Angoisses d'un papa
BARONICK:
Hello à tous,
Je suis également papa de jumeaux depuis le 18/09 ( Nathan et Luka), mon ainée à 2 ans et 2 mois, et je comprends tes angoisses papa77.
Lisa, l'aînée a été très difficile à gérer les 3 premières semaines mais ça commence à aller mieux.
Tes angoisses sont légitimes et t'inquiète tu n'es pas le seul père dans ce cas. On passe de supers moments à d'autres très difficiles. Le moral est parfois bas mais le bon côté c'est que ça resserre un peu plus les liens du couple.
Moi le gros pb que j'ai c'est d'arriver à gérer les coups de moins bien sans stresser toute la maison. Si vous avez des tuyaux ?
Mary:
Bienvenue aux papas et aux nouveaux bébés!!
cath34:
Que de Papas aujourd'hui !!
Bienvenue Papa77 et Baronick !!
Tout ira pour le mieux vous verrez, et surtout de mieux en mieux ! Un peu d'organisation à acquérir voilà tout, un pensez à vous reposer c'est important aussi bien pour les Papas que pour les Mamans !
Bises à Clémence et Valentin
Bises à Nathan et Luka
et à leurs Mamans aussi ! :-*
Bambinette:
Bienvenu parmi nous Baronick !
Citation de: BARONICK le 15 Octobre 2007 à 14:47:58
Moi le gros pb que j'ai c'est d'arriver à gérer les coups de moins bien sans stresser toute la maison. Si vous avez des tuyaux ?
Euh, le mien vaut ce qu'il vaut, mais quand le stress monte trop, chez nous, on sort dans le jardin fumer une clope .....
Quand je sens que mon homme s'énerve vraiment, qu'il prend sur lui mais qu'il ne va pas tarder à exploser, je lui dis : allez, sort fumer une clope, je te rejoins ...
Cà permet de faire redescendre la pression, les petits souvent se calment pendant ce temps, quand on revient 5 mn après tout le monde va beaucoup mieux.
Si tu ne fumes pas, tu peux : aller arracher 2 ou 3 mauvaises herbes, si tu n'as pas de jardin, tu peux aller sur le balcon regarder ce qui se passe dehors, si tu n'as ni jardin, ni balcon, j'ai une autre technique, aller aux toilettes avec un magazine ...
Anne Marie:
Bienvenue aux papa ;D
Alors je suis une abonnées aux crvettes :P
lucie: 12,400kg à 4 ans ;)
Léonie était plus petite que Lisa à la naissance 1,850kg, et est resté 5 jours de plus en néonat'....
Lisa a eu des pb de régurgitations , même RGO...Mais je pense qu'il est trop tôt pour parler de RGO (= reflux gastro oesophgien)...
Bon courage...
je sais qu'il en faut à mon mari pour nous supporter toutes les 4 ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente