26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 11:23:22
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 288209 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 21 Juin 2010 à 22:31:10 »

nanie il est un peu débile ton curé  , ma pauvre pour moi c'est demain le récurage de la maison  chui déjà soulée d'avance 

Muxan, j'ai des copines qui ont le babyco*k il parait que c'est génial. Moi j'ai acheté le babymo*v, et ben je vais le revendre parce que tu ne peux faire qu'une portion dedans  j'ai pas fini moi !!! du coup jme suis rabatu sur casserole et mixage avec mon robot et puis sa roule !!

Sarra vouaaiiii trop bien les tougueshhh !!!! ont étaient sur les tables à la maison  (surtout but de cristiano j'ai failli pleuré )

bon sinon madre partie je ne sais toujours pas si elle est arrivée, je n'ai pas de nouvelle 

je ne sais plus qui m'as demandé, ma mère habite à Perpignan et moi à coté de paris !

bon les gazelles sont couchées, papa est couché, je ne suis même pas fatiguée mais pourtant je suis épuisée  Roulement des yeux c'est à ne rien y comprendre ....
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 21 Juin 2010 à 23:12:20 »

Bon passage vite fait pernelle a bu/mange carotte lait a midi et artichaud ce soir ben elle a trop bien bu elle a pas bataille pour manger alors que d' hab c la misère je crois que le lait ça les saoules graves.

Quentin a eu que carotte ce soir nikel aussi.

Non sarra la fibro c pas ds le .ul c par le nez et avant c t dans la bouche mais c un examen VRT pas du tt agréable, j ai tellement des petites narrines que saignement +++

bon j ai pas tt lu, demain encore grosse journée prepa valises et direction la capitale
voir les tarées parisennes Sourire

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 21 Juin 2010 à 23:44:56 »

arfff chelou ton curé Nanie!!  Roulement des yeux lol
Sinon, c'est vrai que c'est blazant toutes ces RALC qu'on peut entendre tout au long d'une journée, c'est fatiguant.... jte l'aurais étranglé ta BM!!! et ta BS aussi d'ailleurs!!

Valeo, cool ils ont l'air d'adorer tous ces nouveaux gouts tes ptits lous!! Clin d'oeil

Ouais, juju, 7 pour le portugal comme dit Sarra,  j'ai pensé a toi aussi!!! Clin d'oeil
J'espère que t'as pu avoir des news de ta moman quand meme!!!?
Franchement trop honte de notre équipe de france!!

Fanny, bonne visite d'école pour demain!! Clin d'oeil Bisou

Grosbidou, allez zou au dodo avec tes zhoms molades!!!

Bah moi ce soir mes loulous ont pas voulu boire leur bib, Mael a bu 100ml et Nolan 80ml on a pas pu faire mieu... sniff la nuit va etre encore dur dur!! Tire la langue

Bonne nuit a vous toutes les mômans marsus et à demain!!! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 21 Juin 2010 à 23:53:14 »

Au fait Muxan, moi pour le moment je ne fais pas maison, jdonne des ptits pots et puis à leur 6mois je commencerais, je sais que ma BM m'avais donné un mixeur spécial bébé... mais je sais plus cque sait exactement si ca cuit vap en meme temps, jte redirais ca, faudrait que je regarde dans mes cartons!

sinon, pour les couvertures, je sais pas trop c'est vers quel age que tu peux leur mettes mais perso moi j'essais meme pas avec les miens car ils bougent telment troooop qu'ils s'ettoufferaient, je retrouve toujours Mael dans le bas de son lit et tete-beche, les pieds sortis des barreaux!!! Je suis toujours aux gigoteuses pour le moment! Clin d'oeil
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #2299 le: 22 Juin 2010 à 07:12:57 »

coucou

comment allez vous? j'ai lu mais pareil me souvient pa de tout
mélyss jespere que ta sortie fait du bien
moi je sais heureusement que je sors sinon je deviens dingue

pour faire le repas nous on a acheté le nouveau robot de Av**nt il cuit a vapeur et mixe je le testerai mis pareil a leur 6mois pour linstant ptit pot

voilà les news je sais plus je reviendrai tout a lheure car ptit dej a prépareer des grands Bisou
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 22 Juin 2010 à 07:35:16 »

Salut les fofolles!

Bon j'me souviens plus trop j'essaye de faire au mieux!

Nanie trop grave le curé! moi je dis on est plus à l'age de pierres! mdr

Muxan franchement babycook et autre c'est bien mais une fois que les jujus mangeront des quantités normales ça sera trop petit, et oui ils pensent pas qu'on peut avoir des jujus et donc faire 2 repas enmême temps! mdr du coup mieux vaut ne pas investir ds un truc comme ça, moi j'ai le tefal mon boulot me l'avait offert pr margot.

Fanny alors lost? tu t'es encore fait avoir ou pas? mdr!

Sarra, baaah j'sais plus! encore le SNU, ça s'arrête quand? lol

Bon j'entends l'un de mes crapauds, je repasse + tard! cette nuit bastien s'est réveillé à 2H30 pr boire, quel chameau!
Bizoo.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 22 Juin 2010 à 07:55:02 »

coucou tout le monde!!!!
lili pas cool le réveil à 2h30...de mon coté, Jules s'est réveillé à 4h, il a bu 180! depuis hier, il a le nez pris et ça le fait un peu tousser, c ptet ça qui l'a réveillé...
en parlant de "matériel bb", vous avez déja investi ds les chaises hautes??? mes parents m'en ont ramené 2 ce we, elles sont chouettes, elles s'inclinent complètement comme un transat; c'est pratique en attendant qu'ils sachent s'asseoir...ce sont des Ch***o.
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 22 Juin 2010 à 08:07:42 »

Lili, pour repondre à tes questions, je leur donne comme lait le Gali* D*gest Pr*mium, et sinon ils me font pas de mimique après le bib par compte ca arrive effectivement qu'ils peurent sur le bib surtout pour Mael... pour bon c'est pas systhématique il peut me boire 110ml d'un coup et puis pleurer pour boire le reste du bib... tu penses à un RGO??
J'ai parlé des pleurs de mes bébés au doc l'autre jour, il m'a dit que c'était probablement les dents qui travaillaient il a regardé et m'a dit oui ca travaille mais ca ne sera pas pour maintenant non plus car leur gensive et encore un peu molle!!

J'avais pas pensé aux coliques! c'st vrai que ça peut être ça aussi, c'est typique de pleurer pdt le bib à cause des coliques, mais aussi typique d'un RGO. A la prochaine visite demande au pépé si les loulous ont la gorge et l'oesophage irrité, si c'est le cas c'est qu'il y a RGO interne. Alors là tu peux prendre le lait gall*i anti-régurgitations, ça marche vraiment bien. Enfin si c'étaient des coliques avec le lait que tu leur donnes ils  ne devraient plus avoir mal puisque celui ci est fait pr le confort digestif, pas facile de savoir ce qu'on des si petits bébés! mais les gencives ça m'étonne, OK ça travaille mais ça ne fait pas mal non-stop! couraaaaaaaaaaaage ma belle! bizoo.

Journalisée

Magali 30 ans.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 22 Juin 2010 à 08:14:53 »

coucou tout le monde!!!!
lili pas cool le réveil à 2h30...de mon coté, Jules s'est réveillé à 4h, il a bu 180! depuis hier, il a le nez pris et ça le fait un peu tousser, c ptet ça qui l'a réveillé...
en parlant de "matériel bb", vous avez déja investi ds les chaises hautes??? mes parents m'en ont ramené 2 ce we, elles sont chouettes, elles s'inclinent complètement comme un transat; c'est pratique en attendant qu'ils sachent s'asseoir...ce sont des Ch***o.

de mon côté j'ai la chaise haute de margot, un peg pereg* la prima pappa dinn*er, elle s'incline aussi complètement! par contre la grande question est "dois-je investir ds une 2è chaise haute?!" car ça coute cher ces trucs, c'est le papi de margot qui lui a payé alors bon si j'en prends une 2è elle sera sans doute - bien car - chère!

Muxan pr les couettes faut attendre encore pas mal de temps, il faut que le bébé sache se la retirer du visage si elle lui tombe dessus, car toi t'es pas là toute la nuit pr le faire! Pr Margot je lui ai mis une couette la 1ère fois à 20 mois, car il faut aussi que bébé soit d'accord! il peut ne pas avoir envie de dormir avec une couette!

Question diversification, je préfère faire moi-même avec des légumes bio. Le truc que je ne fais pas à cause des nitrates quand ils sont tout petit c'est les carottes, le reste on peut faire aussi bien! Lundi j'ai la visite mensuelle on en parlera avec la pépé, mais je pense commencer la diversification au bib, car ils sont petits encore pr la cuillère les 2 diesel! quelques cuillères de légumes ds le bib ça devrait le faire, ça les fera p'tet boire plus, on verra!
Journalisée

Magali 30 ans.
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 22 Juin 2010 à 08:28:42 »

Salut les filles,

J'espère que vous allez bien ?!! Ici, réveil avec un ciel bleu.... Espérons juste que ça continue !!!

