03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 12:53:47
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 291289 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 09 Juillet 2010 à 10:10:18 »

rooooooooooooo écoutez là celle là !! les marsus c'est nous c'est vrai!! donc hirondelles ou giboulés! fin giboulés ça fait boulet mdr nan ,?? ça fait gros!! ptdr en fait j'en sais rien , voyez les filles moi je sais pas.
bon valéo comment va ?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 09 Juillet 2010 à 10:15:16 »

pourquoi SAV cosatto

sarra avait qqs petit problème 
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 09 Juillet 2010 à 10:16:34 »

ah oui ok avec sa notice in english...  ok ok
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 09 Juillet 2010 à 10:27:41 »

hello les girls,

lili cool pr la nuit ca doit faire du bien! je vais m acheter gala mais je pense que je dois être le résultat le plus haut des pestes ainsi que MJ, NANIE pas besoin d acheter gala les filles

fanny tu me diras ce que t as dit ton pepe a nous 2 on va finir par s en sortir des morpions!

choupy t as de la chance pr la pluie aujourd'hui ui ils annoncent 36/37° ouahaa géniale

bon résumé de notre nuit dc Pernelle a bu son bib vers 19h45 après dodo mais il faisait tellement chaud que c t un peu l anarchie, de 23h à 1h30 du mat mle était très agitée et a réclamé un bib a 1h30 du mat et ce matin réveil a un petit 9h elle a bu 240ml j ai hate d être cz pédiatre a 14h.

bonne journée a ttes je décolle dans le doubs après rdv pédiatre un petit détour par le jura avant je sens déjà la galère avec la chaleur
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 09 Juillet 2010 à 10:29:16 »

valeo ta puce a pris dans les 650ml dans la journee pour moi ce serait le reve  
essai des farines au fruits, à la vanille , riz carotte , pomme pruneau j ai meme acheté des briques de nbled*dej au caramel , vanille et miel bein quye dalle !!!!  hier bib à 6h30, 14h et 20h ! 400 ml en tout !
compote que dalle et petits suisses que dalle alors pour le coup c chaud !!!
&er bib aujourd hui à 8h30  ( 120ml plus de 12h apres celui d hier ) ça va etre la merde encore .

mon scorpion bein je l ai chopé avec la pelle et je l ai balancé par le balcon !
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 09 Juillet 2010 à 10:30:58 »

globe trotteuse notre valéo !!!!  fanny moi je l'aurai tuer avec la pelle mdr ref bernie
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 09 Juillet 2010 à 10:39:06 »

Bon, je débarque après la bataille, comme souvent...
Mais je suis d'accord, les Marsus, c'est nos bébés à nous, c'est une couvée unique, un grand cru... ça ne se refait pas   J'aime bien les giboulées, même si ça fait boulet, moi ça ne me gêne pas, c'est le surnom de Tristan le Boulet et Romain la Tache, alors...

Pas eu le temps (ni le courage, je l'avoue) de tout relire depuis mon dernier passage il y a une bonne semaine, désolée ! J'espère que tout le monde va bien et que les Marsus difficiles ne vous en font pas trop baver !

Ici, ça va à peu près. Tristan a sorti tous ses boutons de varicelle, il en est couvert, c'est mon Boulet Pustuleux. Hier soir, il n'a pas pris grand chose non plus, du coup, il a commencé à chouiner à 3h du mat', mais on a fait la sourde oreille et finalement il a tenu jusqu'à 7h45. Romain continue ses contorsions pour se retourner, des fois ça marche, des fois ça ne marche pas, alors ça l'énerve et il braille pour avoir un peu d'aide ! Bref, le train-train !

Bisou à toutes !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 09 Juillet 2010 à 11:49:58 »

valéo c'est clair t'es une vrai voyageuse toi 
nous aussi pépé à 16h pour vaccins, elle va leur faire le bcg j'espère que sa va aller  j'espère aussi que Mila à pris du poids, Léna je ne m'inquiète pas c'est une grosse dondon

quand au test de gala, je suis sur que moi j'aurais le plus bas taux de pestitude... je suis pas comme sa voyons  Roulement des yeux
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 09 Juillet 2010 à 13:27:04 »

c'est clair que t 'es pas comme nous, t'es pireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 09 Juillet 2010 à 13:51:50 »

c'est clair que t 'es pas comme nous, t'es pireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
[/quote.   Rooooo la mauvaise!
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 09 Juillet 2010 à 14:26:31 »

on va t'appeler Eddy tu sais comme desperate mdr  et valéo si elle tente de faire le test gala il y a une fléche: Valeo merci ne pas faire le test vous  la reine des pestes mdr
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 09 Juillet 2010 à 14:33:46 »

coucou les filles!!
bon orage de fouuuu hier soir à un moment ça a fait tellement de bruit qu'avec zhom on a fait un bon de trois mètres..on commençait juste à s'endormir pufff
par contre ça a pas dérangé les filles du tout!
Ma sœur et mon petit frère son la depuis mercredi soir c'est cool j'ai un coup de main comme ça surtout que zhom aujourd'hui rentre pas tôt hier est rentré à 21h et demain pas là cause enterrement vie de garçon!! fin d'aprem soir et ils dorment là bas!! ça va tranquille la vie!!! Il va avoir du rattrapage de bib!!   ..là j'ai envoyé frère et sœur à piscine et les filles aux lit mais ces pestes veulent pas dormir!! une qui pleure et l'autre qui gueule à l'envers dans son lit apres ses pauvres doudou...m'en fou je les descendrai pas!! NON MAIS HO!! je vais me faire craindre moi aussi hein Lili??  
Sinon cosatto on u super sav il s'appel sos valeo   Merci!!
ce soir bib au lit et normalement on va au resto en amoureux..si mesdemoiselles veulent bien dormir!
Tien d'ailleur j'ai une question pour vous en ce moment les bib au lieu de 8/12/16/20 c'est plutôt 9/13/17..mais le dernier j'aimerai bien qu'il reste à 20h ou 20h30 au max je me dit que c'est pas trés grave si j'attends pas 4h pour le dernier bib qu'en pensez vous
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 09 Juillet 2010 à 14:38:17 »

coucou les filles!!
bon orage de fouuuu hier soir à un moment ça a fait tellement de bruit qu'avec zhom on a fait un bon de trois mètres..on commençait juste à s'endormir pufff
par contre ça a pas dérangé les filles du tout!
Ma sœur et mon petit frère son la depuis mercredi soir c'est cool j'ai un coup de main comme ça surtout que zhom aujourd'hui rentre pas tôt hier est rentré à 21h et demain pas là cause enterrement vie de garçon!! fin d'aprem soir et ils dorment là bas!! ça va tranquille la vie!!! Il va avoir du rattrapage de bib!!   ..là j'ai envoyé frère et sœur à piscine et les filles aux lit mais ces pestes veulent pas dormir!! une qui pleure et l'autre qui gueule à l'envers dans son lit apres ses pauvres doudou...m'en fou je les descendrai pas!! NON MAIS HO!! je vais me faire craindre moi aussi hein Lili??  
Sinon cosatto on u super sav il s'appel sos valeo   Merci!!
ce soir bib au lit et normalement on va au resto en amoureux..si mesdemoiselles veulent bien dormir!
Tien d'ailleur j'ai une question pour vous en ce moment les bib au lieu de 8/12/16/20 c'est plutôt 9/13/17..mais le dernier j'aimerai bien qu'il reste à 20h ou 20h30 au max je me dit que c'est pas trés grave si j'attends pas 4h pour le dernier bib qu'en pensez vous

Coucou !!!

Moi parfois j'attends pas 4h, et ils boivent tout qd mm !!
Profites bien de ton resto ce soir Sourire
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 09 Juillet 2010 à 14:40:15 »

nan sarra si elles le prennent mdr moi c'est 8-9h/ 11h30-12/16h17h/19h30 maxxxxxx 20h et elles le boivent .
bon les chambres sont lavées punaise la crasse!!!!!!!!!!!!!!! mdr les filles luttent depuis 13h ça chuine,ça crie, ça rigole ben j'y suis allée: "maman donne de l'eau ok et dodo de toute façon vous ne descendrez pas avant" et là comme réponse "elles se marrent" bon voilà trop de crainte ..tue la crainte mais là j'entends plus rien donc..... peutêtre font elles le mur mais bon ce st des velux ça va être tendu mdr bon allez je lave le bas maintenant!!
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 09 Juillet 2010 à 14:42:19 »

kyara léon il est pas là Huh? mdr
ah sinon le col de BS est à 2 depuis 8h elle doit en chier  "ça fait mallllllllllll???" mdr les contractions arrétées, ma BM me dit "au tel elle a dit ben nan ça va, de toute façon il faut q'il sorte" j'ai dit à BM elle accouchera pas aujourd'hui  "ah bon pourquoi" bin sinon elle aurait hurler, voire jeter le tel par terre et vous aurez insulté" mdr ma BM était degs
Journalisée

Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: