29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 15:13:15
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 289631 fois)
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2775 le: 30 Juin 2010 à 15:04:40 »

j'ai lu qu'on parlait régime et hommes....

Alors pour le régime, pas envie meme si il me reste 4 kilos à perdre...qui sont concentrés sur les hanches et le ventre...pour le ventre il va falloir raffermir pas maigrir donc un peu d'abdos et des crèmes...pour les hanches c'est plus compliqué car pas de gras, elles sont plus larges qu'avant...je crois qu'il faut un peu de temps au corps pour se remettre d'une grossesse d'autant que c'est la deuxième pour moi...

en ce qui concerne les hommes, le mien, c'est une perle...ben ouais En meme temps, j'en suis à mon 2ième "essai"...et celui là, je ne vais pas que l'essayer...je vais le garder! Tire la langue
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 30 Juin 2010 à 15:09:54 »

pour le régime c'est définitivement mort...viens de dévorer un snickers glacé!!!
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2777 le: 30 Juin 2010 à 15:11:41 »

idem manoju chocolat etc ... pfffffffffff aucune volonté mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2778 le: 30 Juin 2010 à 16:03:26 »

alors une astuce mdr: moi je mange des yaourts choco le spots st en verre dc je garde pour congeler ou le spots en verre ou en plastique de bled** ou nest***

Et le régime, ma grande ?? 
Manoju : Miam, snickers glacé ... Moi il y a des mini mars glacés, j'adoooooooooooooooooore, le hic, c'est que j'en mange deux ou trois ... Tant pis pour le bedon et les hanches !

Sinon, une copine à moi faisait prendre ses purées de légumes dans un bac à gros glaçons et elle mettait tout en sachets après, comme ça c'était déjà en portion.

Pour les crapauds, c'est clair que je le décalque si je tombe sur ce genre de message, p't-être pas le coup de tête de MJ, mais méga coup de gueule, c'est certain !
Comme Mr Crapautin, il est "droit", tout l'inverse du fils de pot de fleur d'avant... Donc, ...

Euh... la suite ? Passoire a tout oublié !
Les schtroumpfs commencent à gazouiller : ils me craignent  pas d'énervement ! Mais je crois qu'il va être temps de préparer le bib du goûter !

Bisou les pestouilles fofolles
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 30 Juin 2010 à 16:08:42 »

Ninie sympa la nuit! et cool pr Coco l'asticot, pourvu que ça dure! tu as fait quoi t'as changé de lait? pr FB n'accepte surtout pas nanie elle va te pourriiiiiiiiiiiiiir ton mur! mdrrrr

Manoju grrrrr le tel et le chat, mets les dehors tous les 2! lol

Alba tu croules sous les jujus? lol on ne te voit plus bcp!

grosbidou mdr pr le kiné!

Valéo bonne journée avec tes coupines. Cool que Pernelle n'ait pas de fièvre, c'est déjà ça.

Choupy bouhhhh quelle nuit! pr ton zom j'aurai réagi pareil! faut pas pousser mémé ds les orties non mais!

Muxan prend du 6 mois. WAouh ton zom a l'air en or!

Nanie je suis d'accord avec toi. Ce matin tellement elle m'a dosé j'lui ai dit "mais tu vas pas finir par arrêter de me faire chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier" elle m'a regardé comme ça   et m'a dit "c'est des façons de parler à sa mère"Huh?? mdr ben non on parle comme ça à personne normalement mais faut pas trop pousser non plus!

Bastien commence à bien suçer son pouce, ça m'arrangerait ça voudrait dire exit la suçu de jour comme de nuit! Les loulous sont plutôt cool aujourd'hui ça fait du bien. En + il faut que je prépare tout pr notre we mariage avec margot alors c'est mieux qu'ils soient calmes!
Bizoo!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 30 Juin 2010 à 18:46:48 »

Bon vous me donner envie de commencer la diversification avec vos discussions !!!!!
(Mais pr le régime nan pas encore...... dommage     )

Par contre, je sais pas du tout quels légumes utiliser....  Huh?  Et surtout quels légumes ils ne faut surtout pas leur donner au début  Huh?
J'ai le babycook, faudrait que je regarde comment ca marche déjà...

JM ( au fait pk MJ?Huh?), tu congèles ds quoi? et tu fais des portions de quelle quantité?
Je voudrai aussi faire des réserves!

parce que c'est choupy elle se prend pour une wesh wesh alors elle parle en verlant et c'est resté 

sinon je congèle dans les trucs béaba en forme de fleur c'est pile la quantité qu'il faut pour les ptites , tu veux une photo ??
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2781 le: 30 Juin 2010 à 18:57:40 »

Bon vous me donner envie de commencer la diversification avec vos discussions !!!!!
(Mais pr le régime nan pas encore...... dommage     )

Par contre, je sais pas du tout quels légumes utiliser....  Huh?  Et surtout quels légumes ils ne faut surtout pas leur donner au début  Huh?
J'ai le babycook, faudrait que je regarde comment ca marche déjà...

JM ( au fait pk MJ?Huh?), tu congèles ds quoi? et tu fais des portions de quelle quantité?
Je voudrai aussi faire des réserves!

parce que c'est choupy elle se prend pour une wesh wesh alors elle parle en verlant et c'est resté 

sinon je congèle dans les trucs béaba en forme de fleur c'est pile la quantité qu'il faut pour les ptites , tu veux une photo ??

Je vois ce que c'est !! Mais c'est quelle quantité pour chaque portion?
Et y a un couvercle ? parce que je trouve pas ca tres hygienique de mettre ca comme ca ds le congel..... pareil pour les bac a glacons.... et ca doit pas faire de grosses portions ca !!
Moi j'avais pensé à prendre les portions  individuelles beaba   ( http://www.laredoute.fr/vente-boites-hermetiques-bebe-%28lot-de-4%29.aspx?productid=324085517&documentid=207610&cod=33fr9314847&searchedterm=bo%EF%BF%BDtes%20herm%EF%BF%BDtiques%20b%EF%BF%BDb%EF%BF%BD%20%28lot%20de%204%29 ), on ma conseillé de prendre que ceux de 300ml car dans quelques temps, on se servira plus des petites portions.......
Je vais regarder un peu sur le net voir si je trouve un bon prix, parce qu à 5€ le pot, je risque pas de faire bcp de réserve !!  Roulement des yeux
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 30 Juin 2010 à 19:04:03 »

moi c'est sa que j'ai je trouve sa génial !

http://www.aubert.fr/repas/multi-portions-special-congelation-beaba,fr,596108.html
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 30 Juin 2010 à 21:34:33 »

pour les pots à congélation je vous donne mon avis: la fleur béaba c'est le 1er truc que j'ai acheté pr Margot, et finalement les portions sont vite petites là dedans car plus ça va aller (et ça vient vite quand même) plus ils vont manger donc ce n'est pas si bien que ça! Sinon oui sur la fleur il y a un couvercle ça reste donc hygiénique. Du coup pr les garçons j'ao opté pr faire au jour le jour et je congèlerai quand ils mangeront des portions normales, ce qui arrivera vite de toute façon!

Kyara les 1ers légumes c'est artichauds, betteraves, carottes, courgettes, têtes de brocolis, cresson, épinards frais, haricots verts, poireau, potiron, voilààààà!

Bon c'est bientôt l'heure du dernier bib, cette fois j'me fais pas avoir pas envie de me faire réveiller à 00H30! Vendredi je pars au mariage de ma coupine avec margot, ça va me faire le plus grand bien! bon les loulous vont bcp me manquer mais c'est un mal pr un bien!
Bonne nuit, bizoo!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 30 Juin 2010 à 22:05:22 »

punaise trop chaudddddddddd les fille sralent les pauvres... ils dorment en pij les vôtres ? avec ou sans gigoteuse ?
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 30 Juin 2010 à 22:15:03 »

En body manche longues la nuit dans gigoteuses légères... On remet les pyj légers pour le bib du matin.
Manches courtes ou en couche + gigoteuse pas zippée la journée. Mais il fait relativement frais à la maison (23° dans leur chambre) Impossible de les faire dormir sans la gigoteuse, sinon, ils se perdent dans leur lit et bonjour la chouine !

Bonne longue et douce nuit, les Marsus !  Bisou

Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 30 Juin 2010 à 22:22:27 »

bah voilà léna fait du 360° mais là fait trop lourd c impossible faut que ca rafraichisse un peu demain32 dans le nord c un truc de fou
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 30 Juin 2010 à 22:31:31 »

Les filles dorment en body manche courtes, sans gigoteuse. Il fait 27° ou 28° dans leur chambre. On a mis l'humidificateur d'air pour les aider+fenêtre grande ouverte+store baissé toute la journée.

Mu
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 30 Juin 2010 à 22:51:25 »

helllo
alors tout d'abord : MDR!!!!!!!!!!!!!
nanie ton ex c'est pas un crap crap c'est UN DRAGON DE COMODORRRRRRRRR  en fin maintenant t'as ton crapaud qui te crainnnn!!!
Moi à la maison on me crain pas mais ça crain!! Lahna a pas arrété de non pas pleurer mais gueulller comme un putois! obligé de la descendre elle vient juste de s'en drormir papa l'a mise dans son lit...22:46 normal!
lili tu l'a bien mouchée ta mère! paf!
Kyara j'ai mi des drap autour des lits des petites! ça fait clochard mais au moins les jambes ne dépasseront plus!
MJ toi mauvais caractère non??? 
Lili moi aussi je te ceux en friend!
 sinon aujourd'hui j'ai passée la journée avec ma copine elle a eu ses juju ils sortent demain de la neonat donc je l'est aidé à ranger et a passer l'aspi car avec sa césarienne la pauvre..on a bien discuter! ça fait du bien d'avoir des gens autour de sois qui nous comprennent! malheureusement elle déménage alors je la verrait plus trop souvent!
gros bidou tu me fais marrer quand tu poste! t'es une rigolotteeee!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 30 Juin 2010 à 22:57:07 »

lili t'as eu raison

sarra  idem cz moi journée chuinage
Journalisée

Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: