J'ai perdue ma jumelle

<< < (7/7)

La Mama:
Marimilie,
Ton histoire est touchante, je t'apporte tout mon soutien et t'encourage dans cette quête dont tu as besoin... Continues comme ça, tu es sur la bonne voie!

marimilie:
Merci Mama.
Merci aussi Laetitia. Ca me "rassure" le lien que tu as mis, car dans ma tête on est de vraies jumelles, et dans mes rêves aussi. Maintenant je revient à mon idée de vraie gémellité.
Gros bisous les filles et idem à vos petits bambins.  :-*

twiny:
bonjour marie emilie je vois que tu as eu pas mal de reponse a tes questions et tant mieux cela a du te faire du bien

tu sent tu mieux a present ?

te sent tu soulagé ?

en tout cas je te fais pleins de  :-*

 ;)

Bambinette:
Merci de venir nous donner des nouvelles, Marie Emilie, et je pense que les choses avancent.
Visiblement, ce travail de thérapie va te permettre de te libérer, au fil du temps.

marimilie:
Merci les filles, vous êtes des zamours,
Oui je me sens mieux, je sais au moins l'origine de mes difficultés, et avec cette discutions avec mes parents, je commence à faire le deuil.
De plus, plus je fais des recherches sur ce sujet, plus je me rend compte que des jumeaux n'ayant pas eu la chance de vivre leur gémellité ressentent un manque affectif et ont + de chances de développer des troubles, on mon profil quoi.
Bref, tout ça pour dire qu'il y a bien une vie avant la naissance. D'ailleurs dans certains pays, on compte l'âge de l'enfant à partir de sa conception. C'est plus juste je trouve pour les bébés mort né, de dire: il nous a quitté a l'âge de 9 mois, par exemple, plutôt que: il est décédé à l'âge de ...0 jours, comme ci la vie utérine n'était pas une vie. Mais bon tout ça est une question de m?urs, d'habitude et de loi.
Merci encore les filles
Bonne continuation à vous  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente