Coucou !
Passage pour me défouler !
Comment allez-vous ? C'est vrai que c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès calme en ce moment chez les marsus... Mais les quelques nouvelles sont bonnes, tant mieux !
Je suis super

parce que j'ai passé la matinée à râler au téléphone avec ma mutuelle qui n'a toujours pas versé la prime de naissance pour les enfants, mais ça ne les gêne pas de prélever tous les mois la cotisation des loulous ! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ca mis à part, ça va bien. Les loulous sont cools malgré les dents qui les agacent. On garde encore un bib de 120 après la purée ou la compote, ils le réclament haut et fort si on n'en donne pas. Ils prennent entre 1/2 et 1 petit pot à midi et goûter (bizarre, la compote, ça descend mieux que les haricots verts!). Rdv 7ème mois (déjà !!!!!) lundi prochain, on saura combien ils font maintenant.
Pour moi, dernière semaine de vacances... et trois mille tonnes de trucs à faire, mais pas top motivée !
Je n'arrive pas à joindre la caf pour avoir mon numéro d'employeur pour l'assistante maternelle. Mon Cher-et-Tendre a rangé (

) les papiers et je ne retrouve pas la feuille avec les identifiants et code personnel.

aux rares qui passent encore et pensées aux autres !