Lili, pas cool le 2h30   Bastien a bien mangé au moins ?!!

Manoju, pas cool le 4h00 non plus !!   Ici, pas de chaises hautes pour le moment mais on en parle. C'est vrai qu'il va falloir investir. C'est de la bonne marque les Chi**o !

Muxan, toujours aux gigoteuses ici aussi !!! Il me semble que les couvertures sont déconseillées jusqu'à 3 ans. A vérifier. Alexandre et Quentin bougent tellement que je ne tenterai pas  Clin d'oeil

Melyss, bon courage, je connais ça et c'est chiant !! Alexandre a bu 100ml à 22h (en 1h) et ce matin 100 à 6h40 (en 1h aussi) ! Je passe ma vie assise sur mon canapé ! J'ai l'impression de ne faire que ça !!

Valeo, c'est cool pour la diversification ! Et surtout que ça marche bien avec tes pitiots !! J'espère que ça aura le même effet sur les miens !!  Sourire

Fanny, la chance !! Ton asticot a fait plus que le mien !!! 2x100 et 2x180.... J'en rêve !!!  Roulement des yeux On est péniblemment monté à 500ml hier.... La vache.... En 5 bibs.... Et dire que son frère me liquide tout !!! Et Lost ? Fini ?  

Aujourd'hui, pédiatre à 14h.... Je lui ai préparé une liste de questions.... Elle va me détester la pépé !!   Si elle pouvait me trouver des solutions à mes questions.....

Désolé pour celles que j'ai oublié... SNU oblige !!!  Roulement des yeux

Bisous à toutes et bonne journée !!!

Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 22 Juin 2010 à 08:36:42 »

Ninie le pédiatre est là pr ça j'espère qu'il aura une solution! c'est vrai que donner 80ml en 1h c'est la VRAIE galère! bastien a pris 100 à 2H30, un vrai chameau j'te dis!

Sinon concernant la diversification j'ai un tableau pas mal si ça vous intéresse je peux l'envoyer par mail, car je ne sais pas comment l'insérer ici pr qu'il soit lisible!
Journalisée

Magali 30 ans.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 22 Juin 2010 à 08:52:52 »

Au fait valéo t'es logée chez qui à la capitale? la famille?

Fanny tu fais comment pr la propreté? moi margot n'a pas compris le truc encore elle me demande le pot mais une fois qu'elle a fait pipi! mdr du coup je sais pas trop comment faire, bon elle n'a que 21 mois mais ça m'angoisse terriblement la propreté! je ne sais pas comment m'y prendre! en tout cas bonne visite de la maternelle, une nouvelle étape!  Sourire
Journalisée

Magali 30 ans.
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #2307 le: 22 Juin 2010 à 09:14:50 »

j'ai vu que vous parliez chaise haute nous on a investi dans tatamia de peg pe*r*go depuis la naissance c'est vrai sont cheres mais à la fois on na pas pris de transat car s'incline tres bien et ils y sont depuis la naissance donc seront rentabilisé et très pratique qd on donne ptit pot

lili ton tableau m'intéresse pour la diversification car je fais un peu comme je le sens mais pas facile et me souviens plus trop comment je faisais avec les grand 10ans en arrière ca fait loin.....mdr

sinon comment vont toutes les autres ......
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 22 Juin 2010 à 09:17:36 »

Lili, ne t'angoisse pas trop pour la propreté. Si Margot te réclame le pot (meme si elle a déja fait pipi... ) c'est que déja elle a compris que c'est là qu'elle devait faire. Maintenant, il faut qu'elle anticipe mais c'est pas facile pour une petite fille de 21 mois! ma Margaux à moi, c'est venu tout seul vers 2 ans. C'était l'été, je luis mettais pas de couche qd on allait à la plage pour commencer, ben elle a jamais fait pipi ds son maillot de bain...ou ptet ds la mer, mais je l'ai pas vu
en ts cas t'inquiète, elle a capté, c'est déja bien Clin d'oeil
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 22 Juin 2010 à 09:24:03 »

Lili, 100ml à 2h30...   Le petit monstre.... Ils veulent nous achever !! Faut les mater je te dis !!!!  Clin d'oeil
Sinon, je suis aussi intéressée par ton tableau !!! Je commence à m'y intéresser et même si je ne leur donne pas du fait maison tout de suite, je congelerai ce que j'ai fait avant de reprendre le boulot en septembre. Il faudra que je trouve un autre rythme à ce moment là !! Déjà que j'en ai aucun... Oups !!!

Isa, j'ai oublié de te dire que la dernière fois, tu m'as fait rêver avec ton resto à 6.....  Clin d'oeil

Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: