12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 22:43:25
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 300592 fois)
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3720 le: 20 Août 2010 à 12:26:45 »

Je continue avec mes blagues à deux balles !!

Une femme très désagréable, sans scrupules et laide comme un pou entre chez Carr'ouf avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièretés. Une hôtesse Carr'ouf leur dit gentiment :
- Bonjour et bienvenue chez Carr'ouf. Ce sont de beaux enfants que vous avez là , Madame. Ils sont jumeaux

L'ignoble bonne femme arrête de crier sur ses enfants juste assez suffisamment pour répondre :
- Connasse ! Ce ne sont pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans. Pourquoi penses-tu qu'ils sont jumeaux? Tu es aveugle, ou simplement stupide, espèce de tarte ?
- Je ne suis pas aveugle ni stupide, Madame, répond l'hôtesse en souriant, je ne pouvais tout simplement pas imaginer qu'on puisse vous baiser deux fois !!! Passez une belle journée et merci de faire vos courses chez Carr'ouf
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3721 le: 20 Août 2010 à 12:28:34 »

bon une dernière pour la route

savez-vous ce que sont des jumeaux ?" demande la maîtresse. Pauline, 5 ans répond:
 "moi, maîtresse, je sais..." :
"eh ben des jumeaux, c'est des bébés, que quand ils naissent, ils sont habillés pareil."
Journalisée

manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 20 Août 2010 à 13:10:36 »

coucou les filles!

ils sont beaux Isa tes 4zamours!!!
Fouef, t'as la méga patate on dirait , une tite photo de Melle Olivia avec ses 4 dents?
ici, tout va bien, Noé et Jules sont en pleine forme, ils dorment moins la journée et il est parfois difficile de les occuper...le tapis d'éveil ne les interesse plus et comme ils ne tiennent pas encore assis, je ne sais pas trop ou les "poser"...la station allongée les agacent, le transat ça va 5mn...alors j'ai commandé la table d'activité Youp* Bab* de chez Sm**y avec le siège rotatif pour les aider à se maintenir à peu près assis, on verra!!!
à 15H30, nous allons voir le médecin pour la visite des 6 mois, pour cette fois pas de vaccins, cool Souriant
bizatoutes Bisou
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 20 Août 2010 à 13:36:11 »

fouef, comment dire t'as bouffé un clown ?? mdr ça fait du bien surtout la vieille !!! mdr sacré toi !!
isa dans ma ville tu te balades avec 2 paires de juju on appelle TF1 tu sais genre "les100 hisqtoires étranges" mdr, arghhhhhhhhhhhhh elle se bourre d'hormone rooooooo la sorcière !!! mdr j'hallucine mais bon c'est vrai que dès que je rentre dans un mag je me demande ce qu'on va encore me sortir.
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 20 Août 2010 à 15:14:40 »

hello les gonz !!

un pti coucou pour vous faire un bibi je suis en train de faire les valises parce qu'on part ce soir !!!
jreviendrai quand on sera sur la route j'aurai le temps !!!
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 21 Août 2010 à 08:47:03 »

Fouef, t'as la méga patate on dirait , une tite photo de Melle Olivia avec ses 4 dents?

Ouais J'ai la pêche en ce moment ! Les filles dorment bien alors moi aussi et donc tout va bien ...
Pour ce qui est de la photo d'Olivia, j'ai essayer et soit j'arrive à capter les deux du bas soit les deux du haut mais rien à faire les 4 sur la même image j'arrive pôôô ! Je retente le coup today et sinon je posterai 2 photos !!!

JM > Bonnes vacances !!!!!!

il est parfois difficile de les occuper...le tapis d'éveil ne les interesse plus et comme ils ne tiennent pas encore assis, je ne sais pas trop ou les "poser"...la station allongée les agacent, le transat ça va 5mn...
Pareil pour nous ... Faut souvent changer de positions ... on joue dans le parc sur le dos... on se retourne en deux secondes sur le ventre ... on crie pour que maman viennent "nous sauver" et nous remettre sur le dos ... on en a marre du parc ... un coup de transat ... puis on en a marre du transat ... on joue dans notre lit .... et rebelote ....
J'ai hâte qu'elles tiennent assissent

Voila les news ! bizoooooo à toutes !

Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #3726 le: 21 Août 2010 à 10:16:14 »

coucou

comment allez vous???
JM bonnes vacances

fouef et manoju c'est vrai pas toujours facile de les occuper encore que moi ils s'éclatent ds les trotteurs et en plus ca les fatigent donc apres demande a redormir un peu sinon c'est vrai reste assis ds le parc un peu .....

Bisou
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 21 Août 2010 à 12:50:20 »

Hello everybody Sourire

Fouef, j'attend les photos avec impatience Clin d'oeil
JM, bonnes vacances, profites bien!
bon pour nous, visite médecin d'hier nickel. Noé: 7K et 65cm et Jules: 6K650 pour 64cm. les dents ne devraient pas tarder car apparement, on voit les empreintes. le médecin les a trouvé bien toniques (tu m'étonnes!) et très communiquants!
voilà!
au programme du jour, réorganisation de la chambre de Margaux, un vrai petit "bazar", j'en profite qu'elle soit en vacances avec son papa sinon c'est mort, je peux rien trier, elle veut tout garder!!! les petits bouts de laine des morceaux de papier, etc,etc....

bonne journée à toutes sous ce beau soleil Souriant
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3728 le: 21 Août 2010 à 23:41:35 »

oulala!!! c'est le desert sur le forum!!!
un petit coucou du soir...
bizzz Clin d'oeil
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 22 Août 2010 à 09:47:50 »

coucou les gonz

comment va ?bon alors Emma danse !! si, si !! quand on lui dit danse, mademoiselle nous fait un magnifique mouv!je l'ai sur mon portable mais pas moyen de le mettre sur mon ordi!! je vais essayer de la filmer au camescope!! et mademoiselle fait non de la tête, quand on lui dit tu es belle et qu'on siffle, elle fait non, non. mdr et du coup on s'en amuse et je crois que Léna est un peu jalouse ou alors elle ressent que son père a beaucoup bossé cette semaine et qu'elles l'ont pas vu beaucoup (3h par jour) Léna me fait des crises à s'étouffer de larmes, inconsolable sauf à bras! ça dure facile 30minà1h, donc c'est chaud de ne pas flancher.
bon surprise surprise hier mon mari me sort "ahhhhhhhhhhhhhhh quand on fera le troisième.." et là direct je le stoppe le troisième ?? t'es fou fou?? il me dit nan mais pas maintenant, mais quand elles auront 3-4 même 6  ans , un mec ou une nana, imagine des jumeaux. là je rigole je lui dis "arrete tu m'as fait peur j'ai cru que t'étais sérieux" et ben il était sérieux. il est ouf ou quoi , en plus il me dit je sais pas si j'arriverai à gérer mais toi tu vas assurer, t'es déjà au top avec les filles alors trois...hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo vilain personnage. j'ai pris 15 pilules avant d'aller coucher je vais faire une TS à la pilule contraceptive mdr                                                                        .
bon j'attends de vos news, JM ça va les vacances??
Sarra ce déménagement ?
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 22 Août 2010 à 18:37:29 »

coucou les filles!!!
Alors comment sa va par chez vous?
Nanie mdr pour la pillule, moi je suis aussi en mode psychose .... j'ai oublié ma pillule en fin de plaquette, du coup j'ai pris celle d'après à l'affilé sans arret! alors qu'avant pfff ça m'aurai pas inquiièté! lol
Mon homme veut un 3 ème c net! mais moi nan nan nan!!! (pour l'instant)! en fait je reste curieuse de vivre une grossesse unique... Roulement des yeux

Bref en effet pas facile de les occuper ces loustiques! J'ai l'impression de faire transat-parc-tapis d'éveil-trotteur-lit et REBELOTTE! truc de fou!!!
Sinon ici sa va ce matin levé des loulous à 9h00 et 9h20 ! waoooooooo j'adore!!!! ils assurent des fois quand même! lol

Je voulais savoir... comment avez vous fait pour supprimer le bib du midi et à 16h? et à quel âge? les miens régurgitent toujours pas mal et je pense que sa aiderai bien... merci de vos conseils.

Bisou à toutes!
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 22 Août 2010 à 20:21:57 »

a 5 mois par le yaourt ou le fromage blanc avec une compote avant choupy
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 23 Août 2010 à 09:44:11 »

coucou les gonz,

rien de spé, fofo désertique. bon ben tout roule, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.
biz
Journalisée

Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 23 Août 2010 à 09:58:45 »

Salut Les Girls !
Comme promis voici une photo d'Olivia et ses 4 dents .... la photo est vraiment pas top mais je vous jure que c'est du sport de prendre les 4 en même temps ...

Journalisée

Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 23 Août 2010 à 09:59:19 »

http://yfrog.com/n44dentsj

oups j'ai beugé ... faut dire que j'ai jamais mis d'image : je retente !
Journalisée

Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: