Axel & Capucine
AURELIE4747:
Citation de: PrincessePeach le 25 Octobre 2007 à 15:21:51
Bonjour!
Capucine a du Gaviscon* et ça a l'air de la soulager... quand elle n'en recrache pas la moitié... >:( D'ailleurs vous faites comment pour qu'ils ne recrachent pas??
j'ai eu le mm pb avec les miennes
finalement je verse le produit dans la tétine du bib après qu'elles l'ai fini en faisant moi même le bruit "pfff!!", nickel !!
Banane:
Coucou!
Un très joyeux mensoversaire à mes Doudous : ils ont 3 mois aujourd'hui.... et que de changements!!!
On les a pesé hier : ils faisaient 5kg tout rond tous les 2!!
Ils font des sourires dès qu'on leur parle, ils "rigolent", font plein de mimiques rigolottes... Ils sont de plus en plus calmes et sont attentifs à tout ce qui se passe autour d'eux...
Capucine prend très bien son Gaviscon* : elle en réclame une fois qu'elle a terminé... Je pense que ce qui la "gênait" au début c'était la consistance....
Axel ne nous réveille plus à 5h30....
Ils sont bien calés après 2/3 jours un peu anarchiques dans les horaires : ils se réveillent vers 8h, donc bib à 8h15 suivi ou non d'une sieste plus ou moins longue, puis bib vers 12h15 suivi d'une sieste de 13h à 16h... comme moi, bib vers 16h30/17h, "jeux" dasn le parc ou avec les portiques puis bib vers 20h et dodo jusqu'au lendemain...
C'est marrant quand on les prend en photo : Capucine fait plein de mimiques de "fille"
, des petits sourires, des plissements d'yeux.... et Axel fixe l'appareil avec l'air de se demander ce que c'est et comment ça marche...
Ils sont vraiment super ces Doudous et qu'est-ce qu'on les aime!!
AURELIE4747:
Contente que cela se passe bien pour toi et tes loulous!!
:-* :-* :-*
Jujus 2006:
Super, tout va bien pour tes doudous !
Ce n'est que le début des mimiques ........ ! mais c'est vrai qu'ils sont craquants quand ça commence ! ;)
Bambinette:
Que des bonnes nouvelles, c'est super !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente