Coucou les fofolles ,
Bon j'ai tout lu mais je ne me souviens plus de tout !

Jm , super la photo , mdr !
Bienvenue Manoju !
Valeo , chanseuse , qympa ta fille !
Bein ça y est j'ai oublié , mdr ...
alors nuit plus cool aussi pas de réveil avant 4H45 et Raf a dormi jusqu'à 6H puis reteuteute et 7H15 comme tout les matins .
Ce midi c'est légumes verts , petits pois haricots brocolis et j'ai lu il y a même des oignons et du persil

, j'espère que ça fait pas trop de trucs d'un coup , c'est bio car il faut pas qu'il y ait des plv mais ça fait bcp non ?? On verra bien , enfin là ils viennent de s'endormi juste avant de manger , grrrrrrrr .
Sinon j'ai mon ancienne meilleure amie , on s'était perdu de vue et un peu embrouillé qui a un bébé de deux mois et demi , et elle vient tout à l'heure ....
Bon je vais faire ma chieuse , hier soir je ne pouvais pas dormir et je pensais à vous toutes , Nanie , Sarra , Valeo , Melyss , ...... et SOIZ et je me disais que jamais tu prends part à la discut , j'amais tu ne remontes le moral , jamais tu sembles avoir d'intérêt pour nous

A part te plaindre et faire ton monologue , tu t'en fout , attention moi aussi des fois je fais des monologues , comme nous toutes et on en a besoin .Voilà je voulais dire ce que j'avais sur le coeur , mais peut être que je me trompe