coucou
je passe vite fait avant le grand schleme ! j'ai acheter un livre sur les bébés, je vous dirai s'il est bien. bon Emma m'a fait la remise de tutu 3 fois après je me suis dit je laisse chuiner 10 min et 10 min après j'y suis allée, elle l'a prise et dodo ouffffffffffffffffffff.
Emma me fait trop rire, elles viennent de boire leur bib de 210ml et bien sûr elle l'a fini avant Léna, et bien elle louchait presque sur celui de Léna, genre file la fin mdr.
bon sinon transat je crois que ça va être la fin bientôt Léna se claque dedans un jour elle va faire un 360 ° et Emma se redresse pour s'assoir on dirait dc elle me fait flipper aussi.
sinon oui alba emma met du 9 mois parce que 6 moi ça sert à la taille.
heu..aujourd'hui je fais ma bree, faire cuire la viande, préparer mes salades bouger les meubles etc... préparer nos fringues, baigner les gazelles, je crois que ce soir je vais K O.
quoi d'autre?
sarra et ton foot ça donnait quoi ?? moi hier soir en lisant je regardais la 8 "michaël jackson" bon ben toujours pareil ce genre d'émission "il est mort c'est la faute à bidule, en fait il est pas mort mdr" bref
valeo, cool cette petite aprem cocooning
moi j'ai dit à crapaud faut que j'aille fair ema kiné, il me dit "t'as mal au dos ??" mdr ok il a rien suivi
isa, c'est ce que je fais, repas froid. moi j'ai deux chats noirs de la même portée, qd je les ai acheté, la vendeuse m'a dit "c'est des jumeaux, vous voulez lequel " j'ai dit "ooooooooooooooooohhhhhhh des jumeaux................. on prends les deux... " bon zhom était pas chaud, il se barrait j'ai dit à la femme on arrive, deux minutes pour le convaincre. et on a conclut un truc on achetait son pc portable et moi les chatons.aujourd'hui, j'utilise "son" PC et les chats me prennent la tête. côté litière je prends la moins chère et j ela change tous les deux jours, j'arrive pas à faire le tri de crottes mdr
JM t'es encore parmi nous

ta mère a encore tous ses cheveux ?? et toi

mdr on va retrouver JM complétement pété , rétallée par terre lol
les autres??? lili la pêche ?? fouef? nini? fanny?? je vais pas toutes vous citer on est trop nombreuses!!! un coucou à Marilou.