30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:21:46
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 290035 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 03 Juillet 2010 à 00:37:06 »

héléneeeeeeeeeeeeeeee (heu marraineeeeeeeeeeeeeeee il est où le fil des bb mars2011 vite, vite je veux voir, je veux savoir, je veux dire, je veux, je veuxxxxxxxxxxxx quoiiiiiiiiii ) bon yen a pas ben alors heu: bonjour je m'appelle bree je viens juste de savoir que j'attendais des juju, ça m'a fait bizarre, j'ai pleuré mdrrrrrrrrrrrrr et là richard répond "ben ouais 4 juju en 18 mois c'est chauddd mdr  bon je m'amuse tu seule c'est po drôle snif snif ben je vais aller réveiller léna pour jouer mdr

bisous les filles à domain
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2881 le: 03 Juillet 2010 à 10:23:17 »

ah tiens j'ai eu helene5913/laurence sur fb elle disait de pas avoir été jeté du fofo par l'administrateur, elle se souvenait plus de l'adresse du site mdr, qd j'ai tout déballé son histoire de troll c elle qui m'a viré mdr!!  elle a mis une photo différente de celle qu'elle avait mis ici, dc comme quoi il faut vraiment se méfier.. peut etre valeo est un mec... hin hin je vais enqueter mdr   je rigole ma pitchoune jtm lol

pas possible jlai vu en chaire et en zosss c'est bien une gonzesse 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 03 Juillet 2010 à 10:25:32 »

bon salut les topines,

j'espère que tout va bien pour vous et que la chaleur ne détraque pas trop vos loulous 

hier je suis aller à un mariage c'était HORRRIBLE !!! il a fait super chaud, j'ai galéré pour endormir les filles .... pfffff
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 03 Juillet 2010 à 10:52:51 »

t'as rencontré héléne Huh? mais HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA jm est un troll aussi haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nous sommes envahies mdr
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 03 Juillet 2010 à 11:09:05 »

Mais non IDIOTE!  Elle a rencontrée Valeo!! PTDR!!
Bon chez nous le temps est pas top ce matin mais ça fait du bien quand même j'espere que ça va aller quand même car normalement c'est barbeuk ce soir!!
Les filles se sont réveillé à 9h30 coooool et là dodo de nouveau dans leur chambre car il fait enfin bon (25.5)
Nanie c'est j'ai tout compris bib matin /midi petit pot (+ pot compote?? ou pas) et pas de bib/ compote + bib gouter / et bib soir
C'EST CA???
Par contre question idiote quand tu introduit encore un nouveau gout genre artichaut ou autre tu RE passe à 4 càc alors que la veille elles se sont tapé 30000 cuillères de carotte? Puff je capte que dallllle!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 03 Juillet 2010 à 11:17:26 »

à midi pot + petit suisse
et non tu continues ta lancée sinon t'as pas fini, le tout étant qu'elles s'habituent à "manger" fais le comme tu le sens tu vas pas les tuer pour une cuillère de carotte tu sais quoique si c'est une carotte tueuse...
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 03 Juillet 2010 à 11:22:38 »

et non tu continues ta lancée sinon t'as pas fini, le tout étant qu'elles s'habituent à "manger" fais le comme tu le sens tu vas pas les tuer pour une cuillère de carotte tu sais quoique si c'est une carotte tueuse...
Mdr!! non mais par contre j'en suis pas encore au petits suisses
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 03 Juillet 2010 à 11:23:09 »

bon là je fais carotte patate jambon et une lamelle oignon mais si j'introduis la viande moi même je la fais au cuit vapeur et avec le jus je mixe ?? punaine vla la vaisselle et le taf !!! pffffffff là je viens d emoucher une nana au tel depuis ce matin j'ai des appels et ça raccroche là je dis allo et "bjr toutg**" vous voulez des congeles offres promo etc..." je dis non merci pas interressee en plus elle allez me reveiller les miss et là "pas interressee vous ne mangez pas de surgeler" et moi non  "ahbonvous n'avez pas de congelateur" j'ai dit "tout a fait j'en ai pas" elle etait verte "ah bon ,et bien bonne journée madame " maissssssssssssssss vous de même MADAME non mais oh font ch*** quoi mon congel est dejà blindé comme ça je vais pas en plus leur acheté 15 tourtes aux champi pour avoir une cuillère en plastique offerte!! pfffffffffff
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 03 Juillet 2010 à 11:24:01 »

Mdr!! non mais par contre j'en suis pas encore au petits suisses

bah juste le pot ça suffit après si tu vois qu'elles réclament fais un 60ml pour les "finir" mdr
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 03 Juillet 2010 à 11:27:48 »

t'as rencontré héléne Huh? mais HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA jm est un troll aussi haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nous sommes envahies mdr

mais nan valéo patate !!!!!
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 03 Juillet 2010 à 11:29:51 »

nanie moi pour les trucs au tel je ne leurs laissent même pas le temps de se présenter je raccroche avant 
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 03 Juillet 2010 à 11:34:24 »

oui ça va mj au bout de 10 min + la gracieuse explication de sarra j'ai capté mdr mais c'est po grave
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 03 Juillet 2010 à 11:36:40 »

oui ça va mj au bout de 10 min + la gracieuse explication de sarra j'ai capté mdr mais c'est po grave

t'es un boulet c'est pas de ta faute 
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 03 Juillet 2010 à 11:38:43 »

nanie moi pour les trucs au tel je ne leurs laissent même pas le temps de se présenter je raccroche avant 

ouais c'est une solution mais bon ... c'est po drôle pour eux c'est leur taf. nan moi j'abrège au pire si ça marche pas je m'énerve.

hier j'ai répondu à un songade par tel pour le drive lecl** bo c'était cool tant que c'est pas trop perso, ça les aide aussi dans des enquêtes pour installer de nouveaux trucs. enfin,

tiens nouvelle occupation pour moi je suis fourmi buster (en réf à ghostbuster hein? ok?!) je suis attaquée par elles chez moi c'est fort ça, et mes voisins aussi!! j'ai mis des pièges et tout hahaha je suis démoniaque ptdr je péte un câble
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 03 Juillet 2010 à 11:39:10 »

t'es un boulet c'est pas de ta faute 

ouais je sais mais je m'occupe et je t'occupe puisque tu me réponds mdr
Journalisée

Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: