ce lien perpétuel pendant les balades ou les courses. Mais avec 2... ça ne va pas être possible je crois car je suis un petit gabarit. C'est frustrant. :-[ Mais peut être que j'en prendrai un de temps en temps juste pour la balade, on verra bien. le porte-bébé double me paraît bien mais le prix reste prohibitif quand même pour le temps que ça dure. Le "tank" au moins est un investissement plus durable, non ? Quant à l'écharpe, je n'ai jamais testé.
En tout cas, merci de vos conseils et témoignages, ça aide. :)
P'tite Lilli:
Personnellement, le tank je l'ai revendu au bout d'un an. Il faut de la "pogne" pour pousser le poids de la poussette plus celui de deux bébés.
SABINEJULIEN:
:-* ::) P'tite Lilli
Tu sais il y a une poussette qui est sortie de Chez Peg Perego la duette sw avec le volant elle est sur le catalogue 2006 de la cdm car en boutique le prix fait très peur 600? pour 480 ? à la cdm et grâce a son volant c un peut comme de la conduite assistee elle est très légère pour une twin..
P'tite Lilli:
J'avais la Duette mais ancienne version. Ben ouep ils ont 4 ans les cocos, déjà :-\
Mais je ne vois pas comment le volant peut pousser à la place du chauffeur. Ils ont adpaté un petit moteur électrique ??? Le plus difficile pour moi (avant la revente, à leur 1 an) c'était de monter une marche type trottoir. T'as pas intérêt à être trop petite pour faire levier, sinon tant pis, tu restes sur la route ;D
Il y a eu une discu au début du forum sur les poussettes à volant...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente