Axel & Capucine
Jujus 2006:
Comme Mumu, je dirais des coliques se sont bien les symptômes.
Mon fils Théo en à fait à 14 jours jusqu'à plus de 5 mois !
Surtout ne la laisse pas pleurer seule ds un coin car c'est bien de la souffrance qu'elle éprouve et c'est vrai que l'on se sent impuissant car il n'y a rien qui les calmes vraiment:
masse lui le ventre, mais là coucher sur ton avant bras la tete en bas ça calme la douleur et malheureusement il faut attendre que les douleurs passent.
moi je suis allé au moins 3 fois au urgence pour les crises qui avaient du mal à passer, mais sincèrement ils ne font rien de plus que toi, c'était surtout je pense pour me rassurer personnellement que je m'y rendais !
Donc arme toi de patience en espérant que ça ne dure pas trop longtemps !
Bambinette:
Citation de: jujus 2006 le 16 Octobre 2007 à 20:26:26
masse lui le ventre,
Dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est le sens du transit intestinal
Banane:
Et bien je l'avais mise dans son lit hier quand elle hurlait et je suis restée à côté d'elle en lui massant le ventre et avec le mobile... et bien ça l'a calmée... Elle s'est endormie avec un sourire sur les lèvres...
Elle s'est réveillée pour son bib de 16h, elle a bien mangé et est restée bien calme dans son transat pendant qu'Axel mangeait. Après on a fait une promenade d'une heure (ma première promende toute seule avec les Doudous) ils se sont endormis tout les 2 et en rentrant ils ne sont pas réveillés...
Le bib de 20h30/21h ils l'ont pris à 21h30 (et elle avait fait un gros caca...c'était peut-être ça qui la gênait ???) et se sont rendormis de suite. Axel nous a réveillé à 6h et Capucine s'est réveillée à 9h30.
Ce matin tout va bien, mademoiselle regarde avec beaucoup d'attention son portique, sourit... bref pourvu que ça dure!!
Mary:
ça va durer princess!!ça va durer!! ;D
Jujus 2006:
Contente de voir que ça va mieux pour ta puce. ;)
De toutes façons les coliques ce n'est pas systématiquement tous les jours, ce sont des crises plus ou moins rapprochés.
heureusement pour eux !
Allez courage et tiens nous au courant. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente