albaricoque
|
 |
« Répondre #1185 le: 29 Mai 2010 à 17:14:34 » |
|
Isa , comme quoi vaut mieux demander avant de s'embrouiller , tout est clair , bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #1187 le: 29 Mai 2010 à 22:56:41 » |
|
mdr JM je suis sûre que tu les as briffé tes puces avant de partir !!! lol moi aprem calme , zhom était au taf et les puces ont dormi manger et redormi Léna a capté ses mains elle arrête pas de les regarder j'étais mdr, elle regarde genre tu sers à quoi toi !!! et elle délire sur son arche de jouets, elle crie dessus ! ça commence bien lol Emma c'est la force tranquille, elle mate Léna et claque des barres toute seule !! qd elles se regardent mutuellement je les croquerai !! bon allez bisous les topinautes je suis H S
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #1188 le: 30 Mai 2010 à 10:42:01 » |
|
bonjour les topines,
primo à toutes : [/color]
profitez de ce dimanche pour vous faire dorloter !! et faire des papouilles à vos bébés!!!! on mériterait un jour spécial fête des mères de juju !!! mdr
bisous bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #1189 le: 30 Mai 2010 à 14:47:47 » |
|
coucou les filles! Merci Nanie!!!! j'ai eu un jolie petit cadeau une boite à clef pour notre nouvelle maison. Jm bien fait pour ton chéri! lol Chez nous le week end a été chargé, vendredi couché à 4h du mat (les filles se sont réveillées à 9h coool mais ça pique les yeux quand même) et hier couché à 3h et les filles levée à 10h!! pas un pleur dans la nuit elles ont compris qu'on était claqués! MDR!! Nanie cooll que tes filles commence à attraper des trucs et à regarder leur mains moi elles commencent mais c'est léger encore, Ines c'est endormi à force de regardre ça main l'autre jour PTDR  Et les autre ça va? Bonne fête des mamans!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #1190 le: 30 Mai 2010 à 21:22:32 » |
|
sarra je suis mdr en te lisant parce que Emma s'est endormie aussi qd je l'ai mise sur le ventre pour qu'elle apprenne à se bouger et je regarde et pafffffffff dodo Léna m'a épatée !!!!!!!!!!!!!!!!!! elle était sur le ventre et mèmère s'est mise sur le dos!!!!!!!!! et mdr en plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #1191 le: 30 Mai 2010 à 22:25:57 » |
|
sarra je suis mdr en te lisant parce que Emma s'est endormie aussi qd je l'ai mise sur le ventre pour qu'elle apprenne à se bouger et je regarde et pafffffffff dodo Léna m'a épatée !!!!!!!!!!!!!!!!!! elle était sur le ventre et mèmère s'est mise sur le dos!!!!!!!!! et mdr en plus
hooo trop fort ça Léna! Tu devais être trop fière!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #1192 le: 31 Mai 2010 à 08:40:42 » |
|
tu métonnes Sarra, en plus mon mari était d'après midi donc quand il est rentré je lui ai dis, il a souri donc j'ai pris Léna et je l'ai mise sur le dos, elle a recommencé et a regardé son père en rigolant henre t'as vu c'est pas du pipeau !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valeo06
|
 |
« Répondre #1193 le: 31 Mai 2010 à 09:03:17 » |
|
Chalut, nous rentres hier en fin d' am on était a thonon les bains, samedi super temps magnifique au bord du lac par contre dimanche pluie pluie pluie c vrt un TPS de merde. Nanie trop forte ta pepette. Nous ils se retournent pas, ils attrapent des jouets hochets mais c pas tip top, pernelle nous fait des abdos elle relève tete et pied et elle tient ça l éclate, quentin se bagarre tjs avec ses pieds et essaye d' appuyer sur les touches de son mobile. Sinon je confirme les filles sont VRT chiantes parfois j en peux plus de ma louloutte elle arrête pas de pleurer, chouiner, heuresement que Quentin est super cool car je pèterais des câbles + souvent. Pour moi gros mal de dos et estomac mais une visite cz le doc s impose comme si on avait le TPS d' être malade nous  j arrête mon monologue du vagin Si une question Quentin est a 4x 210ml mais ça lui suffit pas le pédiatre me dit de repasser a 5 x 180ml ? Comment vous faites? Car il réclame tt les 3h30 Max 4h mais je peut pas lui caler 5bib en une journée?
|
|
|
Journalisée
|
moi: 28ans lui: 31ans pernelle et quentin 11/02/2010 2180kg et 2620kg
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #1194 le: 31 Mai 2010 à 09:12:14 » |
|
coucou valeo, moi hier Léna a pété un plomb hier, à midi normalement c'est son petit pot, mais mademoiselle a voulu un bib juste après, du coup à 16h elle a pas voulu son bib, mais à 19h c'était les grandes larmes et......... pas moyen qu'elle boive elle ne buvait que son jus de fruit, dès que je rusais pour lui filer son bib de lait, elle crachait tout. dc je l'ai reposé j'ai pris Emma, t'aurais vu les cris, et après que j'ai terminé Emma, je l'ai reprise et elle a tout bu !! je pense que leur petit caractère se montre... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soiz
|
 |
« Répondre #1195 le: 31 Mai 2010 à 09:39:38 » |
|
Bonjour
et bien super bavardes comme d hab je vais essayer de rattraper en gros des news : non je boude pas mais j ai eu pas mal de trucs a faire entre les compromis de vente (je revend je rachete), les paperasses, les ponts ou on a reçu bcp de monde etc j ai eu une reponse positive pour la creche mais pas pour la ville ou je vais m'installer !! donc j attend encore mon aide a domicile n'est venue que deux fois pour le moment, les ponts, les grèves, etc ils ont des pb de personnel et c'est pas fiable pour s'organiser, c 'est fou je dois insister pour avoir une aide deux apres midi par semaine mais ca m'aide bcp question fatigue et douleurs, meme si ca me coute cher sinon je porte bien ma gaine, c est moche et chaud mais ca me soulage le dos et me protege comme une armure des coup de pieds de mes bb !! et j'essaye de manger par petites quantités pour eviter occlusion etc et limiter douleurs intestinales je m'habitue aux regards des gens sur mon bide qui du coup ne diminue pas, j'ai toujours l'air enceinte de 4 ou 5 mois à cause de l'eventration alors pour celles qui ne font pas la rééduc J INSISTE FAITES LE j'ai commencé, oui c 'est dur de se libérer mais en tt cas moi elle m'a dit que c 'était necessaire car bien amochée, on fait le périnée, le renforcement du dos en attendant l'opération car j'ai des douleurs puisque je n'ai pas d'abdos et pas le droit d'en faire, mais on fait qd meme un peu des abdos profonds et ca vous aide a retrouver un ventre plat voila essayez de les faire !! ma mere n'a rien fait apres ses jumelles c'était une autre époque et puis femme non sportive, et bien a 60 ans elle est toute maigre avec un gros bide énorme c'est bizarre !!
par contre j'étais censée aller voir un psy pour evacuer mais pas encore eu le temps la lol je vois le chef de maternité des diaconnesses mi juin j'en saurais plus pour l'operation je pense mes bb vont des petites nuits, se reveillent enfin vers 7h00 c'est génial ........... soiz
|
|
|
Journalisée
|
Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans DPA:25/03/10 1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas Département : 93 (limite Montreuil et Romainville) 31° Semaine : 1,7 Kg et 1,6 Kg 34° Semaine : 1,9 Kg et 1,8 Kg Césarienne le 26/02/10 à 37+2
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #1196 le: 31 Mai 2010 à 09:40:29 » |
|
trop forte ta fille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #1197 le: 31 Mai 2010 à 09:43:52 » |
|
jm va voir mes photos sur face tu vas trop rire !!! Léna est hyper dégourdie et elle a une frimousse de chipie, je vais faire gaffe parce quelle est plus dynamique qu'Emma et un de ses quatre elle sera à quatre pattes!!! lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #1199 le: 31 Mai 2010 à 09:57:12 » |
|
mon cadeau ça était d'avoir mes filles dans mon lit le matin, et Léna qui s'est retournée sur le dos !! mon mari s'est levé, m'a demandé si j'avais appelé ma mère et à 12h m'a dit "ah ouais bonne fête aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!"  que dire ?? il aura la même chose le 20 juin !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|