formation/ecole avec 3enfants en bas age ???
auphelya:
milie tu peux peut etre la poursuivre ta formation
moi je vais egalement faire une formation a distance meme si ca va effectivement me prendre du temps
les stages ne sont pas obligatoire mais fortement conseillé on vera bien
twiny:
Citation de: auphelya le 21 Octobre 2007 à 19:31:30
je vais sur mes 23ans en fevrier
tu es de quel jour ? moi j'ai eu 23 ans en fevrier ! le 11 et vive les verseau !
auphelya:
le 7 fevrier hihi
trop cool moi 7 fevrier 1985
et ta raison les verseaux c est les meilleurs ;D ;D ;D
Milie:
Pour 1 fois que je ne suis pas la + jeune ! Pour ma formation vs allez rire mais c'est... ds la pte enfance ! Et l'exam était 3 semaines après l'accouchement... Donc la SF de l'hôpital m'a fait 1 lettre pour pouvoir passer sur la session de sept, et c'est ce que j'ai fait. Mais comme je n'avais fait qu'1 stage sur les 4, ils ont compté ma note (17/20) sur 80 (4X20) et donc... je l'ai manqué de 5,5 points sur 260 ! un peu dégoûtée la fille ! J'ai mis 2 jours à m'en remettre. Alors le repasser l'année prochaine ? Faire les stages demandés mais comment faire garder 3 loulous ??? Notre famille n'est pas franchement à côté ! Et pis je ne sais pas si je m'en servirai de toute façon car aucune idée de ce que je vais trouver comme boulot après...
Bon pour le club des Verseau, ma mère l'est (du 18) et moi je suis bélier, pas trop loin derrière...
auphelya:
desolée pour toi milie c est raiment rageant comme tu dis mais si cela te tiens vraiment a coeur fonce
les stages ne sont pas pour l année mais par petite periode
peut etre le papa des amis ou autre pourront t aider
enfin je crois que l apetite enfance moi c est pas trop ce qui m atire lol ;D deja les miens je crois que ca va me suffir j aime les enfants mais bon.. je te laisse ma place hihi
et tu as quel age toi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente