13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 01:06:59
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 300702 fois)
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3690 le: 18 Août 2010 à 15:10:49 »

Ben Nanie ! T'es à la traine !!  

C'est gentil Lili de me rassurer pour les loustics... J'avoue avoir toujours une forte angoisse pour Alexandre. Avec son passif, j'ai toujours tendance à plus l'examiner... Certaines d'entre vous aimerait que vos petits bougent moins, moi j'aimerai qu'il bouge plus (et que son frère bouge un peu moins !  Tire la langue). On verra bien ce que le temps nous réserve...

Mes petits démons dorment..... Mais pour combien de temps encore ?!! J'en reviens pas ! Ils font la sieste depuis plus d'1h !!! Exceptionnel !! Et ce matin, ils m'ont fait pareil ! Auraient-ils compris que maman est fatiguée ?!!
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3691 le: 18 Août 2010 à 15:14:28 »

Salut les filles,

désolé de ne pas avoir donné de news plus tôt mais je pète pas la forme! comme nanie et son super zom qui réveille les gazelles! lol

Bon heureux dénoument cette fois ci pour moi, mais jusqu'à quand?  Je ne m'étendrai pas sur le reste car s'il passait par là, on ne sait jamais, je préfère assurer mes arrières. Tjs est-il que maintenant quand il va prendre margot je vais flipper. Car tant qu'on est pas passé au JAF la justice et les flics ne peuvent rien pr nous car on est pas mariés. On a tous les 2 tous les droits sur nos enfants, il peut donc se barrer à l'étranger avec margot et ne jamais revenir ou revenir pr le jaf et il ne sera même pas inquiété. Quelle merde la justice française. Vous avez vu ou lu jamais sans ma fille? je me voyais déjà là dedans lundi et mardi, les boules grave. Enfin pr prendre en otage son enfant de cette façon il ne faut vraiment pas avoir beaucoup de jugeotte. Bref!

Ninie zen, honnêtement chacun son rythme. Ts les bébés sont différents. Mes garçons ne se développent vraiment pas comme Margot, il y a autant de façon de se développer qu'il y a de bébés. Et puis s'il sent une appréhension de ta part il le fait p'tet aussi pr t'embêter de ne pas se retourner, tu sais les bébés sont bien plus intelligents que nous parfois, voire même souvent!

Bon désolé j'ai tout lu mais j'ai tout oublié j'suis trop crevée, je ne dors plus la nuit tellement tout ça m'angoisse!

Alors courage à toutes c'est pas facile les jujus, on est crevées, parfois on a envie d'hurler mais nos enfents c'est tout ce qui compte!

Bizoo!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3692 le: 18 Août 2010 à 15:14:49 »

tiens question à deux balles:
    1 )   pour celles qui font les petits pots sucrés/salés quelle quantité faites vous ? les grands pots Blé*** c'est 200grammes mais Léna a du mal à tout manger.et comme je mixe moins pour l'intro petit à petit des morceaux ça fait plus lourd. je suis claire ou je parle comme une toya ?? mdr

attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

2  )  pour celles qui ont des pisseuses: allez vous leur percer les oreilles et quand ?
merki

Pas de BO pour moi. Je déteste ça et je déteste qu'on me touche les oreilles. Les filles prennent que quelques cuillères pour les pots..Je suis bien loin à ce qu'elles en finisse un. Elles ont commencé il y a 2/3 semaines environ.
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3693 le: 18 Août 2010 à 15:16:55 »

1 )   pour celles qui font les petits pots sucrés/salés quelle quantité faites vous ? les grands pots Blé*** c'est 200grammes mais Léna a du mal à tout manger.et comme je mixe moins pour l'intro petit à petit des morceaux ça fait plus lourd. je suis claire ou je parle comme une toya ?? mdr

Euh.... Joker !!! Pour la toya.....  
T'introduits déjà des morceaux ? La vache.... J'en suis qu'à mes quelques cuillères (4-5). Pour les quantités, je ne suis d'aucune aide, désolée !!!

2  )  pour celles qui ont des pisseuses: allez vous leur percer les oreilles et quand ?
merki
Euh... ben là aussi, je ne suis d'aucune aide !! J'ai que des chieurs moi... Et je vais éviter de leur percer quoique ce soit !!!  
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3694 le: 18 Août 2010 à 15:26:32 »

Nanie tu parles comme une toya MDRRRR! moi ils sont encore à la purée et au bib le midi alors bon, ils prennent 150 (enfin 1 fois sur 10 ils prennent plutôt 120) de lait et 50g de purée. Donc 200g par pot ça me parait beaucoup car il faut compter qu'il y a le yaourt. Tu peux faire 150g de purée et 100g de yaourt c'est largement suffisant je pense. Pr margot je mettais environ (à partir de 8 mois) 30g de protéines, 100g de légumes et et 70g de féculents je mélangeais le tout et pis voilà. Mais je me suis tjs grave pris la tete pr margot! Pr les lutins vu ce qu'ils mangent quand ils seront juste aux purées le midi ça sera 100g de purée et 100g de yaourt, se sont des petits mangeurs. Pr 16h avec margot depuis qu'elle est passé rien qu'au solide (ça fait un bail déjà!) et bien je lui ai tjs donné 200g. 100g de compote et 100g de yaourt.  Pr les loulous ben au gouter c'est 90ml de lait et la compote à volonté, en général ils prennent 70g environ, valààààà pr la vie pas gargantuesque de mes loulous!

Pr les boucles d'oreilles j'aimerai que margot en ai, mais est-ce qu'elle aimerait? j'ai fait le choix de lui laisser le choix justement de me le réclamer quand elle le voudra. Après tout se sont leurs oreilles, je trouve que c'est aux enfants de nous demander et pas aux parents "d'imposer", enfin quand je dis imposer tout es relatif pour des boucles d'oreilles hein  Clin d'oeil et sur des toutes petites oreilles je ne trouve pas ça super beau les boucles car ça fait énorme (j'ai pas mal de copines qui ont percé leurs filles très tôt et ça fait démeusuré!); alors j'aurai attendu au moins les 2 ans si je ne lui demandais pas son avis Clin d'oeil
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 18 Août 2010 à 15:48:29 »

pfffffffff quand on veut un enfant on sait pas à quel point on va se prendre la tête pour lui hein ... et après comment on va lui prendre la tête mdr
bon on verra
avec ma petite balance de cuisine on dirait une tox !! mdr
bref les BO ce sont des petites que ma tante a acheté elles sont mimi! on verra aussi tient
la vie semble plus facile quand on reporte tout lol

pour ton ex il faut être un enfoiré de parler comme ça!! bref !!! réconforte ta puce c'est normal qu'elle agisse ainsi elle comprend pas la pomme. Clin d'oeil
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 18 Août 2010 à 17:30:03 »

1 )   pour celles qui font les petits pots sucrés/salés quelle quantité faites vous ? les grands pots Blé*** c'est 200grammes mais Léna a du mal à tout manger.et comme je mixe moins pour l'intro petit à petit des morceaux ça fait plus lourd. je suis claire ou je parle comme une toya ?? mdr

2  )  pour celles qui ont des pisseuses: allez vous leur percer les oreilles et quand ?
merki

moi elles ont environ 200g pour deux, et aujourdui je viens de découvrir qu'elle ne voulaient plus de bib, du coup elles ont eu  un ti suisse et pour les oreilles à un an je vais les faire
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 18 Août 2010 à 17:34:31 »

heu la je parlais pour le gouter !
pour le midi elles ont 270g de légumes + féculents et 30g de viande et puis un ti suisse de 60g
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3698 le: 18 Août 2010 à 17:34:59 »

heu la c'était pour les deux donc elles ont en fait 150g +60g je pense que c mieux la 
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3699 le: 18 Août 2010 à 17:38:01 »

punaise j'ai failli tomber je calculais  230+70+60... mdr ouais bon à peu près comme les pisseuses
là je crois qu'E passe une dent, elle est chiante, elle a huiné toute la journée!!!
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3700 le: 18 Août 2010 à 17:48:58 »

purée j'espère que sa va pas durer longtemps sinon tu vas la passer par la fenêtre, moi je crois que c'est tout les jours que les miennes percent des dents parce qu'elles sont chiantes à longueur de journée 

bon la elles pioncent alors je suis un ti peu tranquille pendant que zhom joue à la console 
Journalisée

albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #3701 le: 18 Août 2010 à 18:34:29 »

Coucou mes pestouilles chéries ,

désolé de vous avoir fait faire du souci , j'étais en Bretagne et avant bein pas trop le tremps et crevée et un peu marre aussi 

Lili , quel CONNNNNNNNNNN ton ex !!!! Ma pauvre que d'inquiétudes .

Jm , mdr , je me suis dit ça y est elles se sont transformées en ogresses boulimiques avec les quantités ..... lol

Nanie , moi pour les bo j'attends , on verra quand elle sera bcp plus grande .
Sinon le midi les bb mangent entre 130 et 200g de légumes plus 100ml ou yaourt pour Raf , emma n'a pas le droit à cause de son intolérance aux plv , en feintant j'arrive à peu près à 500ml par jour .
Ce midi ils ont eu de la viande pour la première fois , pot tout fait , riz carotte et veau , Emma a mangé 210 g plus au moins 100 de lait et Raf 190 et un yaourt et au gouter un pot chacun de compote et 120ml de lait pour raf et 100 pour Emma , voilà ....

Bon j'ai pas tout lu mais je vais venir plus , enfin jusqu'au 30 car apèrs c'est le boulot et lacrèche ...

Bisous
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #3702 le: 18 Août 2010 à 18:35:16 »

salut les filles!!!
Ca y est de retour de vacances.... Tout c'est très bien passer les bb ont été super cool pourtant ont changé plusieurs fois de maison et ont vu plein de monde mais cela ne les a pas chambouler et en plus ils ont meme super bien dormi des grass mat jusqu a 9H30 cest cool en vacances....
La brertagne c'est super beau et en plus fait un peu plus frai donc ca nous a fait du bien

Le seul bémol des vacances c'est que j'ai du voir un médecin pour Alexis car n'arrivait plus a respirer et sifflait beaucoup verdict il est asthmatique donc sous ventoline c'es pas facile a faire le pauvre mais bon pas le choix

Sinon j'ai essayé de suivre mais me souvient pas de tout

Question repas :
matin : bibi de 210ml
midi: pot de 200g + yaourt de 100g
gouter : compote et 1 ptit suisse car qd je donnais du bibi ne voulait plus celui du soir
soir : bibi de 240ML a

sinon question évolution maëlys tien tres bien assisie seule Alexys pas facile préfère etre debout
bon je vous embrasse tous  Bisou

Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3703 le: 18 Août 2010 à 18:56:07 »

bon Emma a passé la journée à chuiner, je ne supporte plus avec ma sinusite en plus je vous dis pas la tête !! je suis naze !!

là elles ont bu, enfin j'attends pour donner les 150 restant à L, elle boit en deux fois la chieuse!!! et à 19h30 au lit à coups de pied au cul.papa a appelé dans l'aprem pour voir si ça allait, j'ai mis le tel à l'oreille d'E elle riait et regardait dans le tel pourle voir mdr!!! L a hurlé comme d'hab hihi
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3704 le: 18 Août 2010 à 19:18:17 »

elles mangent vachement tot nanie tes tiotes

isa et alba cool pour les vacances !! moi départ vendredi haaaaaaaa   Cool Cool

alba tu fais quoi comme boulot
Journalisée