17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 18:15:50
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 285048 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 29 Mai 2010 à 09:49:16 »

bon ben je crois que vous êtes encore toutes couchées !!!! ptdr
je vais aller me doucher et préparer ma blanquette !!
bisous les filles
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 29 Mai 2010 à 10:09:29 »

Nanie

bon vikend avec tes filles, nous on part a la montagne cz mon tonton ça va nous faire du bien.

Hum une blanquette ça me donne envie tt ça.

Bonne journée les topines
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 29 Mai 2010 à 10:28:27 »

Isabelle , pourquoi par contre Huh?

Valéo , bonne nouvelles c'est super ça !!!

Bon weekend à ceux qui s'évadent un peu et aux autres aussi d'ailleurs 

JM , tu avais raison c'est dégueu , elle hurle , la paivre ça me fait trop mal au coeur ....j'ai téléphoné à la pédiatre pour lui demander si je pouvais mettre qqch dedans , elle m'a dit rien du tout  Pleurs, hier soir j'ai mis un peu de sucre et de fleur d'oranger mais le probleme c'est qu'il faudrait en mettre le double , je vais voir ce matin , comment tu faisais toi elle prend toujours ce lait Huh?

C'est sur que là dodo de 21H à 6H45 allors je croise les doigts qu'on est enfin trouvé le bon lait , mais c'est sur que cette nuit elle ne s'estpas tortillé mais elle n'a bu que 550ML au lieu de 750 alors digestion facilitée aussi ....

Bon je pars en  opération biberons

Bisous

ben elle la eu jusqu'au  RDV avec la chirurgienne il y a deux semaines, elle vient seulement de passer à un lait "normal". Mais bon elle n'avait connu que ce lait là donc je pense que c'était plus simple... Pour toi je pense que sa va être plus compliqué ayant eu un lait "normal" avant 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 29 Mai 2010 à 10:31:11 »

nan moi suit réveillé avec la bonne nuit de me*de que j'ai encore passer .... Mila est au taquet en ce moment 

valéo bon week end à la montagne !!

nanie moi aussi c'est la guerre à la maison 

bon pour moi aujourdui rangement de la maison ce matin, et cette aprem match de foot, papa garde les gazelles sa va lui faire du bien au lieu de penser que je ne fou rien de la journée  il va voir !
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 29 Mai 2010 à 10:40:27 »

heyyyyyyyyyyyyyyyy topine de galère conjugale !!!!!!!!!!!!!!!

idem "je travaille" "toi t'es à la maison" ben viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  et quand je pars faire les courses j'ai 15 coups de tel "elles pleurenttttttttttttttttttttt je fais quoi" ptdr

mais bon hier je devais faire les courses et je lui ai dis "tu peux passer l'aspi?" et là il me dit quoi!!!! "je passe l'aspi ou je GARDE les filles?" j'ai eu le souffle coupé!!! j'ai répondu "et moi je "garde" les filles ou je fais  manger ce soir" il a fait la grimace !! non mais oh j'aurai tout entendu !!

bon sinon mes choupinettes vont bien !!! lol

bis
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 29 Mai 2010 à 10:49:40 »

ben oui il me dit la même chose  Roulement des yeux Roulement des yeux il peut pas tout faire il me dit .... ahhh ben pourtant la maison elle est nikel tous les jours et JE GARDE LES FILLES !!!!!!!!!!!!
Journalisée

albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1176 le: 29 Mai 2010 à 11:10:57 »

Nanie , Jm , de temps en temps il faut remettre les pendules à l'heure , non mais !!
Moi je ne me plaints pas trop , il est assez chouette mais des fois il faut quand même lui faire une piqûre de rappel  Tire la langue

Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 29 Mai 2010 à 11:11:23 »

JM NANIE MDR!!!
Chez moi c'est un peu la guerre aussi par moment! m'enfin...ça doit être normale! En plus avec la vente de la maison plus la nouvelle ça fait encore un peu de "chamboulement"..ça se tassera tout ça..enfin j'espere!  
ALBA j'espere que ta pepette va vite s'y faire à ce lait dégueu..je pense que la fleur d'oranger c'est pas mal par contre le sucre  ..bon courage poulette
Isa hallucine toujours quand tu parles de tes bébés j'ai l'impression qu'il sont hyper en avance!

Valeo l'air de la montagne..ça va faire un bien fou je suis sure!
 de notre coté ça va. J'ai rdv chez le coiffeur, changement de tête radicale couleur coupe mèches...après 9 mois sans aller chez le coiffeur il va avoir du taf le pauvre    et après je passe à H&* pour trouver un pantalon car ce soir on va à l'anniv d'une copine!

Melyss lili et les autre ça va?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1178 le: 29 Mai 2010 à 11:25:40 »

JM NANIE MDR!!!
Chez moi c'est un peu la guerre aussi par moment! m'enfin...ça doit être normale! En plus avec la vente de la maison plus la nouvelle ça fait encore un peu de "chamboulement"..ça se tassera tout ça..enfin j'espere!  
ALBA j'espere que ta pepette va vite s'y faire à ce lait dégueu..je pense que la fleur d'oranger c'est pas mal par contre le sucre  ..bon courage poulette
Isa hallucine toujours quand tu parles de tes bébés j'ai l'impression qu'il sont hyper en avance!
je vois pas pourquoi tu hallucines chaque bb evolue a son rythme et comme vous dites comment évolue les votres je dis aussi pour les miens après ils ont leurs grands freres devant et je pense que ca aide car ne les quittent pas des yeux  SourireValeo l'air de la montagne..ça va faire un bien fou je suis sure!
 de notre coté ça va. J'ai rdv chez le coiffeur, changement de tête radicale couleur coupe mèches...après 9 mois sans aller chez le coiffeur il va avoir du taf le pauvre    et après je passe à H&* pour trouver un pantalon car ce soir on va à l'anniv d'une copine!

Melyss lili et les autre ça va?

Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1179 le: 29 Mai 2010 à 11:27:20 »

Isabelle , pourquoi par contre Huh? en quoi ca te derange?Huh? Sourire

Valéo , bonne nouvelles c'est super ça !!!

Bon weekend à ceux qui s'évadent un peu et aux autres aussi d'ailleurs 

JM , tu avais raison c'est dégueu , elle hurle , la paivre ça me fait trop mal au coeur ....j'ai téléphoné à la pédiatre pour lui demander si je pouvais mettre qqch dedans , elle m'a dit rien du tout  Pleurs, hier soir j'ai mis un peu de sucre et de fleur d'oranger mais le probleme c'est qu'il faudrait en mettre le double , je vais voir ce matin , comment tu faisais toi elle prend toujours ce lait Huh?

C'est sur que là dodo de 21H à 6H45 allors je croise les doigts qu'on est enfin trouvé le bon lait , mais c'est sur que cette nuit elle ne s'estpas tortillé mais elle n'a bu que 550ML au lieu de 750 alors digestion facilitée aussi ....

Bon je pars en  opération biberons

Bisous
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 29 Mai 2010 à 12:26:23 »

d'un enfant à un autre plein de choses différent !! mais je pense que ce que veut dire Sarra ou Alba c'est que les tiens différent beaucoup par rapport aux nôtres !!ptdr  donc on passe un deal soit je te file les miennes pour les " dompter" soit tu me files la notice :!!!! hihihi
je rigole, mais bon ça passe déjà assez vite comme ça, tout vient à point !!
tiens au fait qui lit Clos*** et publ**Huh? il y avait une histoire d'un anglais qui a 6 mois marchait, il était en photo!!! j'ai halluciné!!!!

bon alba t'as des piqûres de rappel,??? donne en quelques unes pour que je "le pique" mdr
Journalisée

albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1181 le: 29 Mai 2010 à 13:05:35 »

Isabelle , bein non ça me dérange pas , seulement je me demandais par contre quoi  c'était de la curiosité Huh? C'était tout , y as tu vu un mal quelconque car ce n'était pas le but?? , par contre le en quoi ça te dérange n'était il pas un peu "sec" ou alors je n'ai pas compris Huh?
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1182 le: 29 Mai 2010 à 13:14:36 »

Alors ce lait n' est vraiment pas bon , hier soir malgré la fleur d'oranger et le petit peu de sucre elle n'a pas bien bu 90 au max , ce matin sans rien dedans 140 et ce midi toujours sans rien dedans , elle était affamée , la pauvre, elle a bu 175 , peut être va t elle finir par s'habituer de toute façon pas le choix ....
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1183 le: 29 Mai 2010 à 13:31:10 »

non leca te dérenge alba n'était pas sec du tout ....
mais cest parce que je n'ai pas compris non plus la réaction sur le "par contre "
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 29 Mai 2010 à 17:05:10 »

t'inquiète Isa c'est rien tant mieux pour eux c'est juste qu'ils sont bien en avance mais tant mieux et comme tu dis le fait d'avoir des grandes sœurs ou frères ça aide pour la parole notamment! Ils essaient de refaire ce que les grands font je pense.
Alba courage..elle va finir par s'habituer.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: