Constipation

<< < (3/4) > >>

cath34:
Lucas a été constipé aussi tout petit, c'est affreux de les entendre avoir mal comme ça ! :'( :-\
On avait essayé les fibres, le jus de cuisson des poireaux, le lait transit... il n'y a eu que le jus de pruneaux qui a fonctionné, mais le jour où il n'en n'avait pas, rebelote. Il a eu droit en plus du forlax (y'en a pour bébé) a des lavements le pauvre, desfois ça restait coincé !
Et puis cet été comme ça, ça c'est arrété; le pédiatre dit que peut-être un antibio qui lui avait donné un bonne diarrhée, lui a fait aussi un bon lavement. On ne saura jamais, aujourd'hui je peux lui donner de tout à manger, je ne lui donnai pas de féculent, ça ratait pas sinon.
Bon il n'a pas le même âge que ta puce, et c'est peut-être pas la même raison, mais l'idée de la faire voir à un gastro entérologue est bonne, vu que tu fais déjà ce qu'il faut avec l'alimentation.
Bon courage !

Mary:
Juste une question...
ça n'a rien à voir avec la constipation mais avec les selles en général...

Mes bb sont diversifiés ...je suppose que c'est normal mais je trouve ça rigolo...quand ils mangent des petits pois ou du maïs ou des haricots verts je retrouve ces aliments quasi "intacts" dans la couche...
Par contre aucune trace des coquillettes (dont ils rafolent)....
Est ce que chez vous c'est pareil???

Excusez moi pour les petits détails....

Bambinette:
Oh, t'inquiètes, c'est mignon tout plein tes "petits détails" !!!
 ;D ;D

Moi je ne les retrouve pas "intacts" dans la couche ; je vois juste la couleur qui change .... et l'odeur .... désolée pour les miens de détails !!!

Mary:
Ben alors ça veut dire qu'ils sont pas "normaux" mes loulous????
Tu m'inquiete là.......!!

La Doudou Brestoise:
Coucou,

T'inquiète pas Marylau. Moi, je découvre ce qu'ils ont mangé à la crèche en regardant leur selle  ;D. Le blé, la pomme, peau de prune, ....
Ils en assimilent tout de même un peu ;)

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente