28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 18:29:55
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Herpès ?  (Lu 8723 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 15 Octobre 2007 à 17:33:40 »

Oui virus qu'une fois tu attrapes, tu as à vie...
Très contagieux, Wildcat a de l'herpès labial (pour info c'est la même chose que bouton de fièvre), et donc quand il en a, je ne bois pas ni ne mange derrière lui, et 0 Bisous tout le temps que ça dure (environ 10 jours par précaution)....
Plus de 7 ans qu'on est ensemble, je ne l'ai jamais attrapé. Par contre, ne pas toucher non plus avec la main, et se frotter les yeux par exemple (ou autre chose) après, risque de transmission sur les autres parties du corps...

Elle a du attraper ça à la crèche je pense, il suffit qu'un autre enfant l'ait embrassé, ou qu'elle ait bu derrière un qui l'ait, ou alors tout simplement papa qui lui a refilé et ça se déclenche maintenant...

Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 15 Octobre 2007 à 22:16:04 »

[[/quote]

Ben, tu sais, depuis que je suis maman, çà ressort régulièrement ...
Mais sans que ce soit problématique, c'est comme un tout petit sous-marin qui se ballade tout au fond, et qui ressurgit de temps en temps ....

[/quote]IL faut peut-être que ça ressorte de temps en temps, c'est pas bon non plus que ça reste enfoui, c'est peut-être inconscient quand ça sort.
Bon au moins j'aurai appris des trucs sur l'herpès ! Clin d'oeil
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 15 Octobre 2007 à 22:24:14 »

C'est toujours çà de pris, Cath !!! 

Pour info, je ne sais pas qui l'a refilé à qui, mais mon homme a un bouton de fièvre qui vient d'apparaître depuis cet aprem ....

Sinon, j'ai été agréablement surprise, Roxane m'a laissé lui mettre la pommade sans râler, après explications que c'était pour lui faire du bien, pour aider à guérir ses boutons ; tant mieux, çà nous a évité une séance hurlement ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #18 le: 15 Octobre 2007 à 22:40:38 »

Pour le bouton de fièvre qui apparait rien de tel qu'une dose de Vaccinotoxinum. C'est un tube dose et c'est ultra efficace.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 16 Octobre 2007 à 09:13:07 »

Merci pour l'info, Drine !
C'est pour les petits ? C'est vendu sans ordonnance ?
Mon homme, sinon, met de l'Activir.
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #20 le: 16 Octobre 2007 à 11:26:48 »

Mumu je crois que le Vaccinotoxinum c'est de l'homéopathie ! donc sans ordonnance
C'est bien déjà de connaitre le diagnostic, ça évite de se torturer l'esprit à savoir ce qui se passe.
bon évite de culpabiliser car tu n'y es pour rien!
en plus si c'est un bébé qui garde ces émotions au fond d'elle, il faut bien que tout ça ressorte d'une façon ou d'une autre.
Tu vois pour la pommade, qu'est-ce que je te disais ! c'est mieux que rien du tout !
Allez ne te fais pas trop de souci.

Sinon à l'occas tu pourrais mettre une photo de toi quand tu étais petite et une de ta fille pour qu'on puisses voir la ressemblance qui parait éminente !
Bon tu fais comme tu veux, je te force pas , mais bon ch'uis curieuse, j'voudrais bien voir moi ! 

des bisous à Roxane  Bisou Bisou Bisou............................. et Axel ( meme s'il a pas de boutons, on va pas oublier ce petit bonhomme quand meme !  Clin d'oeil )
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 16 Octobre 2007 à 14:28:56 »

Merci pour les bisous pour les loulous, Juju, je transmettrais !!!!
Pour une photo de moi, j'aimerais bien, mais il me faudrait un scanner, et je n'en ai pas.
Je vais voir si quelqu'un dans mon entourage en a un.
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #22 le: 16 Octobre 2007 à 20:15:33 »

Ok ! j'attendrai avec impatience !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #23 le: 16 Octobre 2007 à 21:43:17 »

Je confirme c'est bien de l'homéopathie donc sans ordonnance. Par contre l'Activir je trouve ça nul surtout depuis que je connais vaccinotoxinum.  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 16 Octobre 2007 à 21:48:18 »

Je vais essayer alors !
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #25 le: 18 Octobre 2007 à 22:48:43 »

Euh, à tous ceux qui prétendent que l'herpès revient à chaque période de stress, je dis non, non et non!!!
Je suis porteuse de 2 types d'herpès (labial et génital ), il en existe plein d'autres (sur les yeux entre autres) et je suis une grande stressée: même mes MAP pour Cassandre ne m'ont pas fait avoir de crises... Et traitement pendant un mois avant chaque accouchement pour éviter une éventuelle transmission pendant l'accouchement ou une césa... Je vais peut être essayer le remède de Drine la prochaine fois (soit le plus tard possible), sinon, jamais tenté l'Activir, mais je fait toujours en sorte d'avoir du Rus Toxichodendron (5 ou 9 CH) sur moi...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #26 le: 19 Octobre 2007 à 10:41:42 »

Des nouvelles de petite Roxane???
Journalisée
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 19 Octobre 2007 à 11:08:03 »

Euh, à tous ceux qui prétendent que l'herpès revient à chaque période de stress, je dis non, non et non!!!

Ben chez moi, c'est quand même flagrant. En fait, ce n'est pas tant le stress, mais surtout la contrariété ajoutée à la fatigue. Et là hop, un bouton d'herpès soit sur la lèvre, soit sous le nez.
J'ai  bien noté aussi le nom du remède de Drine, j'espère que ça va être efficace. Le Rus Thoxicodendron, tu le prends dès que tu sens que ça picote? et combien de granules par jour?
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 19 Octobre 2007 à 11:09:57 »

Bah dans ma famille il y en a et c'est toujours le stress ou angoisse qui le fait apparaitre Triste
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 22 Octobre 2007 à 22:32:45 »

Ma mère "sortait" des boutons de fièvre:
-juste avant la rentrée
-la dernière semaine avant les vacances scolaires.
Un vrai rituel!

J'ai manifestemment contaminé mes enfants  .
Seul Nicolas "sort" des boutons de fièvre régulièrement (2-3 par an), surtout en cas de rhume, de fatigue.
Idem pour moi.
[t'es pas bien et en plus t'es mooooche; le bonheur    ]
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: