13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 11:00:06
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 301342 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3615 le: 14 Août 2010 à 15:10:50 »

choupy carrément, quand je vois ma BS qui avec un est en panique "ouaisssss j'ai cor le bain à donnerrrrrrrrr" ouais ben pete un coup moi j'en ai deux à donner !! mdr bon ce midi léna a mangé 1/4 de son pot! je me péte le cul à faire à bouffer pour elles et si je donnais de la m** ça serait pareil. galère !!! le troisième je veux bien mais alors psyrituellement mdr!! les maux de la grossesse:  vomir, bouffer, vomir, mal de tronche, insomnie, fatigue, marcher comme une baleine échouée...pour avoir un gamin qui va chialer, arracher tes cheveux (oui E a rien trouvé de mieux que m'arracher la tignasse), te cracher dessus etc.. NAN ET NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

un don d'ovule je veux bien mais comme je suis OPK ça serait encore la merde dc non!! je supporte plus rien: j'ai envie de tuer mes chats, flinguer mes voisins, envoyer mes gosses et mon mari au bout du monde.... je déprime je crois. je supporte pas mon voisinage mes voisins de droite se prennent pour des bobos  et ce st des cons!! le gars de 4 ans dit à sa soeur de 18 mois "nonnnnnn ma chérie, tu vas te faire mAAAAAAAAAAAAAAAAAle allons," ce st des paroles de gosses de 4 ans ça?Huh?? bref qu'ils se cassent!!

voilà céd est parti avec Léna, pépette super contente (maman aussi mdr), je suis en stress jusqu'à leur retour! tout à l'heure popa a failli se peter la tronche ds les escaliers mais avec E, quand je l'ai vu (j'étais en haut) j'ai failli faire un arrêt ,je suisdescendu blanche comme une morte et j'ai été malade!! non je ne suis pas folle lol

bon pour une fois E dort encore: truc de fou!!
valeo: je rigole poulette j'ai vu que tu faisais ton fantôme, tu me snobes quoi t'es une chieuse!! mdr ton mari va t'en faire chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi il rebosse ihaaaaaaaaaaaaaaaa "t'es pas triste" qu'il me demande parce qu'il est de nuit"heuuuuuuuuuuuuuuuu les gosses dorment, tu taf,je suis seule heuuuuuuuuuuuuuuuu non  " mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3616 le: 14 Août 2010 à 15:55:27 »

mais nanie tu es au taquet autant que moi toi aujourdui 
pychou cool pour tes vacances

bon là elles pioncent enfin je parle trop vite sa piaille !! gouter et pis je vais faire une balade sa va leur faire du bien de prendre l'air... jvai peut etre perdre la pousette au milieu des champs d'ailleurs  Roulement des yeux
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3617 le: 14 Août 2010 à 17:33:46 »

Jm tu veux bien perdre aussi ma poussette au milieu des champs? aujourd'hui 2 siestes chacun de 10 mn...!!!! bon ça va ils ne sont pas trop désagréables malgré ça mais quand même!

Nanie oué j'hallucine par sur les gens débordés avec 1 enfant, moi c'est 3 bains le soir!!!  Sinon ptdr pr le 3è! en fait si t'en fais un 3è tu prends comme moi: le pack je fais déjà mes nuits, je suis déjà réglé niveau heure des repas la journée et je ne pleure pas! m'enfin faut pas rêver hein! Ah oué à 4 ans il parle super bien le petit, étrange...! tu pars quand en vacances ça te ferait sans doute du bien? ou en we avec un copine?

Choupy cool tes vacances! tu prends quoi comme p'tit cachout miracle je devrai p'tet essayer, mais tu peux te lever pr les loupiots s'ils ont besoin?

Bon moi j'suis HS, je ne vais pas tarder à partir chez mon frère pr faire un grOOOOs dodo sans bébé et sans personne qui pourrait m'empêcher de dormir, car cette nuit les voisins du dessin on tourner un remake de film pour adultes, ça a duré 2h  impossible de dormir! j'ai bien failli taper au plafond avec un balai! donc ce soir j'espère bien dormir car là j'en peux plus!
Bizoo les moufs!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3618 le: 14 Août 2010 à 20:41:33 »

Bonne nuit, Lili !!
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3619 le: 14 Août 2010 à 21:20:02 »

mdr lili les voisins !! moi ça risque pas leurs gosses ils ont dû les faire par la pensée du st esprit tellement ils sont coincés, elle doit dormir en survet la meuf!!! quoiqu'il est moche donc bon!!! le gosse parle toujours comme ça mais les parents parlent comme ça! ambiance, le gamin avait tuer une coccinelle, bon c'est con mais bon eh ben la mère a hurlé "mais tu es pas bien mon pauvre ami, non vraiment tu me déçois!!" mdr et moi avec ma clope et ma kriek cerise je me marrais mdr brefffffffff
pas de vacance pour moi, enfin si je suis en CP mais à gardincourt: 15 jours din ch'gardin, 15 jours din m'cour comme on dit chez moi mdrrrrrrrrrrr

julie je te file la mienne de poussette , attache les avec des extenseurs et en pente tu lâches tout mdr
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3620 le: 14 Août 2010 à 21:23:27 »

hé ho coup de gueule (oui encoreeeeeeeeeeee) je lis un magazine et là je vois "céline pipion qui découvre qu'attendre des juju c'est pas une partie de plaisir, attends l'autre a une écho par semain et cz elle sil you plait mais c'est quoi cette abrutie de première Huh? et encore elle va avoir des nounous, des pépé, des mémés et tout ce que tu veux : CON*******
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3621 le: 14 Août 2010 à 21:45:13 »

Hé Ben elle est au taquet notre nanie mdr!!!

Tiens nanie qd Emma fait style de tousser c comme une quinte de toux???

Sinon je voulais vous poser une question je m inquiète grave pour mon zouzou, parfois il me semble pas normal, ça me rend triste de dire ça mais est ce que vos loulous parfois se tortille dans tt les sens, bouge énormément qd on le lave, qd on ça le voir, on le change...  Bref j ai du mal a expliquer mais je crois que les sequels de l accouchement commence a ressortir ça me fait chierrr!!!

Jm l irm c t pour voir koi? Lundi je vais tel au Pediatre qd même!
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3622 le: 14 Août 2010 à 21:54:19 »

Nanie je dirai même plus GROSSE CONN.......................! mdr t'es en CP tu reprends bientôt le taf?

Valéo margot me faisait pareil ça ne faisait pas quinte mais plutôt une toux bien sèche quelques gros toussotements à la suite quoi! heu je ne crois pas que ton zouzou soit anormal car chez moi c'est comme toi: ça bouge ds ts les sens et tout le temps! et s'il y avait de vraies séquelles le pépé s'en serait aperçu non? des fois on se fait peur pr rien, pr te dire les miens pdt un moment j'ai cru qu'ils étaient triso car ils sortaient la langue tout le temps mais se sont des idées tout ça quelque chose nous inquiètera "tjs" c'est aussi ça la maternité  Clin d'oeil essaye de te détendre et si vraiment ça te rassure appelle le pépé mais ce que tu décris me semble normal puisqu'ici c'est la même chose.

Bon une soirée sans bébé et devinez quoi? j'ai quand même l'impression de les entendre par moment! ils me rendent dingue! looool vivement lundi soir que je serre ma nénette ds mes bras! cette semaine me parait interminable, la 1ère longue séparation est bien difficile!
Bizoo et bonne nuit à toutes!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3623 le: 15 Août 2010 à 08:59:02 »

valéo : E tousse sec plusieurs fois mais pas encombrée tu sens que c'est faux lol
sinon depuis 3-4 jours E se tortille quand on lui parle ou la regarde pas toujours mais elle fait un peu "non" de la tête c'est ça que tu parles valéo ?? pourquoi séquelles de l'accouchement ? le pépé aurait déjà dit quelque chose.

bon voilà ce qui devait arriver, arriva: mes bébés ont 7 mois bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ça grandit, grandit.. et L m'a fait un beau cadeau pour ses 7 mois elle a bu 270ml ce matin on bat des records bon j'ai dû chantonner trop le style en peignoir à chantonner les quelques paroles de musique dont je me souviens à peu près mdr

comment vont mes louloutes ?
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3624 le: 15 Août 2010 à 09:08:45 »

Valéo : Des vrais asticots ici aussi ! Tortillons sur la table à langer, dans le parc, ils ne tiennent pas en place, ils se retournent même dans la gigoteuse, le tout en poussant des cris pas possibles  Tire la langue Je regrette parfois le temps où ils étaient minus, à ne pas bouger ni faire de bruit, mais à regarder le monde avec leurs grands yeux...
Le pépé t'aurait déjà parlé s'il y avait souci neuro ! Ne t'inquiète pas !!! Ils débordent de vie, c'est tout !!

Nanie : une vidéo de Nanie chantant en peignoir, le biberon à la main !!

Lili : moi aussi, je les entend, même quand ils ne sont pas avec moi !! folles dingues, on est !!

Bon, ici, temps gris et pluvieux, on se croirait à la rentrée. Ca y est, je suis officiellement en vacances, fini le congé mat'. Retour au taf dans 15 jours 

Bisou, la machine attend et le sèche-linge aussi !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3625 le: 15 Août 2010 à 09:32:06 »

tu reprens la taf grosbidou ?? moi non dès le 01 septembre congé parental !!
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3626 le: 15 Août 2010 à 10:00:15 »

Coucou les filles,

Valeo pareil pour les miens, se tortillent se cambrent, poussent des cris terribles. Genre en rentrant de vacance à la station autoroute Jules s'est mis à faire des haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaa super fort! la honte! on se fait pas assez remarquer comme ça! 
Grobidou, moi je reprend le 22 septembre, trop les boules!!! yep dans 15 jours, encore une nouvelle organisation pour toi Clin d'oeil
Sinon les miens toussotent souvent, je pense que ya des petites remontées acides et pis de la comédie... Tire la langue
Nanie, mdr pour Céline pion! cona**e ! et joyeux moiniversaire pour tes louloutes!  Bisou

Ici sa va zom a repirs le taf ce matin... donc c parti pour 24h tt seule... Nuit paisible. jvous laisse sa daube du côté des loustics!
 Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3627 le: 15 Août 2010 à 20:44:06 »

Coucou les filles, ça a pas trop mal discuté à ce que je vois!!
désolé pas trop le temps de venir car zhom en vacances tout le mois d'aout carton problème de banque (encore!!) et les petites à gérer 'mais bon ça va elles sont cool)
LILI MON AVIS TU T'INCRUSTE!!!!!! non mais hooo lui pépére et toi qui galére avec tes gosses!! il a qu'à se barrer lui!!!
NANIE joyeux 7 mois à tes louloutes et zeeeeeeeeennnnn fais gaffe à pas trop t'énerver quand même:!!
VALEO chez nous c idem des fois elles hurlent sans raison et quand je les changent c'est l'enfert je leur tiens les pattes en l'air et elle arrive à se retourner sur le ventre quand même!! 
grobidou bon courage pour la reprise moi je devais reprendre le 01 octobre mais ça va peut être être 2 3 jours avant en faite!
bref j'ai surement dut en oublié ha oui choupy! bon courage pour les 24h seule  Bisou Bisou
et sinon les filles je sais pas vous mais moi ça m'inquiéte l'absence d'alba surtout que je me rappelle d'un message un peu bizzzare ..
bref là les filles font dodo depuis 19h15 et zhom à la recherche de clopes!!! donc tranquille à la maison..
ha oui! nanie pour celine tu m'as trop faites rire!! quelle naz c'est gens celebres qui ont tout tout cuits dans la bouche!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3628 le: 15 Août 2010 à 20:45:52 »

Hé Ben elle est au taquet notre nanie mdr!!!

Tiens nanie qd Emma fait style de tousser c comme une quinte de toux???

Sinon je voulais vous poser une question je m inquiète grave pour mon zouzou, parfois il me semble pas normal, ça me rend triste de dire ça mais est ce que vos loulous parfois se tortille dans tt les sens, bouge énormément qd on le lave, qd on ça le voir, on le change...  Bref j ai du mal a expliquer mais je crois que les sequels de l accouchement commence a ressortir ça me fait chierrr!!!

Jm l irm c t pour voir koi? Lundi je vais tel au Pediatre qd même!

suivi pour la grande prématurité, il le font pour voir si le cerveau ce developpe correctement parce que des fois les gd préma c'est un peu plus long du coup il mettent en route un  suivi si il y a un retard
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3629 le: 15 Août 2010 à 20:53:20 »

bon quand même bonsoir les gonzesses !!

alors valéo, à la maison c'est la même chose, elles ont un ver dans la cul 

nanie céline pion sans commentaire, elle a qu'à me prété une de ses nounous pour voir un peu ce que sa fait deux tio

pychou courage pour tes 24h

sarra toujours la misère avec ta banque Huh?

grsbidou courage pour la reprise  Bisou

bon pour moi journée TRES cool, je suis aller a aquaboulevard avec zhom et des amis, les petites étaient chez les BP qui sont reviendu vendredi du tosstugal... journée trop bien, je suis morte toute la journée dans une piscine à faire le con c'est encore plus crevant que garder mes deux gazelles!!!

bon quand on a été les chercher la BM à sorti "mais comment tu fais pour faire des trucs chez toi, genre ménage repassage??? "  j'étais MDR !!! elle voit que c pas non plus super simple lol j'adooore
Journalisée

Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: