25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 12:36:56
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 287675 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 18 Juin 2010 à 14:30:23 »

yes .. je te les prends en photo et je te mets la photo.
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #2146 le: 18 Juin 2010 à 14:33:03 »

Je vois que vous parler baptème et bien nous cca sera le 18 juillet
va peut etre falloir que je m'affole a préparer et faire les ballotins de dragées
ca passe vite plus qu'un mois ou là là
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #2147 le: 18 Juin 2010 à 14:34:51 »

Salut les filles ,

Bon je vais essayer de me souvenir de tout , mais c'est pas gagné ....

Isa , miam miam , ils ont l'air de se régaler tes bébés .

Valeo , profite bien , tu fais quoi chez le coiffeur?

Jm , Valeo a raison , si tu as des choses à dire , dis les , mais avec tact hein pestouillette !!!

muxan , ils poussent bien tes bb , c'est cool !!

nanie , 550 euros , la claque !!!

manoju , je te comprends car moi j'en ai trois et leur litière est beurkkkkkkkkkk , faut que je la change , bein non chéri le fera ce soir ,  

Bon alors , visite pédiatre , je m'étais planter d'heure , ct à 10H , pas 11H , je suis passée entre deux , mais du coup ct speed et j'étais stressée et en plus an arrivant ils crevaient de faim , c sur une heure plus tard ....

Alors Raphaël 65cms et 6,180 ,
Emma ,64cmas et 5,_àà ,

Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #2148 le: 18 Juin 2010 à 14:40:46 »

Emma , 5,800 , elle n'a pris que 250 g mais c'est sur elle buvait rien au changement de lait , heureusement que je lui ai donné d'autres trucs .

Sinon Raf arrette le fer ,et Emma doit continuer un peu ...
Pour le testicul de Raf , elle demande l'avis d'un chir et en fonction on attend ou il faudra l'opérer pour allerle chercher .

Au sujet de la diversifaication , elle m'a dit ok pour les compotes mais légumes le mois prochain , elle m'a dit que c'était normal que raf boive moins car je lui avais donné autre chose , sinon c'est un demi ou un petit pot de compote par jour , voilà .

Ah oui , qui a faire boire les vaccins contre le rotavirus (gastro) à ses bb , nous on l'avait fait , 2 doses sur 3 , on devait faire la dernières sous peu mais elle vient de me dire que les deux vaccins Rotarix et Rotateq on était retiré du marché , eux avaient eu Rotateq , vous avez des infos là dessus Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 18 Juin 2010 à 15:07:47 »

rien à te dire sur le sujet alba, je connais pas.tes enfants sont grands et pas gros, cool lol moi Emma à 63 cm il était à 7.030 kgs total elle met du 9 mois sinon l'élastique lâche mdr
il n'y a que 500gr avec Léna mais quand je porte Léna elle paraît poids plume mdr

sinon JM dis lui à ta mère "j'ai su les faire et les mettre au monde donc ça va un petit pot je devrais gérer" et tu ris, elle va se sentir bête lol
ma BM je lui avais dis "j'ai su les concevoir , les porter à deux et les pondre c'est pas un petit pot qui me fait peur", elle m'avait répondu "ouai... ouais.... je sais bien "mdr 
ALBA pour revenir à toi !! lol   bizarre en général les pédiatres disent de commencer les légumes 1 bonne semaine puis d'introduire les compotes pour éviter qu'ils deviennet accro au sucre.
enfin moi j'ai donné des compotes 2 jousr après et elles ont rien, c'est des dures !! lol  elles ont gouté au créme biscuité Léna adore ça.aujourd'hui je lui fais goûté choco on va rire , elle pousse des petits cris qd ça va pas assez vite mdr
sinon quoi d'autre Huh?
ISA tu comptes faire quoi comme baptême ? repas? salle ??
moi c'est à la maison, parrains , marraines, papy mamies, arrières grands parents et la tata bref 15 au repas et 34 je crois ua gâteau! les chaises (pour répondre à valeo) j'en loue 17 à kilo*** et les autres c'est BM qui pretent plus les miennes.
je sais pas comment ça va le faire dans la maison, on verra bien.
ici repas froid: roti de porc, rosbeef, pilons de poulet, salades(patates, haricots verts, tomates, champignons etc...) fromage, pièce montée
j'ai hâte mais pffffffffffff vlà le taf ma BM m'a dit je vais t'aider , bref elle fait la salade de pommes de terre haricots verts, j'ai juste TOUT le reste à faire 
heureusement ma mère vient m'aider parce que jongler entre les couches, les bib et le roti, j'ai pieur de me planter et mettre ma Emma au four avec une branche de thym dans le cul mdr
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 18 Juin 2010 à 15:36:27 »

Nanie c'est clair qu'un bapteme c'est du boulot et de l'argent, alors 2! courage!

Alba je n'ai pas fait le vaccin contre le rotavirus aux garçons car ils n'ont pas l'air sensibles aux gastro, margot l'avait eu. En effet les vaccins sont retirés du marché actuellement à cause d'un virus retrouvé ds le vaccin, mais absolument sans danger pr l'homme c'est juste une précaution  Clin d'oeil donc tes loulous sont en pleine forme suite à leur visite chez le pédiatre? c'est l'important!

Sarra super la soirée entre gonzesses!

Choupy t'as pas honte de nous dire que tu te lèves seulement, nous aussi on en rêve, c'est quoi ta solution miracle?!!!!!

Jm courage avec ta mère!

Bon voilà j'ai oublié le reste, sorry les pestouilles mais vous parlez troooooooop pr moi!
Hé j'ai oublié de vous en dire une bonne! hier c'était mon anni, j'ai reçu un chèque pr les enfants de mon ex, il mettait ds un courrier sur un vieux papier "bon anniversaire, notre situation ne doit pas nous faire oublier les fondamentaux", c'est sûr qu'après m'avoir pourri jusqu'à la moëlle il peut désormais penser aux fondamontaux, quel c**!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin j'espère que ça vous aura bien fait marre car moi sa conn*rie m'a bienfait rire (un peu jaune quand même)!
Bon ma pomme vient de se réveiller on va aller se ballader puisqu'il y a un rayon de soleil!

Bizoo les filles!

Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 18 Juin 2010 à 15:49:31 »

les enfants de ton ex  ou ton ex Huh? les fondamentaux Huh? il est fondamentalement con oui !! enfin ça dépend du nombre de zéro sur le chéque 
il est bêbête ou il le fait exprés Huh? bon écoutez moi ça fait quasi 4 jours que les mioches font la sieste ds le lit sans chuiner !!! rien qu'à vous parler d'un truc elles arrêtent, on parle de tutu, elles réclament plus la tutu la nuit, on parle de sieste ds le lit, elles la font, bon hum..hum... j'aimerai qu'ELLES AILLENT AU POT!!!!!!! (je vous dirai si ça marche )ptdr

lili bonne balade, profite ma chérie
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 18 Juin 2010 à 16:30:28 »

Muxan Alba les visites ont été bonnes tout va bien c'est le principal quand à Raf alba elle te tient informé sous combien de temps?
Isa jm Nanie ça coute toujours un bras les baptemes mariage ect..heureusement j'ai pas à le faire  MDR
Nanie tu m'a éclatée de rire avec la banche de thym dans le c*l!! 
Lili c'est clair il est marrant lui! quel bouffon ! bonne promenade

bisous
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 18 Juin 2010 à 16:56:57 »

Salut les filles,

Et ça papotte sec !!!  
Bon, j'espère que vous allez bien !

JM, bon courage avec ta mère !  Clin d'oeil
Lili.... Il le fait exprès d'être de plus en plus con ton ex ou c'est naturel chez lui ?!!!!! Les fondamentaux... Elle est bien bonne celle-là ! Courage... Heureusement que tu as tes 3 merveilles !

Pour les baptêmes, bon courage les filles !!! Perso, je suis trop contente de ne pas en faire !!!   Les lutins, c'est déjà du taf au quotidien alors rajouter une aussi grosse fête, ben chapeau les filles !!

Alba, pas connaissance du vaccin. Emma n'a pris que 250g en 1 mois c'est ça ? Elle a peut-être bien grandi ? Sinon, j'espère que ça va aller pour Raf !

Fanny, j'ai essayé un sachet... Bon, il le prend mais s'endort dessus !! Je crois que j'ai vraiment un gamin avec un appétit d'oiseau !!! Pff.... Côté colique, ça va un peu mieux. Il y a moins de crises, c'est déjà ça !

Au sujet des chats, j'en ai 2 et j'ai ma minette qui m'a ramené un superbe mulot pendant que je calmais Quentin sur mes genoux. J'ai du lâcher le gamin et cavaler après ma schrognegne de chatte pour récupérer le mulot crevé et le balancer dans les bois derrière chez nous !! Je vous dis pas le cimetière qu'il y a là-bas !!!  Bien entendu, j'avais toujours ma musique en OUINNN majeur actionné dans le salon et la chatte qui miaulait fièrement après son trophé !! Adorable non ?!!

Sinon, quelques rayons de soleil... J'en ai profité pour sortir les loulous.... Hé ben... Ca ne fait pas de mal !!! Et vous, ça va le temps par chez vous ?

Bizzz à toutes celles que j'ai oublié !!!

Bizzzzz
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 18 Juin 2010 à 16:58:12 »

et coucou !
alors mesdames , pour celles qui ont des chats , achetez vous de la litiere en cristaux blancs Huh?
le sac est assez cher mais on y trouve vite son compte car il tient 1 mois ... bon il faut regulierement enlever les crottes ( qui sechent hyper vite et du coup qui puent pas ) et le pipi est super absorbé !
on l a acheté une premiere fois en animalerie ( une nana m avait dit que ct genial ) et depuis on ne s en passe plus !!!! hors de question de repasser à la litire classique ( meme la cats*n ).

alba t as fait comme moi mdr pour le rdv pediatre !!! j avais rdv vendredi dernier à 10h et je sais pas pourquoi je m etais persuadee que ct à 11h  Tire la langue

bon niniblue alors verdict des sachets ?
à 15h icij ai fait sans et 2 gouttes sur la langue apres , maxime me faisait le cabri !!! g testé sachet au fenouil bof bof il a pris 60... de desespoir j ai mis un poil de sucre dedans en me disant que de toute façon ct foutu et bein môsieur a tout gobé !!!!!   quelle mere indigne je fais vlà maintenant que j y ai mis un peu de sucre !!!

vous me faites halluciner pour vos baptemes et je me dis que pour armand j ai du passer pour une grosse radine ( en fait non ct juste une convistion perso ): on a fait bapteme republicain à la mairie , avec juste parrain et marraine et leurs conjoints respectifs !
ça m a juste couté un plat de lasagnes maison et un gateau ^^
Journalisée
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 18 Juin 2010 à 16:59:18 »

rho nini on a fait transmission de pensee !
Journalisée
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 18 Juin 2010 à 17:24:29 »

rien à te dire sur le sujet alba, je connais pas.tes enfants sont grands et pas gros, cool lol moi Emma à 63 cm il était à 7.030 kgs total elle met du 9 mois sinon l'élastique lâche mdr
il n'y a que 500gr avec Léna mais quand je porte Léna elle paraît poids plume mdr

sinon JM dis lui à ta mère "j'ai su les faire et les mettre au monde donc ça va un petit pot je devrais gérer" et tu ris, elle va se sentir bête lol
ma BM je lui avais dis "j'ai su les concevoir , les porter à deux et les pondre c'est pas un petit pot qui me fait peur", elle m'avait répondu "ouai... ouais.... je sais bien "mdr 
ALBA pour revenir à toi !! lol   bizarre en général les pédiatres disent de commencer les légumes 1 bonne semaine puis d'introduire les compotes pour éviter qu'ils deviennet accro au sucre.
enfin moi j'ai donné des compotes 2 jousr après et elles ont rien, c'est des dures !! lol  elles ont gouté au créme biscuité Léna adore ça.aujourd'hui je lui fais goûté choco on va rire , elle pousse des petits cris qd ça va pas assez vite mdr
sinon quoi d'autre Huh?
ISA tu comptes faire quoi comme baptême ? repas? salle ??
moi c'est à la maison, parrains , marraines, papy mamies, arrières grands parents et la tata bref 15 au repas et 34 je crois ua gâteau! les chaises (pour répondre à valeo) j'en loue 17 à kilo*** et les autres c'est BM qui pretent plus les miennes.
je sais pas comment ça va le faire dans la maison, on verra bien.
ici repas froid: roti de porc, rosbeef, pilons de poulet, salades(patates, haricots verts, tomates, champignons etc...) fromage, pièce montée
j'ai hâte mais pffffffffffff vlà le taf ma BM m'a dit je vais t'aider , bref elle fait la salade de pommes de terre haricots verts, j'ai juste TOUT le reste à faire 
heureusement ma mère vient m'aider parce que jongler entre les couches, les bib et le roti, j'ai pieur de me planter et mettre ma Emma au four avec une branche de thym dans le cul mdr

voudrait bien la voir moi la emma avec son thym dans le cul 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 18 Juin 2010 à 17:25:46 »

les enfants de ton ex  ou ton ex Huh? les fondamentaux Huh? il est fondamentalement con oui !! enfin ça dépend du nombre de zéro sur le chéque 
il est bêbête ou il le fait exprés Huh? bon écoutez moi ça fait quasi 4 jours que les mioches font la sieste ds le lit sans chuiner !!! rien qu'à vous parler d'un truc elles arrêtent, on parle de tutu, elles réclament plus la tutu la nuit, on parle de sieste ds le lit, elles la font, bon hum..hum... j'aimerai qu'ELLES AILLENT AU POT!!!!!!! (je vous dirai si ça marche )ptdr

lili bonne balade, profite ma chérie

pov' gosses !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 18 Juin 2010 à 18:06:44 »

yes .. je te les prends en photo et je te mets la photo.

alors la mancho tjs pas de photo Huh? Huh?
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 18 Juin 2010 à 18:12:14 »

je repasse moi madame, j'attaque le deuxième panier !!! léna refait dodo ds le canap après s'être éclatée sur sa table d'activité, elle a fait la fière devant son papy, et là c'est emma qui y est dc je peux repasser tranquille je passe entr etemps
Journalisée

Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: