formation/ecole avec 3enfants en bas age ???
auphelya:
bonjour
je vais avoir des jumeaux a l afin de l année (j espere vite maintenant VIVE LES DECEMBRETTES )
mais j aimerai bie faire une formation voir bac ou je ne sais quoi dans le domaine canin (conduite d elevage)
il existe pas mal de diplome pour ce type de milieu mais bref c est pas le soucis
cest que je pensais faire un conges parental de 3ans (donc reprendre une formation ou etude pendant ce temps puis apres le conges rentrer en vie actif)
je suis un peu perdue d autre maman ont elles fait es etudes pendant leurs conges ? ? ?
qu elle organisation? ???
bon certe j ai deja un bac dans la science (en laboratoire) et un diplome national dans le milieu funeraire mais l ecole me manque (je sais suis folle) et les chiens c est mon "dada" hihi
auphelya:
oui j avais oublié j ai aussi une petite fille d un an
je reprendrai la formation ou autre seulement l année prochaine ... comme les petit enfant :P
Anne Marie:
Bonjour,
et bien moi j'espère entrer en formation en septembre 2008, mais mon aînée en Gs de maternelle et j'espère avoir une place en TPS pour Lisa et Léonie...Mon congès parental se terminant en janvier 2009...C'est plutôt par anticipation, parce que là, pas de palce même 1 ou 2 demi journée en crèche halte garderie donc je vois pas comment j'aurais fait :-\
Enfin peut être que contrairement à moi tu as de la famille dispo pour t'aider (mamie assez jeunes et proche etc) :-\
Bon courage
auphelya:
ba non
ma famille habite a 600km de chez moi !
y a que ma belle mere mais bon tous les jours ca va faire juste car l ecole serai a 40 minute de chez moi au nord et ma belle mere habite a 45min au sud ::)
ma fille a 1 an mais l année prochaine ele aura 1 de plus et les jumeaux pareil ( soit l ainé 2 ans et les jumeaux 1 an ) ma fille va de temps a autre chez la nounou il faudra que je m organise c est pour cela que je m y prends tot
et tu vas faire une formation en quoi ?
en tout cas je suis rassurée je ne suis pas la seule maman a vouloir faire des etudes car y en a qui pense que je suis une mauvaise maman qui veut pas m occuper de mes enfants !
cath34:
Je crois que le congé parental ouvre des droits à l'ANPE, par exemple pour le financement ou reconversion professionnelle;
Mais je ne sais pas quoi exactement, renseignes-toi.
Navigation
[#] Page suivante