formation/ecole avec 3enfants en bas age ???

<< < (7/9) > >>

auphelya:
En fait j espere que vous me trouvez pas trop louche  :-[

::)

mais je suis normal quand je suis pas enceinte lol ;D

twiny:
met ca sur le compte de la grossesse vas-y c'est trop facile l'excuse  ;D ;D

tu sais je comprends qu'il y a des jours ou on ne sait plus quoi dire ! moi aujourd'hui c'etait la journée " jumeaux infernaux "

auphelya:
non mais ma grossesse me stress!

je fai de l ayzamer!

parfois je parle a mon homme pi je m arrete car je sai smeme plus ce que je dis!
ca devient grave pi souvent je pose les meme questions alors que j ai deja eu la reponse (meme en vrai)

j ai  le cerveau en surchauffe moi pourtant suis pas vielle

ca se trouve je suis la plus jeune ... ;D ???

c est vrai ca tiens je vais faire un post... ;D

twiny:
moi en ce moment je ne perd pas la tete mais cette histoire de poussette de canne me rend dingues !

j'en aime bien une mais j'ai peur de ne plus l'aimer apres, et puis l'autre est bien mais le nombre de roue me chagrine un peu, et puis les sieges ne sont pas tres larges, mais l'autres est tres larges mais a l'air vraiment pratique, j'aime pas sa couleur mais niveau confort pour les enfants elle a l'air au top !!   :P

enfin je ne sais plus quoi faire, ni laquelle choisir et ca commence a m'enerver cette histoire !

je me fais tourner en bourrique !!!!!

auphelya:
 ;D ;D ;D

tu es comme moi ! j aime me prendre la tete pour des petits trucs
a chaque fois qu il se passe quelque chose faut que toutes les eventualités soit prise en compte

moi pour ma formation j attends d accoucher au cas ou que je meurt pendant mon accouchement !
je sais c est ridicule et pas positif mais ca me prends la tete avec cette cesarienne qui peut etre envisagé ! si je fais une hemorragie ou autre pi si y a des complications ... bref

pour ta poussette je peux pas trop t aider... car moi a ta place quoi que je ferait je crois que j aurai un regret d avoir pris un modele et pas l autre je me complique trop la vie...

bon courage  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente