21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 12:50:16
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 286038 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 08 Juin 2010 à 22:30:40 »

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO elle soudoye le curééééééééééééééééééééééééééééééééé hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

tu voulais quoi comme date Huh?
nous baptême le 20 juin !!!!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 08 Juin 2010 à 22:33:53 »

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO elle soudoye le curééééééééééééééééééééééééééééééééé hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

tu voulais quoi comme date Huh?
nous baptême le 20 juin !!!!

ben quoi  Huh?  de toute façon c'est devenu  un peu commercial maintenant sa me rend dingue, je pense que je ne vais pas avoir le choix 
nous c'est le 11 juin 2011 !! purée sa approche pour toi tu ne stresse pas trop ?? tu fais une grande fête Huh?
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 08 Juin 2010 à 22:44:17 »

non parrains marraines papy mamies arrière grands parents et tata tonton au repas soit 15 pers et 16  pers en + pour la pièce montée ça revient trop cher
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 08 Juin 2010 à 22:50:37 »

ok sa va encore, c'est pour sa que je voulais faire les deux en même temps, financièrement on ne pourrais pas le faire... surtout que tu coté de zhom c'est pas envisageable de faire un baptême sans grande fête 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 08 Juin 2010 à 23:02:19 »

ouais mais moi dans sa famille   il y a 50%  de co** donc hop pas invité
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1565 le: 09 Juin 2010 à 07:20:29 »

coucou
je vois que ca parle question baptème et ben moi je le fais le 18 juillet 2010
enfin faut que je rappelle le curé car devait m'envoyer un dossier et toujours rien ca craint.....

voilà sinon rien de spécial les bb vont bien évoluent de jour en jour ....
bon j'y vais Maëlys se réveille en gazouillant trop mimi   Sourire
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 09 Juin 2010 à 09:08:22 »

coucou

bon JM j'ai passé une bonne nuit et toi? il y a Léna qui a fait un cauchemar vers 3h mais une fois qu'elle a eu sa tutu hop re dodo jusque 8h, enfin de 7h à 8h elles gazoullaient, rigolaient aux éclats des vraies chipies.
bon j'y vais
bisous
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 09 Juin 2010 à 10:34:16 »

coucou les topinautes.
Soiz, ton histoire est déroutante. C quoi cette personne qui ne sait mm pas viser Sourire
Est-elle vieille, incontinente? a-t-elle une bonne vision?
En tout cas, tu as bien fait de remonter l'information, et de nettoyer les lieux après son passage. La prochaine fois selon l'assoc, tu gardes tout en pièce à conviction..Bonjour l'odeur...

Quelle bande d'hypocrites. Si une personne ne te conviens pas, tu as le droit de changer sans mm donner d'explication. fin bon tu as besoin d'une aide, pas d'un boulet et crade par dessus le marché.

j'espère que cette asso va te proposer quelqu'un d'autre ou bien change d'asso, reprospecte jusqu'à trouver celle ou celui qui te convient le mieux.

Sinon tout va bien pour nous, depuis leurs opérations et le changement de lait, les filles mangent bien mieux et commencent à faire leurs nuits.
Elles boivent pllus vite leur bib et il n'y a mm plus besoin de l'épaissir, plus de remontées acides.
Il reste un peu de RGO, style un rôt qui les réveillent 3 heures après (heureusement pas en pleine nuit)..Ca tombe bien c le délai entre les bibs.
Bref elles prennent 180 ml par bib et ce 4/5 fois par jour. DEs fois c plus, des fois moins. Mais ça me change la vie Sourire
On est loin des 110 ml pris en une heure....
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je vous embrasse les filles, back on fb:)

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 09 Juin 2010 à 11:35:49 »

Alut les Marsus !

Baptême ... Ma BM en a déjà parlé à ma maman, alors que mon nhom et moi en avons à peine parler entre nous ... Elle va un peu vite en besogne !!
JM : c'est vrai que généralement, on fait le mariage le samedi et le baptême le dimanche. Les prêtres n'aiment pas "mélanger" les deux cérémonies... Tu verras ce qu'il va vous dire.
Nanie : ça approche !! et ça va être la fête du papa aussi !!!

Muxan : Cool pour tes princesses ! Elles vont prendre vite du poids comme ça. Les nuits, ça change la vie !

Choupy : j'habite à côté de Chablis. Oui, un jour, il fera bOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! enfin, j'espère !!!

Nous, retour de chez le médecin. Rhino pour les deux (enfin, les trois si je me compte dedans). Rien de bien méchant, mais à surveiller pour ne pas que ça cache autre chose ou que ça descende dans les bronches... Il ne me reste plus qu'à prendre mon courage à deux mains pour leur faire des lavages de nez au moins 5 fois par jour, avant les bibs et avant le coucher... Je déteste faire ça, ça me stresse de savoir qu'ils vont hurler, alors ils le sentent et se mettent à pleurer dès que je les allonge sur la table à langer...
Sinon, ils poussent bien : en 15 jours, Romain a pris 300g et Tristan quasi 500g (5kg300 et 5kg600 pour 60cm). Ils compensent petit à petit leur prématurité.

Bisou à toutes les mamans et à leurs pitits marsus
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 09 Juin 2010 à 12:31:18 »

GROSBIDOU je sais pas si tu avais suivi ma super fête des mères mais crois moi mon chéri crapaud va s'en souvenir !!! il aura riennnnnnnnnnnnnnnn je ferai comme lui!!il a essayé de se dédouaner en me rappelant qu'à la fête de la femme j'ai eu un chéque cadeau de 50€ !!!! mouais mais j'aurai préfépré rien à la cette fête et qu'il pense à une rose pour la fête des pères... bref !!!!

ici tout roule melle Emma a boudé son pot elle crachait et tout alors que d'habitude elle adore ses pots !! bref elle a eu un bib et s'est endormie!!! la sieste a commencé bien tôt ça annonce une micro sieste je crois.Léna vient de manger et elle fixe son doudou!! je leur donne leur doudou que j'avais acheté pour elles pendant ma grossesse, elles l'ont eu en néonat quand elles sont nées et là elles aiment l'avoir pour le dodo, Emma ds ses bras elle le met contre elle, Léna sur sa joue .

ici le curé accepte le mariage et le baptême ça se fait très souvent d'ailleurs. je stresse pas trop comme je disais je fais comité restreint du fait des affinités, j'ai exclu tous les cons.mais ça va déjà revenir cher!!! bref j'ai hâte de voir mes gazelles en blanc et tout. leur première petite fête, elles vont encore être bien gâté. tiens je vous mettrai les photos des dragées ce soir.
YERU tu nous prends comme z'amies sur face de bouc Huh??
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 09 Juin 2010 à 13:18:43 »

tiens chititemaman,

tu l'ouvres quadn ton fil sur les bb 2011 ?? t'as trouvé ton titre ?
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 09 Juin 2010 à 13:33:26 »

Coucou les copiiines,
je vois que sa parle baptème ... et mariage ! waooo, nous le baptème c'est le 12 septembre 2010 et le mariage, ben j'attend sa demande!!!! Tire la langue je crois qu'il va me demander l'année prochain, j'ai bon espoir...
nanie, moi aussi je leur avait acheté des doudous pendant ma grossesse et je dormais avec Sourire alors maintenant je leur met systematiquement pendant la sieste, Jules se fourre le nez dedans à se tordre le coup et Tomas le caresse c trop miiiiignon

Bon sinon j'ai besoin de vos conseils les filles!
Voilà, mes loulous se reveillent en generale sur le coup de 6h30/7h, et après bib toute les 4h... bref le dernier bib autour des 22h, mais le truc c qu'ils sont cruevés à cette heure là, ils dorment dans leur transat, on les reveille et ne boivent que très peu, trop fatigués!
Comment dois-je faire?Huh? j'ai peur qu'avec un dernier bib vers 19h, sa fasse juste jusqu'au lendemain matin... dois-je repousser le premier bib du matin? Huh?
j'attend vos conseils...

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 09 Juin 2010 à 13:45:15 »

Choupy,
mes filles dorment vers 20h donc le dernier bib remonte vers 18h/19h, elles peuvent se réveiller en pleine nuit entre 2h et 5h. Ca dépend de leurs besoins. et des fois non.

Mais au moins, g ma soirée pour nous, sans les puces et puis je dors vers 22h, suis pas du tt prête à filer un bib a 22h.

muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 09 Juin 2010 à 13:50:37 »

ce st des bib de combien que tu donnes choupy ? moi dernier bib à 19h30 jusque 8h mais ce st des 210ml

essaye de repousser un peu le matin, et s'ils boivent tout augmente les doses et espace tes bib. mais les médecins m'ont toujours dit on ne réveille pas un enfant pour manger
moi je fais moins attention au bruit vers 15h30 pour qu'elle mange le pot et le bib sinon elles se décalent
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 09 Juin 2010 à 14:09:21 »

je donne des bibs de 180, je pense que sa leur suffit, ils ne reclament pas après... faudrait que je tente de faire comme toi Muxan, au risque d'être reveillé dans la nuit ou je pourrais tenter de donner 210 pour le dernier bib de 19h... Huh?
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: