12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 19:20:33
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 300359 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3705 le: 18 Août 2010 à 21:12:04 »

ah bon  18h45 19h et 20h dodo et noumba in the casa!! mdr tu trouves JM
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3706 le: 18 Août 2010 à 22:23:21 »

coucou les filles
jm chez nous aussi c'est entre 18h45 et 19h30 la bouffe plus à 19h d'ailleur et au lit à 19h30 vois 19h parfois!!
pour les repas c'est 210 à 240 ml (mais elles boivent rarement tout) le matin / 130g de pot 1 jour sur deux je donne avec de la viande + 2 petits suisse ou 100g de yaourt au gouter c'est 100g de compote et 150 ml de lait et le soir 240 ml avec farine 'mais elles laisse souvent 90 ml
Bon on a passé la soirée à remplir le camion de cartons je suis creuvée et demain dés 8h!!!
Jm promis je poste mon film sur la maison sur FB!! J'ai pas que de la gueule moi!!!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3707 le: 18 Août 2010 à 22:45:44 »

oui c tôt Tire la langue remarque zètes tranquille après! lol
nous c'est bib vers 20h et dodo vers 20h30/20h45. Pour le moment c'est 9h: 210+blédine; 12h:  210+30g légume; 16h: 210+30g compote et 20h: 240+blédine... je pense augmenter la quantité de petit pot et reduire un chouya le lait, passer à 180g... vous en pensez quoi? ils ont unpeu plus de 5 mois... Sourire
 Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 19 Août 2010 à 10:05:11 »

salut

bon séquence nostalgie : hier j'ai regardé le dvd de l'écho 4D , j'ai vu mes poucinettes rooooooooooo j'ai eu ma petite larme!! elles grandissent trop vite !enfin, on ne peut pas arrêter le temps. Ce matin jeles ai laissé au lit jusque 9h , ça gazouillait dc rien de pressant.et là elles jouent à deux dans leur parc. moi j'ai une sinusite de fou, j'ai la tête dans un étau, trop mal alors si Emma re péte un plomb aujourd'hui je vais me jeter contre les murs.
alots les miss et vous ça va ?
Journalisée

NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3709 le: 20 Août 2010 à 08:42:48 »

Oh la jolie page 2 !! Hop hop hop !

Ah Nanie, nostalgie comme tu nous tiens !!! Perso, je suis bien contente qu'ils soient là... Pas du tout nostalgique de cette grossesse ! Sinon, j'espère que tu va mieux, que les petites n'ont pas trop hurlé hier et que ta tête n'a pas éclaté !!

Lorsque je vois les quantités que prennent vos loulous, je me sens toute petite.... Je m'y fais, ce ne sont pas de gros mangeurs... Même Quentin, le plus gros bib, c'est 180....

Sinon, hier, c'était bien agréable ! J'ai pas arrêté de sortir les petiots en poussette et ça les a bien calmé !! Espérons qu'ils soient cool aujourd'hui aussi !!!

Ici, Quentin va au lit vers 20h et Alexandre vers 20h30 ! Ensuite, à nous la tranquilité !!!!  Tire la langue

Gros bisous à toutes ! Tire la langue
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3710 le: 20 Août 2010 à 08:48:12 »

bon fofo désert mdr
comment allez vous ? ici pas trop mal, j'ai décalé le bib de19hà 20hhier pour voir ce matin et bien le résultat est le même à 8hEmma gazouille et chantonne. bon alors voilà ce soir on prend les mêmes et on recommence. Hier j'en ai mouché une au magasin, je vais à eLECT****pour deux babioles, et là en caisse la blinde de monde moi et ma poussette, et une vieille bique qui se met face à ma poussette genre je proméne des bêtes, et elle sort à son mari "ah des jumeaux, c'est bien chez les autres" là je la regarde genre je vais te tuer je lui dis "ah bon?"et elle se trouve con "heu oui c'est ce qu'on dit" et là je lui réponds "ah c'est ce qu'on dit, ben c'est pas vrai, faut être organisée et c'est pas plus compliqué" le vieux derrière moi a vu que je m'énervais bien du coup il appuie à la vieille"ho vous savez ce st les enfants qui sont mieux chez les autres, pas forcément les jumeaux" la tronche qu'elle a fait mdr MAIS je passe en caisse et là le vieux regarde les filles (Emma en jupe) et il dit ce st des garçons hein? ahhhhhhhhhhhhhhh la tronche que j'ai dû faire , j'ai rigolé jaune et j'ai dit "oui des écossais" et je me suis barrée, et là la caissière dit je crois que c'étaient des filles et le vieux encore plus con" bah j'avais une chance sur deux" bon je suis sortie parce que ça me gonflait mais j'aurai dû dire "non 1 chance sur 3 "imbécile, ça me saoule de devoir toujours répondre aux gens, je sais pas mais ce qui ont des enfants non juju, on les emmerde pas avec des conneries !! j'aurai dû acheter une poussette avec un écriteau genre "Matte ailleurs on est des enfants"pfffffffffffffff
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3711 le: 20 Août 2010 à 08:49:44 »

oh t'inquiète nini L est moins grosse mangeuse que E !! ça me fait même bizarrede donner 270 ml en 5 min top chrono à E, et lutter pour donner  200ml à L.
Journalisée

NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 20 Août 2010 à 08:58:35 »

Ca, les RALC, on n'a pas fini avec !!!! J'en ai aussi des belles !!!
- J'avais emmené les petits au boulot de ma mère car ces collègues avaient fait pleins de cadeaux. Et une conne qui s'est tapée l'inscruste demande à ma mère "C'est lequel ton préféré ?". 
- En faisant le marché, j'ai une vendeuse qui me demande "C'est des jumeaux", je lui réponds "oui" et elle me dit"Ben, ils ne se ressemblent pas du tout!!". Ben désolé !!!!  Roulement des yeux
- Au supermarché, une vieille passe à côté de nous, voit les petits et toute excité dit à son mari "t'as vu, t'as vu, ce sont des jumeaux !!". Ouais et alors !!!
Je m'arrête là.... Les 'c'est mieux chez les autres', je l'ai dèjà eu aussi.... Pffff....

Nanie, tu luttes pour donner 200ml à L et moi je lutte pour donner 120ml à Alexandre !! Ouinnnnnnn... 5 minutes les 270ml.... Oh la vache !!! Ca me laisse rêveuse !!!!  Roulement des yeux
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3713 le: 20 Août 2010 à 09:00:56 »

Nanie et Lili, question concernant le logiciel de montage photos. Il existe également en version mac ou juste PC ? J'ai bien vu quelque chose mais ça ne ressemble pas à ce que vous utilisez....
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 20 Août 2010 à 09:09:53 »

ninie, comment dire si tu speak computer je capte plus rien!! je sais pas du tout te répondre. ouais les RALC je crois que le jour où je serai vraiment énervée, celle ou celui qui va me sortir une annerie il va se prendre la totale !!!

et oui 270 ml emma 5 min et une fois fini, il reste vraiment le fond du betterf** ou de la farine, elle regarde bibi et pleure mais bon déjà elle dervait avoir 240ml je vais pas lui donner 300 ml quand même gloutonne.
Journalisée

NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 20 Août 2010 à 09:42:57 »

ninie, comment dire si tu speak computer je capte plus rien!! je sais pas du tout te répondre. ouais les RALC je crois que le jour où je serai vraiment énervée, celle ou celui qui va me sortir une annerie il va se prendre la totale !!!

Oups ! Ca ne fait rien, je vais m'adapter.... Si je te dis que je vais mettre le logiciel sur ma machine virtuelle sur mon mac, ça passe mieux ?!!  Pas taper !! Je sais que je suis vilaine !!!
Mouais ! Il y a des chances que je réagisse comme toi !! J'ai l'impression que mes loulous sont des bêtes de foires !!! Pfff..... Et je sens que ça ne va pas s'améliorer avec le temps !!  Roulement des yeux

et oui 270 ml emma 5 min et une fois fini, il reste vraiment le fond du betterf** ou de la farine, elle regarde bibi et pleure mais bon déjà elle dervait avoir 240ml je vais pas lui donner 300 ml quand même gloutonne.

Rohhhhh.... C'est pour ça qu'elle a de bonnes joues la coquine !!  Clin d'oeil T'as de la chance de ne pas avoir à lutter !
Ce midi, purée poireau / pdt et à 16h, compote mirabelles  au miel. On a bien bossé hier soir avec mon zhom....  Tire la langue J'espère que les petits seront apprécier notre effort !!!  Roulement des yeux

Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #3716 le: 20 Août 2010 à 09:56:54 »

coucou les filles

comment allez vous ce matin, c'est vrai fofo désert en ce moment ...
question RALC moi je ne les compte plus c'est vrai ca saoule mais question d'habitude car c'était déja ca il y a 10ans pour les grands et maintenant qd je sors avec les 4 c'est encore pire du style "comment vous faites oula oula je vous plains...." et j'en passe et à chaque fois je dis c'est que du bonheur et c'est la nature qui a voulu me donner deux fois des jumeaux donc je vais pâs me plaindre mais c'est vrai les gens sont vraiment nul parfois....

tiens je vais vous mettre une photo de mes 4 zamours en bretagne
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #3717 le: 20 Août 2010 à 10:03:54 »

mes deux amours

et Maëlys assise toute seule ds son parc
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #3718 le: 20 Août 2010 à 10:06:54 »

oups j'ai rater je remets Maëlys assise seule ds son parc
Journalisée

Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3719 le: 20 Août 2010 à 10:16:29 »

Bijour !
Isabelle > Superbe la photo de tes 4 pioupiou ! Ils sont adorables !

Sinon pour détendre l'atmosphère j'ai une mini blagounette ... mini mini ! hien attention soyez indulgentes!

Deux petits jumeaux sont dans un berceau.
Il y a une fille et un garçon.
L'un demande à l'autre :
"Dis, toi, t'es la petite fille ou le petit garçon ?"
"Ben, je sais pas !"
"Ben regarde!!"
"Non, regarde-toi !!!"
"Bon, ben à 3, on soulève le drap"
"D'accord""1 2 3 !!
"Ho, ben toi t'es la fille, et moi c'est le garçon !"
"Et pourquoi je serais la petite fille ?"
"Ben parce que toi t'as les chaussons roses et moi j'ai les chaussons bleus!!...

OH LA LA LA LA Que je suis drôle ce matin !!!!!!!  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool

Allez bonne journée à toutes et Faites pas attention aux RALC !!!
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: