17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:02:26
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 285035 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 27 Mai 2010 à 23:29:14 »

Coucou les filles,
Pas eu le temps de passer aujourd'hui, journée chargée! je vous ai lu mais je ne me souviens plus de rien car entre temps j'ai donné les bibs aux loulous.
Visite chez le pédiatre très concluante, tout va bien, ils sont trèèèès toniques! par contre ils n'attrapent pas, mais la pédiatre a dit que c'était normal vu qu'ils sont un peu préma. Gabriel fait 5.320kg pr 56.5cm et Bastien fait 5.750kg pour 57.5cm, l'écart de naissance niveau poids se creuse un peu!
Je pars en we demain matin pr 3 jrs, je laisse mes loulous à  ma mère, c'est la 1ère fois en 21 mois que je dormirai loin de Margot et idem pr les loulous mais normal ils sont encore petits! ça me fait mal au coeur de les laisser mais ça va me faire un bien fou tout de même, enfin je pense, on verra au retour!
Bizoo les filles, bizoo les marsus et @ lundi!

bon week end lili!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1156 le: 28 Mai 2010 à 08:26:35 »

Nanie , bein oui je sais bien , c'est le snu post grossesse , ptdr 

Lili , super pour tes bébés !!!
Bon weekend .

Bon pour moi encore nuit de merde pour la petite qui se tord et du coup pert sa teute et ouiiiinnnnnnnnnnnnn !!!!J'appelle la pépé à 9H .
Raf a été réveillé deux fois mais s'est rendormi , les nuits roulent pour lui !!!
Je viens de le sortir du lit et joue dans sa balancelle et j'ai recouché Emma qui s'est rendormi .

Sinon je me suis rendu compte que mes bibs étaient pas tjrs aussi épais d'un bib sur l'autre alors que c'est le même lait et même quantité d'épaississant Huh??
Qui a déjà eu ce souci là , donc peut être que c'est aussi pour ça que ça revient , quel casse tête Huh?

Valeo , alors les résultats Huh? J'espère que tout va bien
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 28 Mai 2010 à 08:45:08 »

coucou les filles!
Alba désolé je sais pas du tout pour le lait....allez courage ta poussinette va finir par les faire ses nuits elles aussi!
Pour te rassurer Ines a été infernale elle aussi!! (pleine lune je pense car elle a jamais fait ça! sauf ...à la dernière pleine lune!) Elle a pleurée de 1h à 7h30! J'ai pas dormi jusqu'à 4h30 et papa de 4h30 bahh jusqu'à aller au boulot  ..La misère!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 28 Mai 2010 à 09:10:49 »

Salut

on aura les résultats aujourd hui dc les 2 sont sous antibio zeclar vive la diarhee!!:)Sinon a l hôpital ils lesont pesés 3mois 1/2 : 5,920kg pr pernelle et 5,330kg pr Quentin.

sinon alba c pas un lait qui épaissi ds l estomac? Pour pernelle je fais
ais motilium avant son bib style 10 min avant bib et gaviscon. Sinon le débridat la pharmacie me disait comme du spasfond dc difficile a croire que ce soit pr la digestion bref je suis pas doc.

Lili profite bien de ton vikend t as koi de prévu?

Je repasse ds la journée car mes monstres se réveillent

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 28 Mai 2010 à 09:48:12 »

bonjour les filles,

valéo je pense à toi depuis hier soir pour les résultats c'est long purée 

lili bon week end  Clin d'oeil

sarra je pense également que la pleine lune à eu ses effets ici aussi  j'ai passer une bonne nuit de me*de 

alors Léna à manger à 20h hop dodo réveil à 6h30 je lui est remis la teute et réveil à 9h  bon elle c'est coooool
Mila c'est autre chose (je n'aurais pas du me la pété hier  )
22h30-4h00-6h30 elle a hurlé, je luui est remis la teute 20 fois puis 7h30 j'en pouvais plus de l'entendre, je lui ai donner à manger- je la remet dans le lit, elle a encore pleurer, jme suis lever 20 fois encore pour la teute et elle a du s'endormir vers 8h 30 
enfin sa fais longtemps que j'avais pas passer une nuit aussi pourrie...

bon aujourdui, je vais à la clinique (ou je bosse) pour le pot de départ d'une collègue, j'y vais avec les gazelles, sa va me soulé mais bon ... et puis ce soir je fais une réunion bougie à la maison (genre tupperware) du coup encore plein de monde, du coup j'espère qu'elles vont etre cool cette nuit 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1160 le: 28 Mai 2010 à 10:28:54 »

Valeo , moi je l'  épaissi après de nombreux essaies de lait soit qui étit épaissis soit qui épaississaient dans l'estomac  + motilium avant le repas et gavison après .Tiens nous vite au courant .

Sarra , ouaiiiiiiiii merci mais pas facile de les voir avoir mal nos bébés !!

Alors la pédiatre a dit suspicion aux PLV (protéines de lait de vache) donc nouveau lait Prégistimil sans plv mais dégueu il paraît ..... à suivre .Cela expliquerait le mieux qu'il y a eu car le digest premium est plus pauvre en PLV que d'autres ....

Jm , journée marathon pour toi , dis donc !!!
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 28 Mai 2010 à 11:41:10 »

Valeo , moi je l'  épaissi après de nombreux essaies de lait soit qui étit épaissis soit qui épaississaient dans l'estomac  + motilium avant le repas et gavison après .Tiens nous vite au courant .

Sarra , ouaiiiiiiiii merci mais pas facile de les voir avoir mal nos bébés !!

Alors la pédiatre a dit suspicion aux PLV (protéines de lait de vache) donc nouveau lait Prégistimil sans plv mais dégueu il paraît ..... à suivre .Cela expliquerait le mieux qu'il y a eu car le digest premium est plus pauvre en PLV que d'autres ....

Jm , journée marathon pour toi , dis donc !!!

bonne chance avec ce lait alba  Mila la eu après sa première intervention et ben il est hyper hyper dégueu sa va leur faire bizarre de passer à sa 
allerrrr courage si sa se trouve c'est pas sa !!! gros bisous
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 28 Mai 2010 à 14:25:50 »

Premier résultat negatif ils font le 2e mais en général c bon soulagement

ce matin c t menache et cet am si ils sont cool ça va être repassage mais c pas gagne ce we on va a la montagne cool

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 28 Mai 2010 à 15:41:28 »

coucou

valeo contente pour ces premiers résultats !! ouf

bisous à toutes je file aux courses
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 28 Mai 2010 à 16:52:04 »

comme tu dis valeo ouff! bon week end à la montagne!
Nanie bonnes courses
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 28 Mai 2010 à 17:48:27 »

Bon week-end les Marsus !

Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1166 le: 28 Mai 2010 à 19:04:39 »

Vous avez quoi comme poussette les filles? j'ai finalement investi ds une poussette pr jumeaux aussi, c'était pas pratique sinon! margot marche bien donc c'est cool, mais elle veut monter ds la poussette de ses frères! alors de temps en temps je la mets avec l'un de ses frères ds la poussette et l'autre bébé en écharpe, j'vous dis pas tout ce p'tit monde là à porter et pousser, ça pèèèèse! Donc pour dire, j'ai pris la looping, elle est très bien, mais vivement qu'on passe à la cane quand même!

Bizoo à tout le monde!

Moi aussi j'ai pris la loop*ng!!!! c'est zeeee char mais elle est top quand même!! Clin d'oeil Bisou
moi aussi jai la looping et en suis tres contente mais on a aussi acheter poussettes cannes LITEWAY de chicco les seules qui vont depuis naissance car s'allonge complétement tres pratique qd va chez les gens et aussi en vacances car la looping ds coffre après on met plus rien ....
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1167 le: 28 Mai 2010 à 19:11:03 »

moi par contre question tenir objets ils tiennent très bien leurs doudous.... et attrape les autres doudous a proximité d'eux qd sont ds le parc
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1168 le: 29 Mai 2010 à 07:41:31 »

Isabelle , pourquoi par contre Huh?

Valéo , bonne nouvelles c'est super ça !!!

Bon weekend à ceux qui s'évadent un peu et aux autres aussi d'ailleurs 

JM , tu avais raison c'est dégueu , elle hurle , la paivre ça me fait trop mal au coeur ....j'ai téléphoné à la pédiatre pour lui demander si je pouvais mettre qqch dedans , elle m'a dit rien du tout  Pleurs, hier soir j'ai mis un peu de sucre et de fleur d'oranger mais le probleme c'est qu'il faudrait en mettre le double , je vais voir ce matin , comment tu faisais toi elle prend toujours ce lait Huh?

C'est sur que là dodo de 21H à 6H45 allors je croise les doigts qu'on est enfin trouvé le bon lait , mais c'est sur que cette nuit elle ne s'estpas tortillé mais elle n'a bu que 550ML au lieu de 750 alors digestion facilitée aussi ....

Bon je pars en  opération biberons

Bisous
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 29 Mai 2010 à 08:32:28 »

salut les filles,

alba j'espère que ça ira pour tes bibous c'est pas drôle quand ils souffrent nos petits poussins !!! je croise les doigts!

sarra, JM, Valeo Melyss , lili et grosbidou coucou bon week end les topines, en espérant que les marsu vont bien ! je serai bien allée promener en poussette  cette aprem mais ils prévu des averses donc c'est mort ! aprem maison avec mes puces, popa travaille mais bon en même temps vu son caractère du moment tant mieux !!! parfois je prendrai bien mes puces sous le bras et ârtirai un long week end au soleil avec elles !!!!!  mais bon ça passera.

bisous à toutes
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: