27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 14:53:30
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 288925 fois)
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 27 Juin 2010 à 11:32:42 »

Mélyss pas cool ta journée Triste j'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux!

Manoju je ne pars pas en vacances, vue la situation qui n'était pas prévue, tout tombe à l'eau

Sarra trop bien ta nuit!

Hier les miens ont bcp dormi, je crois que la chaleur les a assomés! par contre ce matin ça chouine ça n'arrête pas... je les asperge avec le brumisateur du coup et il se calme; il est donc évident que c'est la chaleur qui les dérange, grrrrrrr! si seulement il pouvait faire un temps raisonnable, mais non c'est tjs ou trop chaud ou trop froid!
Ma nuit ben Bastien réveillé à 5h il a pris 150 et Gabriel réveillé à 7H15. Donc rien d'horrible mais rien de folichon non plus! Demain pédiatre je vais voir avec elle pr commencer les purées ds le bib du soir, faut plomber tout ces estomacs pr qu'ils dorment mdrrrr! enfin pr que bastien dorme!
Margot ce matin au réveil a couru vers moi et m'a sauté ds les bras pr une groooos câlin! trop bien, j'ai dû lui manquer ce we car le matin en général il faut que je quémande un bizoo! lol
Bizoo les filles.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 27 Juin 2010 à 11:46:07 »

bonjour à toutes!
c'est parti pour une journée de grosse chaleur...comme toi Lili, je les brumatise...
cool pour toi Sarra ta soirée, c'est nécessaire de prendre un peu de temps pour soi!
Melyss, j'espère que ta journée sera meilleure que celle d'hier, enfin sans trop de pleurs parce que le ptit barbec le soir, ça ça le fait!
Moi hier, fin de soirée un peu pénible. Des voisins ont fait un barouf pas possible avec musique à fond et vas y que je sais pas parler sans gueuler, le chien qui se sauve alors vas y que je le siffle comme un dératé...et tout ça jusqu'à 1h du mat; heureusement les doudous se sont pas réveillés mais pour nous la ptite soirée tranquille sur la terasse...dans le c.l lulu!!!! les boules...
bizatoutes
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 27 Juin 2010 à 11:54:43 »

Bonjour, bonjour.... j'espere que tout lmonde va bien...?!!
Bon je lis et je reviens.....

Alors...

Mélyss trop coooooooool pr Maël! Bon Nolan faut copier sur ton frère! de mon côté je ne sais pas s'ils ont pris le pli pr le moment ça va, sans doute que ça se redérèglera un jour, rien est figé avec les gosses! Pr les briques de lait je ne suis pas trop pour (attention ça ne veut pas dire que j'en donne jamais au contraire margot en a eu  de temps en temps!) car ça a un gout vraiment différent du lait et des préparations que nous on peur, donc pr éviter qu'ils ne veuillent plus prendre de lait "normal" j'évite! j'ai des coupines qui ont eu ce pbl et je peux dire que quand t'as plusieurs gamins qui ne marchent qu'à ce type de briques matin, à 16h et soir et ben ça revient cheeeeeeeeeer! voilou! Mais comme Margot n'est pas fan de lait quand ça fait un moment qu'elle n'a pas eu sa ration et ben je lui en donne, je marche comme ça!  En tout cas je suis ravie que ton moral soit au top! Sinon le marché c'est Gentilly, Noisy le grand ça fait loin! t'es où exactement toi?

Oui, pour les briques je suis entièrement d'accord avec toi; je leur fais gouter mais ca ne veut pas dire qu'ils auront ca tous les jours!!! Tire la langue lol je suis tout a fait d'accord sur le principe qu'ils ne faut pas les habituer à ce genre de bonnes choses meilleures que leur lait et qui coute super chere si c'est du quotidien, une de temps en temps comme pour partir en voyage ca peut etre pratique mais voilà... en ce moment c'est la decouverte de plusieurs choses alors j'essais différents trucs!! Clin d'oeil

Sinon, moi je suis de Montry, juste à coté de Lagny sur Marne! Clin d'oeil

Ici ça va j'ai eu mon ex au tel tout va bien avec margot, elle s'éclate, c'est cool. ça me rassure!
cool alors...! Souriant
contente que tu ai retrouvé ta poupée avec un grooos calin en plus!! Clin d'oeil Souriant

Sinon je suis MDR car ma mère a acheté une impriamnte photo elle n'en peut plus c'est mieux qu'un mec! mdr! elle lui parle carrément elle a dit "tu es belle" vous coryez que je dois l'emmener consulter? mdr!
LEs loulous font la si
ptdr? Jte rassure, la mienne me fait souvent des trucs pareil, elle a ses quart d'heure, mais ca mfais rire!!lol

sieste ET ds leur lit s'il vous plait! trop cool j'peux hurler ds la SAM! loool bon il fait chaud, trop chaud du coup je vais regarder, si les loulous, le permettent gossi p girl et on ne sortira qu'ensuite! Personne ne regarde gossip girls?

Chapeauuuu!!!! lol
trop fort moi aussi je me met à gossip girl seulement depuis deux jours, car j'en ai marre d'attendre les épisodes de Grey's anatomy donc moi je suis seulement qu'au 2e épisode mdr!!

BizOoOoO!

Juju,alors cette brocante? j'espère que tu vas pas trop creuver d'chaud !!! sinon c'est ton crapaud qui garde les filles?
Bon courage pour ta grande journée, tu vas etre naz ce soir! Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou

Sarra, génial pour ta soirée et c'est vraiment chouette pour tes nuits!! Clin d'oeil pareil que toi, je croise les doigts pour que ca continue!! Bisou
alors non je n'ai pas de jardin, ma voisine du bas en a un mais pas nous!! Triste en fait depuis peu, on s'est quand meme acheté un barbeuc qu'on met dans la cours commune, c'est pas super pratique dans le sens où on doit descendre les escaliers de notre appart pour surveiller à chaque fois, enfin on fait comme on peut... mais hier jérémy est resté au pied tout le long mdr au cas où on lui volerait sa merguez!! Roulement des yeux !!! lol

Manoju, moi au debut je voulais prendre 3ans car financièrement c'est mieu, mais jpense qu'au final je vais prendre un an sûr, et puis reprendre soit à 80% ou reprendre que le week end fin je sais pas encore mais mon taf me manque et meme si j'aime beaucoup beaucoup mes loulous je sais pas si je vais tenir 3ans comme ca! Roulement des yeux
Sinon, moi aussi je pars dans 15 jrs en vacances, je repars en normandie dans ma famille et puis en a décidé qu'on aller partir une semaine, (car on a deux semaines de vac) mais pas trop loin pour la route, donc on part tous en bretagne dans une maison qu'on va louer au bord de mer, avec mes parents, mon hom, les loulous, ma soeur qui est enceinte d'ailleurs, et puis mon frere, sa cop et mon bof qui vont nous rejoindre!! Tire la langue
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 27 Juin 2010 à 12:14:49 »

Bizooooox les Marsus !
Pas le temps de lire, ni de poster, mais je pense bien à vous !

Bon chaud dimanche à vous !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 27 Juin 2010 à 12:32:05 »

salut les filles ^^
bon bein pour celles qui ont suivi : la peche a été fructueuse heureusement  ^
sinon nous ici la nuit c est la ch*asse depuis 3 jours avec reveils à 5h ... cette nuit ct mm 4h grrr vive la chaleur !
vous parlez vacances ça me donne envie : l annee derniere on est allé rejoindre mes parents en italie dans leur maison d été que je connais depuis que je suis nee mais le pb c est que c est à 1000 km d ici !!!
donc cette année ça va pas le faire du tout ! rien que la poussette , elle prend tout le coffre alors tt pour 3 gamins mm pas la peine ! suis deg ...

hier fete medievale on a rejoint des amis et coup d impro on est resté le soir jusqu à 22h30 ça a été chaud bouillant : je crois que les jujus preferent etre ds les cosys plutot que allongés ils marronnent !
mais quand c est plutot long ... j avais tout prévu au cas ou bibs et medocs ça a été la pure folie !
môsieur asticot voulait promener en mangeant truc de dingue !
je crois pas qu on remettra ça de sitot ... ils arrivaient pas à trouver leur sommeil apres alors que d hab à la maison c dodo maxi à 21h !

sinon les filles quoi de neuf ? pas trop chaud Huh?
Journalisée
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 27 Juin 2010 à 13:28:05 »

Ouais, j'espere aussi qu'ils seront moins chiants qu'hier car ils étaient vraiment innnnferrrnales... bon depuis ce matin ca chouine, mais bon.... tout comme vous les filles je fais que les brumatiser!!! lol Tire la langue

Lili, trooop mimi ta p'tite pomme d'amour!!! Bisou

Manoju, pas cool pour ta soirée d'hier!!

Sympa ta soirée d'hier Fanny, mais moins cool pour le dodo des bb...
sinon ouais il fait trooooooooop chaud, là sous les toits c'est horrible, on en peut plus!! donc à l'interieur on creve, mais dehors c'est meme pas la peine de sortir les bb il faut trop chaud pour eux et ici dans mon village l'ombre ce fait rare!! Souriant

Grosbidou  Bisou et bon dimanche

Sinon, ouvrez bien vos oreilles..... Mael a refait sa nuit pour la 2e fois!!! il s'est mis a chouiné légerement à 8H ce matin, mais au final il était dans l'gaz et ne voulait que sa tute
donc il s'est rendormi aussi sec jusqu'à 10H Roulement des yeux Donc bib a 10h tout comme son frere qui s'est réveillé en meme temps, bizarre... Sauf que lui nous a réveillé au moins 5 fois!! bref cool pour Mael suaf que tous les bibs sont décalés!!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nolan et Maël.....
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 27 Juin 2010 à 13:53:39 »

Mélyss trop bien pr Maël, t'inquiète pr les bib il trouvera de lui même 1 nouveau rythme. Super pr vos vacances! et au - en Bretagne vous êtes surs de ne pas crever de chaud! et c'est super beau. Tu fais quoi comme taf?

Fanny bien contente que ton accouchement se soit bien passé, ton tampon pesait combien? mdrrrrr!
Chapeau la sortie le soir avec les jujus! moi seule je ne tenterai même pas!

Grosbidou des bizoo et bon dimanche.

Jm alors la brocante? j'espère que t'as pensé au chapeau sinon tu vas prendre un coup de chaud sur le crâne, quoi que t'es déjà un peu fofolle alors on verra pas la différence!

Les garçons m'épuisent. Pas le temps de me poser plus de 5mn depuis ce matin, je suis crevée et j'en ai marre. Il faut que j'accepte que je n'existe plus que pr eux et non plus pr moi-même aussi, pas évident... je vais en chier pdt des années seule avec les 3.....................
Bizoo.

Journalisée

Magali 30 ans.
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 27 Juin 2010 à 14:54:42 »

Mélyss trop bien pr Maël, t'inquiète pr les bib il trouvera de lui même 1 nouveau rythme. Super pr vos vacances! et au - en Bretagne vous êtes surs de ne pas crever de chaud! et c'est super beau. Tu fais quoi comme taf?
merci  Clin d'oeil . Sinon je bosse a disney, je suis costumière/habilleuse, je fais principalement les chapeaux et j'habille les automates qui sont dans les attractions!

Les garçons m'épuisent. Pas le temps de me poser plus de 5mn depuis ce matin, je suis crevée et j'en ai marre. Il faut que j'accepte que je n'existe plus que pr eux et non plus pr moi-même aussi, pas évident... je vais en chier pdt des années seule avec les 3..................... pareil ici, je suis en train de péter un cable!!
Allez cocotte, ca va allez t'es une super moman tu sais, tu te débrouilles super bien avec tes trois amours, tu as beaucoup de courage je trouve, et tu t'en sors à merveille pour les gérer.... mais n'hésites pas à demander de l'aide autour de toi pour les garder au moins une aprem de temps en temps que tu puisses souffler!!! groooos bisous tout pleins de courage  Bisou Bisou Bisou

Bizoo.

Journalisée

Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 27 Juin 2010 à 19:13:52 »

hello les filles,
je passe vite fais pour faire de gros bibi à melyss et lili bon courage lili garde la pêche et dis toi qu'ils te le rendrons un jour ( enfin ils le font déjà avec leurs câlins et leur sourires!! 
Ettttttttttt oui Melyss bosse chez Mickey je te raconte pas la fin de la journée quand elle bosse- dans l'attraction des poupée na na na na na -nananana ...(vous aurez reconnu la musique PTDR 

bisous mes marsu au fait!! NNNNNNNNNNNNNAAAAAAAANNNNNNNNIIIIIIIEEEEE, j'ai mi ma poussette en vente!!haaa cosatto quand tu nous tiens!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 27 Juin 2010 à 19:57:26 »

hello les filles,
je passe vite fais pour faire de gros bibi à melyss et lili bon courage lili garde la pêche et dis toi qu'ils te le rendrons un jour ( enfin ils le font déjà avec leurs câlins et leur sourires!! 
Ettttttttttt oui Melyss bosse chez Mickey je te raconte pas la fin de la journée quand elle bosse- dans l'attraction des poupée na na na na na -nananana ...(vous aurez reconnu la musique PTDR 

bisous mes marsu au fait!! NNNNNNNNNNNNNAAAAAAAANNNNNNNNIIIIIIIEEEEE, j'ai mi ma poussette en vente!!haaa cosatto quand tu nous tiens!  Tire la langue Tire la langue

ptdr Sarra.....
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 27 Juin 2010 à 19:58:08 »

et toi Sarra, ta journée ca va? tes filles sont calmes?
Journalisée

Nolan et Maël.....
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 27 Juin 2010 à 21:21:25 »

Mélyss sympa ton taf! sauf quand t'es ds l'attraction des poupées c'est clair la zik est horriiiiiiible! alors ta journée?

Sarra et toi ça a donné quoi?

Ici chouinerie toute la journée, grrrrrrrr! vive la chaleur....
Sinon demain pépé, je suis pressée de connaître le poids de mes loulous! c'est à 14h et il va faire chaud, ça craint je vais mourir de chaud ds la méga côte pr arriver chez la pépé!
Bonne soirée, Bizoo!
Journalisée

Magali 30 ans.
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 27 Juin 2010 à 21:51:07 »

coucou les filles, alors sa se voit qu'il a fait beau ce week end, pas grand monde sur le fofo, faut dire depuis ltemps qu'on attend le soleil, on l'a, et pas qu'un peu!!!  Tire la langue
Moi les loulous sa change rien même sa les casse je crois donc c cool. Bon par contre il boivent queue dalle en bib alors que c des gloutons habituellement Huh?.
En body sur un plaide ds le jardin avec papa et maman, trop bon, j'adore les journées comme ça  Souriant
Bon dans leur chambre fait un peu cho...  Tire la langue
J'espère que vous avez toutes passées un bon week end... bonne soirée pleins de  Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 27 Juin 2010 à 22:15:46 »

salut les filles,

j'espère que vous allez bien et que vous avez passer une belle journée bien ensoleillée...

la brocante c'est super bien passée j'ai bien vendu j'ai même trouvé un jeu pour les gazelles pour 2 sous alors qu'en mag sa coute bonbon, j'vais foutre un coup de javel et sa va le faire ... 

crapaud les as gardé, il m'a dit elles ont été adorables    c'est pas juste

bon jvai me chercou ... sa fatigue ... à demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 27 Juin 2010 à 22:43:55 »

cool pour la brocante Mj. Moi aussi zom les a garder hier soir et il m'a dit "pfff jvois pas de quoi tu te plains, ils sont adorables ces doudous!!!"   Roulement des yeuxTire la langue tant mieux, que sa se passe bien...
Allez bonne nuit les poules moi aussi jvais chercou!!!
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: