21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 03:20:44
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 285911 fois)
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 04 Juin 2010 à 10:13:26 »

coucou les filles, trop drôle de voir vos tête sur facebook, depuis tous ces mois, on ne se parle qu'à travers nos pseudos et là pouf, on se voit !!! Moi c'est Delphine ... je ne mets pas trop de foto de mes loulous sur FB, car chéri est anti face de book et ne veut pas (c unpeu c enfant kan même) lol
Sinon Tomas a hurler toute la journée hier, je pense que c'est les dents, (enfin les gencives) qui le titillent, je vois que sa... et puis la chaleur aussi je pense.
On en pouvez plus du coup on s'est fait un ciné hier soir, les ptits o grand parents.... Tire la langue
bref, j'y vais, tom se reveil, ce matin 7h et 8h trop cool et on redormis jusque là... ils vont être en forme pour la journée !!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 04 Juin 2010 à 10:43:09 »

coucou les filles,

toujourss la même nuit pas chez moi, Léna RAS er Mila réveil à 3h30 

bon je viens de peser Mila, quand elle prend du poids elle le repers le lendemain , sa commence a me faire stressé un peu, j'ai RDV lundi chez la pédiatre pour les vaccins, je vais voir avec elle si elle ne peut pas me donner un complément alimentaire, elle à bientot 3 mois d'âge corrigé et pèse 3060g ce matin  à cette allure à un an elle aura la taille d'un bébé de 6 mois
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 04 Juin 2010 à 10:53:02 »

salut bon je fais vite:  le 3ème rappel de vaccin a été fait ce matin !! des petits pleurs vite passés !!! ouffffffffffff 
Léna pése 6.350kgs pour62 cm   et Emma 6.850kgs pour 63 cm  dc bonne courbe. RAS de ce côté

nuit de mer*** comme elles ont sauté le bib de 16h hier à mon avis ça a joué de 4h30 à 7h j'ai du me lever 10 fois pour cette co** de tutu.  j'étais décalquée ce matin mais bon ça va

le doc m'a dit que les puces dormaient plus que les enfants de la moyenne  de 20h30 à 8h + 2 h de sieste le matin + 1h30 à 3h de sieste l'aprem ptdr

allez bis
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 04 Juin 2010 à 11:13:25 »

Nanie dis donc se sont 2 beaux bébés tes nénettes! à peu près comme margot au même âge  Sourire

Jm je comprends ton stress, peut-être que tu peux appeler le pédiatre avant pour qu'il te rassure. Ok Mila aura bientôt 3 mois en âge corrigé mais elle prend son temps plus qu'un autre, après être arrivée si tôt et avoir vécu tout ce qu'elle a vécu elle prend son temps ta pépette. Et crois moi peu importe qu'à 1 an elle fasse bébé de 6 mois tant qu'elle est éveillée, en forme et qu'elle a 2 parents qui l'aime plus que tout, c'est le principal surveille qu'elle mange bien, quitte à lui filer un bib de + au - tu stresseras p'tet un peu moins et elle ne perdra p'tet pas son poids du coup mais se stabilisera  Clin d'oeil courage ma belle, le chemin est long mais Mila va y arriver! on est toutes avec vous!

Choupy je ne crois pas t'avoir sur mon fb! envoie moi ton nom de famille! Sympa votre soirée vous êtes allés voir quoi?

Ici les loulous se sont endormis tout seuls ds leurs berçeaux, super! je vais faire comme ça tous les jours il faut qu'ils apprennent à s'endormir seuls, on commence par la journée et ensuite ça sera le soir. Sinon rien de neuf depuis tout à l'heure!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 04 Juin 2010 à 12:05:00 »

Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 04 Juin 2010 à 12:06:05 »

merde c'est con on le voit pas en plus grand!!! hier vu la solitude je me suis éclatée!!!!
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 04 Juin 2010 à 12:17:11 »

oui lili ce st des champignons ! dire qu'elles st nées à 2kgs!!!!

par contre pendant le pot de midi, ça était les grandes larmes !!!! pas de temp (37.5 et 37.9) mais j'ai mis un suppo quand même; barboteuse et là léna s'endort dc.......... emma prend le relais mais bon c'est normal

sinon ça va ,

Jm lili a raison, Mila pousse c'est le principal, je trouve qu'on est toujours exigenate et je parle d'abord pour moi !!!! qd elle naisse préma on veut qu'elle passe les 2 kgs dès qu'elles l'ont atteint, on veut qu'elle mange mieux etc.... plus on a , plus on veut !! mais bon, elle va bien c'est le principal; par période elle mange moins c'est normal je pense !! peut être que même sans naître préma elle aurait été un petit bébé .. parle en avec ton pédiatre pour te rassurer.

lili c'est cool qu'ils s'endorment seuls
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1492 le: 04 Juin 2010 à 12:40:06 »

Félicitations pour la 100ème page Mes Marsus !!!! 

Julie, pas de soucis pour Mila, elle est certes petites mais dis toi qu'elle a eu un parcours éprouvant ta Puce depuis sa naissance .... donc il lui faut du temps pour qu'elle se remplume la Puce .....
De plus, evite de la peser tous les jours .... fais le 2 fois pas semaine .... même déjà une fois par semaine .... car d'un jour sur l'autre il peut y avoir gros caca fait, ou bib pas encore bu ou pas encore bien digéré ..... et forcément sur un petit poids comme Mila, ca peut faire vite varier en haut ou en bas !!!!!

Bizooooooooo Mes Marsus !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 04 Juin 2010 à 13:30:13 »

Coucou les poulettes!
Lili cool pour la nuit
Nanie cool pour la nuit  ça te mate!!!! MDR  je déconne!!! c'est quoi sur la photo on voit pas  Huh? Elles sont bien dodues tes pepettes!!! c'est bien ça elles ont bien rattrapé les courbes  Huh? Tire la langue Tire la langue chez nous les filles aussi sont chaudes (37.5 environ) mais pas de fièvre) Hier ça a été la java de 6 h à 10h!!!!!!!!!!! Comme par hasard j'étais seule la misère (surtout Lahna dés que je la posait elle hurlait!!

Les dents je pense...en plus elles sont déréglées ça me saoul normalement elles sont à 4 bib sur 24h donc 3 bib dans la journée et le 4eme le matin d'apres (sur 24h QUOI!) et bien là elles réclamaient trés tôt du coup dernier bib à 17 heures au lieu de 20h donc obligée d'attendre 23h/ 00h...bref du coup elles sont pas dans leur lit enfin n'imp quoi! bon là ça va elles dorment donc je pense bib à 14h et du coup 20h normalement..D'AILLEURS J'Y SERAIS PAS CAR CE SOIR C'EST CINE ET RESTO AVEC LES COPINES!!! on va voir sex and the city il parait qu'il est moins bien que le 1er on verra bien

Choupy c'est vrais que c'est cool qu'on puisse se voir..

bon j'arrête de raconter ma life (vous avez de la chance de pas me connaitre en vrais car aussi bavarde!!  )
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 04 Juin 2010 à 14:21:08 »

c'est un délire sarra, ce st des bisounours des lapinous bref mes topains qd je suis seule sur le fofo

je me suis baladée une heure en poussette pour les calmer , les endormir surtout, parce que je crois qu'elles se st foutues de moi, à 12h30 j'ai dit allez hop dodo!! elles ont dormi !! jusque 13h05 !!!! bref j'ai marché une heure le soleil ds le dos pour leur éviter, au bout d'une heure elles dormaient, j'arrive ds ma rue et là Emma hurle dc réveille Léna !!!! super....... en plus cité très calme du cou p avec les cris on est passé inaperçu......

bref on est ds le canap et elles st hyper énervées!!!! pfffffffff  j'ai des tonnes de trucs à faire, ça va zhom part faire les courses.
tiens ce matin nous sommes allés chez le doc pour les vaccins et là: salle d'attente, la pharmacienne était là et avec une vieille, elles parlaient de nous genre on était pas là "rolala, ya de plus en plus de jumeaux, c'est bizarre, en plus avec les fiv etc..." en + j'avais hyper chaud j'étais verte.....................
qd on est passé: "au revoir "j'ai rep "ouais c ca"grrrrrrrrrrr
Journalisée

lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 04 Juin 2010 à 14:46:46 »

coucou les filles!

je n'ecrit pas souvent, mais je vous lis tous les jours! j'adore savoir comment ça va pour vous!
De mon coté ça va!

Mes poupées ont fait leur premiere nuit complete cette nuit, pourvu que ça dure!!!!!

et j'en voit quelques une qui parlent de dents? et bah pour les miennes, c'est parti! Ce sont deux petites calmes, qui pleurent tres peu (la chance hein? lol) mais la depuis quelques temps, elles pleurent un peu pour rien en se mordant les poings et en faisant des bulles! j'ai regarder et en effet, on  voit deux petits renflements en bas, derriere les gencives... Bah ouais, comme grande soeur, les premiere dents dans le courant du cinquieme mois! c'est penible, parce qu'elles ne savent pas encore porter les objets à leur bouche pour mordre... mais bon, vous savez ce que c'est (ou alors, c'est pour bientot!)

Coté RALC, bah j'en ai pas vraiment eu, jusque la les gens qui me parlent sont plutot sympa! ce matin, j'était a la boucherie, je faisait la queue avec mes louloutes et Camille, et y'a une dame qui a dit a son mari, tiens regarde des jumelles! il a répondu "c'est des jumelles?" et la sa femme a dit "bah oui! tu vois pas double!!!" j'ai adoré! sauf que ce matin, y'en avait une en rose et l'autre en vert kaki, donc forcément, on m'a demandé plusieurs fois si c'était une fille et un gars... mais je l'ai lu, vous connaissez aussi, on n'a le droit de mettre que du rose aux filles!

lol, la y'a clemence qui s'enfonce son poing dans sa bouche! chui sure que si elle pouvait aller plus loin elle irait!!!!

Jm, oui, tu devrait appeler le pediatre, je suis sure qu'il te rassurerait, pour ta puce! et puis comme dit chtitemaman, il lui faut du temps, meme si pour toi, j'imagine, ça te parait une eternité!!!!

bon, du coup comme je note rien de ce que j'ai envie de repondre quand je vous lis, bah je ne me souvient pas....

allez, bisous à toutes!

lollyblue
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 04 Juin 2010 à 14:48:51 »

ah si, une derniere chose, maintenant que Romane est aussi grande que clémence, bah des fois je les confonds... (la mauvaise mere!!!!). alors, bah j'crois que c'est des monozygotes...
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 04 Juin 2010 à 14:56:09 »

Salut les filles
Ce matin visite chez le pédiatre et 2e injections de vaccins
1 peu de pleurs mais pas trop ça va, j'ai géré comme une chef : bah ouais mon homme avait une réunion il a pas pu m'accompagner.
Sinon Julia 5970gr pour 62 cm et Olivia toujours un peu d'écart 5120gr et 58 cm ...
Elles poussent bien mes pépèttes !
D'autres part je suis contente de voir vos bouilles sur FB ! ça fait bien rire ! C'est vrai qu'on parle depuis des mois et on s'imagine certaines choses ( tient celle là doit être blonde !!!  Tire la langue !!!) je plaisante mais j'ai bien aimé voir les têtes de toutes ces mamans ! Au moins on sait à qui on parle !

Bisous à toutes et je sais que ça à déjà été dit mais MERCI au forum car dans les mauvais moments c'est agréable de pouvoir compter sur des témoignages de personnes qui sont passé par là et en cas de bonnes nouvelles c'est aussi très sympa de partager tout ça ! On se sent moins seule !
Même si avec deux baby ont est jamais tout à fait seule !  Tire la langue Tire la langue

Bonne journée aux Marsus !

Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 04 Juin 2010 à 17:16:27 »

fouef non je ne suis pas blone  mais ton prénom sur fb c'est.......................Huh??? sophie c'est ça
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 04 Juin 2010 à 17:31:41 »

fouef super pr tes poupées elles sont en pleine forme! comme tu dis merci au fofo!

lollyblue héhé voilà tu sais maintenant! super pr la nuit complète.

Nanie et ben dis donc elles t'en font voir les louloutes courage!

Sarra ok pr les 4 bib par 24h mais moi je pensais +tôt qu'elles feraient 8/12/16/20, enfin c'est ce que margot faisait quand elle prenait 4 bib par jour, elles ont quoi comme rythme tes nénettes? Bon resto/ciné, profites en pour nous! loool et dis nous si sex and the city c'est bien!

Mélyss elle revient quand?

Grosbidou t'es oùùùùùù?

les p'tits ont été calmes cet après'm mais là, ils se remettent en route, grrrrrrrrrrrr! j'espère qu'ils vont se calmer car ce soir j'espère pouvoir regarder la rediff de desperate housewives sur canal! mais j'crois que c'est pas gagné cette histoire!
Bizoo mesdames et bizoo aux marsus!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: