Yavait une promo Auch*n jusqu au 26 par exemple un carton taille 5 / 99 couches pour 33€ et 16,50€ crédité sur la carte ...
Hier j y vais la promo du coup allait jusqu au 29 donc hier je prend un paquet (fin de mois les temps sont durs

) en me disant demain j en prend un autre et déduit les 16,50€ crédité
A midi donc j y retourne passe en caisse avec mon carton et je lui explique mon opération et là elle me dit il en reste encore en rayon ?... Bah 3-4 bien cachés oui mais plus en évidence

elle me dit bah pourquoi vous en prenez pas d autres vu que la promo s arrête aujourd'hui vous avez droit à 5 achats ? Bah oui mais le crédit ne se fait que sous 24h je répond et là elle dit bah. Non c immédiat
Au final elle m a a gardé mon paquet .... J ai courru au rayon en chercher un autre .... Repasse ma carte ... Credite ... Et puis je me dis à 14cts la couche allez tan pis on y va ..... Rebelote .... Je lui laisse mes 2 cartons .... Je recours au rayon et prend un 3ème carton passe en caisse etc etc etc
J ai prevenu mon mari de pas s inquiéter des 4 opérations à 16,50 € en 10 minutes à Auch*n

Moi pas folle mais on a bien rigolé

heureusement qu il n y avait personne en caisse ce midi