29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 17:26:52
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 289716 fois)
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 01 Juillet 2010 à 14:31:08 »

Salut les pestouilles!

Bon désolé pas le temps de lire je passe en coup de vent, on part demain matin avec margot au mariage d'une amie pas évident de s'occuper des bagages et des enfants en même temps du coup je cours partout!

J'ai vu vite fait que vous demandiez comment dorment les loulous. Les miens ils dorment en couche, ils ont 27° ds leur chambre, autant dire qu'une couche n'est pas du tout utile. Et ce soir je vais mettre des langes mouillés autour des berceaux pr "produire" du frais.

Ici nuit pourrie, réveil toutes les heures et 1 bib pr B. à 2H30 et un pr G. à 4H30, j'suis épuisée et demain j'ai de la route, pffff! j'me demande comment je vais faire samedi soir pr pas m'endormir la tête ds mon assiette au repas et lors de la fête!

Allez les pestouilles je file encore 1000 choses à faire, j'espère repasser avant mon départ!
BizOoOoO!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 01 Juillet 2010 à 14:32:27 »

Kilos de grossesse perdus puis repris 2, suite à l'anarchie alimentaire
Par contre pas de vergetures, mais bedon rond en bas, on dirait que je suis toujours enceinte de 3 mois Roulement des yeux , si on fait abstraction du fait qu'il est tout mou...  Tire la langue Séances de kiné pour les abdos, pffff... Je me dis que je dois retourner à la piscine et bouger un peu, mais pas le courage ! Je préfère manger plein de mini mars glacés sur la terrasse !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 01 Juillet 2010 à 14:33:53 »

Allez, Lili ! Tu vas t'en sortir comme une chef !!!!  Clin d'oeil

Profite de la fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 01 Juillet 2010 à 14:34:56 »

Pause bib, je reviens + tard!
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 01 Juillet 2010 à 15:04:34 »

Kyara, j'ai le même soucis que toi. J"ai perdu mes kilos de grossesse et suis revenu à mon poid initial, mais mon ventre est déformé par les vergetures, et ma peau et comme vieillie! très flasque j'ai presque perdu mon ventre il reste toujours un petit bedon mais le 2 pièces c'est fini pour moi!
Si sa t'interesse, je me suis renseigner sur des techniques "miracles" et le truc qui ressort c'est la radiofréquence. Ca à l'air super bien vu les témoignages. Où je suis aucun dermato ne le fait je vais me renseigner sur Paris... 
Là j'ai été essayer des maillot 1 pièce ben grosse déprime dans la cabine d'essayage Pleurs
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 01 Juillet 2010 à 15:16:08 »

Kyara, j'ai le même soucis que toi. J"ai perdu mes kilos de grossesse et suis revenu à mon poid initial, mais mon ventre est déformé par les vergetures, et ma peau et comme vieillie! très flasque j'ai presque perdu mon ventre il reste toujours un petit bedon mais le 2 pièces c'est fini pour moi!
Si sa t'interesse, je me suis renseigner sur des techniques "miracles" et le truc qui ressort c'est la radiofréquence. Ca à l'air super bien vu les témoignages. Où je suis aucun dermato ne le fait je vais me renseigner sur Paris... 
Là j'ai été essayer des maillot 1 pièce ben grosse déprime dans la cabine d'essayage Pleurs

A mon avis la seule solution c'est l'abdoplastie  Roulement des yeux
Il y a à peu pres 1 mois, j'ai passé un apres midi à faire les magasins de maillot pour trouver un maillot 1 piece ou un tankini.......... rien à faire, j'arrive pas à m'y faire !! Je flashais sur les maillots 2 pieces 
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 01 Juillet 2010 à 15:39:41 »

Perso, j'ai tjs été complexée, alors toujours mis des maillots 1pièce, pas sexy du tout, mais comme je ne vais plus à la piscine et que la plage, c'est à 500km... je m'en passe sans trop de difficulté !
J'ai Tristan sur les genoux, pas terrible pour taper sur le clavier, d'autant plus qu'il me tète le bras, je vais avoir un suçon !!!
Journalisée

manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 01 Juillet 2010 à 15:48:08 »

Kyara,
oui c'est très sympa l'ile d'Oléron! c'est resté encore un peu sauvage par endroit et les dunes sont protégées donc pas de constructions horribles en bord de plage, le climat y est agréable car toujours de l'air (idéal pour les sports nautiques!) c'est l'océan atlantique...cure de plein air, ballades, farniente et beaucoup de poissons et de fruits de mer...trop bien!!!
pour mes kilos en trop, m'en reste 4 concentrés sur le ventre et les hanches...pas de vergetures mais un peu comme Grosbidou, le ventre est encore rond et un peu "mou"et comme le dit Choupy, peau un peu vieillie, avant j'étais toute plate et hyper ferme...j'ai un peu les boules mais je vais y arriver!!!
par contre je ne déroge pas à mon 2 pièces, c'est pas horrible non plus!!!
ah oui, j'ai aussi chopé de la cellulite en haut des cuisses et un peu sur les fesses, ben ça c'est beurk  Triste
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 01 Juillet 2010 à 15:49:51 »

Fanny, copine fb !!  

Lili, bon mariage et essaies de t'amuser un peu !!! J'espère que les prochaines nuits avec tes loulous seront meilleures !!  

Pareil pour les maillots de bains.... Les 2 pièces, finies pour moi !!!! Aie....   Tant pis, on fera avec ! De toute manière, pas trop le choix !!!  Roulement des yeux

Bon... Alexandre chouine... J'y retourne !!!
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 01 Juillet 2010 à 16:02:50 »

A mon avis la seule solution c'est l'abdoplastie  Roulement des yeux
Il y a à peu pres 1 mois, j'ai passé un apres midi à faire les magasins de maillot pour trouver un maillot 1 piece ou un tankini.......... rien à faire, j'arrive pas à m'y faire !! Je flashais sur les maillots 2 pieces 
L'abdoplastie ça c pour le ventre, mais sa n'enlève pas réellement les vergetures... La radio fréquence c seulement contre les vergetures... m'enfin sa fait bien chi**!!! 
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 01 Juillet 2010 à 18:39:37 »

coucou les pipelettes,

Manoju photo oblige on est pas des pestes pour rien ici

lili bon mariage et profite ca va te faire un bien fou, ki garde les petits ta maman?

Kiara pour le bidon avant ventre plat ++ aujourd hui légère petite bouée mais avec dukan j espère bien qu il y aura plus rien  Souriant Souriant

Pychou ca doit couter les yeux de la tête la radio fréquence non?

Mj doit faire chauffer la cb sous cette chaleur de ouf

Nanie doit encore jouer sa bree chez elle lol

Sarra entrain de faire des gateaux mdr

Melyss doit cramer sous les toits la pauvre Bisou

Alba disparu de la circulation..

bref voila ma petite recap de la journée

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 01 Juillet 2010 à 21:37:07 »

waouhhh!!!!!!! c'est la chaleur qui vous a toutes tuées?Huh?
En meme temps, je fais pas la maline....suis en ébullition!!!
juste un petit mot pour dire que la photo de mes jambes.....c'est NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN!!!!!
j'espère que tout le monde va bien sous cette chaleur tropicale....
bizatoutes et peut etre à tout' ou à demain... Souriant
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 01 Juillet 2010 à 22:04:32 »

je ne suis jamais allée en Corse mais ça à l'air super joli!
pas de plage non plus pour moi cette année surtout par rapport aux bb, trop chaud! par contre, je compte bien faire bronzette...j'ai loué une maison sur l'ile d'Oléron avec un grand jardin et à 300m de la mer! on fera des petites ballades avec les loulous en kangourou le soir qd les températures seront plus basses...
il te reste beaucoup de poids à perdre?

Oui oui c'est trop beau la Corse  Tire la langue
Tu pars qd sur l ile d Oléron? Ca a l air sympa !!

Pr le poids, en fait j'ai pris 12,5kg pdt ma grossesse, 15jours apres l'accouchement, j'avais tout reperdu.............. mais je m'en suis repris 10    Tellement débordée que je prenais pas de ptit dej, je mangeais pas le midi non plus, donc apres l aprem j'avais faim alors je mangeais des conneries, et gros  repas le soir.......... voilà le resultat !
Mais bon c'est pas tant le poids..... ca a la limite, je pourrai les reperdre (un jour...... si je m'y mets..... lol)  mais c'est les vergetures sur le ventre ! C'est une horreur !!!

D'ailleurs je voulais vous demander les filles :
Dans quel état est votre ventre ??

JM / MJ tu peux t'abstenir de repondre Grrrr 

ben pourquoi    Huh?   
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 01 Juillet 2010 à 22:15:04 »

bon les filles je vois que sa parle plastie  abdo et radiofréquence ....

étant donc secrétaire de chirurgie esthétique  je peux répondre à quelques questions :

-rien n'efface les vergetures, elles seront seulement atténuées
- la platie abdo est une très bonne intervention pour les ventre très abimés
- la radio fréquence sa coute la peau du c*l, il faut beaucoup de séance pour avoir un petit effet.... ce n'es pas réellement spéctaculaire comme traitement, enfin chacun réagit différement je trouve. (Pychou nous on le fait mais il est chirurgien, renseigne toi plus au niveau des chirurgien  Clin d'oeil)
- pour la cellulite le mieux c'est le cellule M6 (pareil sa coute super cher) compter environ 50 €la séance de 30min. ou encore il existe la liposuccion meilleur moyen de voir disparaitre la cellulite

bon voila si vous avez d'autres questions
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 01 Juillet 2010 à 22:17:00 »

bon sinon j'ai été faire les mag !! ben naze de chez naze, j'ai dépenser 26 € 

j'ai acheté un mini piscine pour mes crevette je vais me la jouer à la nanie   

et pis coiffeur trop bien  chui belle maintenant    (non pas que j'étais pas belle avant  )

j'ai un mariage demain  Roulement des yeux Roulement des yeux je sens que sa va etre un peu galère avec les tiotes 
Journalisée

Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: