09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 07:24:19
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 283988 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 12 Mai 2010 à 11:48:20 »

Coucou

Muxan, tu peux leur mettre tu sais ça va les intéresser à un moment et de toute façon c'est en stimulant qu'elles finiront par prendre l'habitude et s'y intéresser..tu vois moi pas de place pour tapis ou parc mais du coup elles ont toutes les deux sur leur transat une arche elles se tapent des barre de rires avec même si au début elles s'en fichaient royalement!!
Pour tes pepettes elles ont bien pris dis donc!!! quand à la taille comme tu dis elles peuvent pas tout faire en même temps  Bisou Bisou
Sinon grosbidou cool aussi d'avoir de tes news.
Alors petit recap de la journée d'hier..les filles ont bu a 12h et après de 14 h à 17h30 grosse sieste du coup maman ausssiiii  par contre après le bib de 18h pas sommeil du tout! On a été visiter de nouveau la maison on a rdv le 21 chez le notaire j'ai haaaate et après on a été prendre l'apéro chez une collègue à chéri elles ont été super sages mais n'ont pas dormi non plus...je me suis dis ça pu elle vont pas vouloir dormir cette nuit
Du coup rentré à 22h30 bib pour les deux et la on les a posé pour manger un peu elles ont pas arrêtées de chouinerr  Pleurs Pleurs Pleurs du coup on les a mi dans leur lit et là hop plus rien DODO c'est qu'elles réclamaient leur lit en fait  du coup jusqu'à 4h pas un breuit mais à partir de 4 h elles ont couiné 2, 3 fois pour la teuteute vers 8 h papa est parti bosser et elles sont venu dormir dans le lit avec maman jusqu'à 10h et après bib et là de nouveau sieste! HAAA SI C'ÉTAIT TOUT LE TEMPS COMME ÇA!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 12 Mai 2010 à 12:30:38 »

coucou les filles,

Sarra coool pour ta soirée et ta nuit, Léna me la souvent fais sa le soir, elle hurle comme une taré, je la met dans son lit hop plus rien. Je pense qu'ils ont besoin de calme. Enfin tant mieux pour nous.

Muxan, elles ont vachement bien pris les tiotes c coool

récap de la nuit pour nous :
 léna : 22h 6h30 
Mila : 22h-3h00-6h30 du coup obligé de réveiller papa pour lui donner son bib  , ben quoi il est en vacances, il ne va quand même pas glander toute la journée 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 12 Mai 2010 à 12:55:29 »

coucou les filles,

Sarra coool pour ta soirée et ta nuit, Léna me la souvent fais sa le soir, elle hurle comme une taré, je la met dans son lit hop plus rien. Je pense qu'ils ont besoin de calme. Enfin tant mieux pour nous.

Muxan, elles ont vachement bien pris les tiotes c coool

récap de la nuit pour nous :
 léna : 22h 6h30 
Mila : 22h-3h00-6h30 du coup obligé de réveiller papa pour lui donner son bib  , ben quoi il est en vacances, il ne va quand même pas glander toute la journée 

les grosses nuits sont pas loin pour léna!!! mila plus qu'à suivre le mouvement!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 12 Mai 2010 à 13:30:09 »

Comme tu dis sarra si ça pouvait être tjs comme ça mais c vrai que Quentin vers 20h chouine on lui file son bib et on le couche Ben plus rien

jm tkt elle va se caler sur sa sœur? Elles dorment dans la même chambre?

Ben ça fait 2 nuits que je dors avec eux Ben j en peux plus des bruits a 2h du mat debout je suis allee chercher des boules quies tellement j en pouvais plus!!!

bizoo
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 12 Mai 2010 à 15:03:32 »

Ben ça fait 2 nuits que je dors avec eux Ben j en peux plus des bruits a 2h du mat debout je suis allee chercher des boules quies tellement j en pouvais plus!!!
PTDR Valeo comme tu dis! ça en fait du bruit les bébés c'est fou!
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 12 Mai 2010 à 15:28:26 »

Sarra, cool tout ca!!!

Julie, c'est cool aussi, en effet t'es pas loin des nuits pour Léna, elle fait meme beaucoup mieu que les miens!!! Tire la langue

Valeo, et toi de ton coté ca va?
oui oui je confirme ca fait trop d'bruit un bébé quand ca dort, ca roufle, ca respire fort, ca chouine, ca sursaute, ca fait des bruits bizarre, des fois ca miaule mdr.... pffiff pire son homme en train de ronfler lol!!!

Pour moi, hier
BIB 20h-2h30-7h30-12h pour les 2!!! et des chouniements entre temps!!

Je reviens à l'instant de chez le doc pour les vaccins de mes loulous....
Maël a hurlé  Pleurs et Nolan a rigolé pfff complétement différent ces 2 là!!!
Ils ont bien grandis et on bien grossi, enfin moins pour Mael
NOLAN, 5kg650 pour 60 cm
MAEL, 4kg880 pour 59 cm
Y'a toujours cette différence de poids mais Mael a bien rattrapé son frere en taille!
Je lui ai parlé également pour l'allimentation un peu n'importe nawouak de mes loulous, et il m'a dit y'a franchement pas d'affolement car pour lui il compte toujours en age corrigé c'est à dire que pour lui ils ont seulement 2mois 1/2...
Il m'a dit, faudrait que Nolan arrive à passer à 5X180ml dans le moi qui vient et Maël à 5X150ml voilà pour les news!!

J'espere que vous vous portez toutes bien et que vos loulous aussi, un gros bizoo les topinautes!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 12 Mai 2010 à 16:39:57 »

Bonjour

visite PMI et vaccins à 2 mois et demi

alors Lilas fait 53.5 cm et 4,550 Kgs

et Kenzo fait  58,5 cm et 5,650 Kgs !!   enfin bon c'est bien le costaud tonique que  j'avais déja reperé in utero

soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 12 Mai 2010 à 17:03:03 »

coucou les filles, je voulais vous poser une question...
Est ce qu'il y a des jours où vous avez l'impression de ne plus rien gérer?! genre tout va bien, les  bibs sont calés, les loulous au také et du jour au lendemain, anarchie de biberons, pleurs et repleurs... bref la merde quoi!
la semaine derniere tout aller bien, et depuis lundi, les bébés boivent de façon complètement dingue, ils ne se reveillent plus en journée, lundi  Jules à pris que 4 bibs et même pas de 180 chacunc, Tomas regurgites tous ses biberons et pleure +++, bref sa part en vrille, je suis faatiguée là!
HELP ME PLEASE !!!
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #848 le: 12 Mai 2010 à 17:18:51 »

Muxan Grobidoudu , merci les filles !

Choupy , oui ça est arrivé et m'arrive encore , ne te prends pas la tête pour les quantités et le décalage moi ça change souvent , et à bien y penser c'est ni grave ni important.par contre pour les régurgitations attention au RGO, bcp de bb en ont et ils sont bénins , moi Emma en a un moyen et Raphael un peu aussi , donc lait épaissi +reaipaissi au magic mix(c'est un épaississant) et gaviscon pour Emma et gel de polysilane pour Raphaêl  , mais cela donne des brulures qui leur font mal et remontées acides , ils faut donc y remédier car cela peut faire des oesophagites .....

La crèche m'a tléphoné , ils font leur visite médicale le 21 mai , ça m'a fichu un coup , je veux pas les laisser Pleurs même si 'est qu'en septembre) j'ai les boules !!!!!!
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 12 Mai 2010 à 18:31:27 »

recoucou les filles,juste de passage avant que je parte à ma soirée, ce soir "soirée entre nanas" ca va faire du bien de sortir ca fait une paye que ca ne m'étais pas arrivé!! Tire la langue

Sinon, Choupy, c'est exactement la meme chez toi si ca peut te consoler; un jour tout baigne et le lendemain cata de chez cata sur les plans!!! moi ca fait que ca depuis l'debut avec les miens c'est en dents de scies!!!

Depuis cette aprem les miens, j'en peux plus ils pleurs sans cesse et me font des grosses crises.... vivement que je parte.... jvais les laisser à mon homme au moins il verra enfin cque c'est que de se taper des crises en continu des bébés!! Jme demande si c'est pas à cause du vaccin qu'ils sont comme ca, car là derniere fois j'ai remarqué, qu'ils étaient ingras le jour de leur vaccin??!!

Alba,pfiif c'est nette ca va etre duuuur de laisser nos ptits bouts.....

Soiz, c'est casi les memes poids que les miens,Lilas avait-elle un RCIU?
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 12 Mai 2010 à 18:32:04 »

BONNE SOIREE LES MARSUS!!!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 12 Mai 2010 à 18:59:37 »

recoucou les filles,juste de passage avant que je parte à ma soirée, ce soir "soirée entre nanas" ca va faire du bien de sortir ca fait une paye que ca ne m'étais pas arrivé!! Tire la langue

Sinon, Choupy, c'est exactement la meme chez toi si ca peut te consoler; un jour tout baigne et le lendemain cata de chez cata sur les plans!!! moi ca fait que ca depuis l'debut avec les miens c'est en dents de scies!!!

Depuis cette aprem les miens, j'en peux plus ils pleurs sans cesse et me font des grosses crises.... vivement que je parte.... jvais les laisser à mon homme au moins il verra enfin cque c'est que de se taper des crises en continu des bébés!! Jme demande si c'est pas à cause du vaccin qu'ils sont comme ca, car là derniere fois j'ai remarqué, qu'ils étaient ingras le jour de leur vaccin??!!

Alba,pfiif c'est nette ca va etre duuuur de laisser nos ptits bouts.....

Soiz, c'est casi les memes poids que les miens,Lilas avait-elle un RCIU?

oui pour les vaccins je viens de les faire cet apres midi et ils sont grognons et la ils hurlent j'en peux plus
donner un peu de doliprane bb si fièvre
Lilas est restée petite car Kenzo prenait tte la place et ne s'est poussé que vers le milieu de la grossesse ensuite elle a grandit mais a gardé un écart avec son frere qui ne cesse d agrandir l'écart et est tres glouton
elle est normale et assez fine mais tres tonique aussi
c est lui qui est super costaud hyper musclé et m a envoyé des coups de ouf jour et nuit tte la grossesse sans doute ce qui a du aussi participer à mon pb de fragilisation de membrane puis eventration (avec les contractions non stop depuis le 3° mois sans réel traitement, mon petit gabarit et que je sois allée jusqu a 37+2, et cesarienne ratée, un ensemble de choses)
mais c'est un beau petit gars et il va etre grand comme son papa
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 12 Mai 2010 à 19:02:38 »

Bonne soirée Melyss.
Aujourd'hui mon mari m'a avoué être très content de travailler et de ne pas rester entre 4 murs avec les filles.
Il comprend ce que je vis Sourire
Tout va pour le mieux et tout d'un coup les filles se mettent à hurler à l'unisson et on comprend pas pourquoi.
Je vois mon mari désespéré, près à tout envoyé bouler....alors on a mis au point un truc pour rester zen..si l'autre est pas trop hs, il prend le relais quitte à s'occuper des 2 filles en mm temps.(Bizarrement, il n'a jamais eu à donner 2 bib en mm temps!!), soit de les mettre au lit afin de les sécuriser et s'enfuir illico pdt 5/10 mn pour souffler avant de reprendre.

La dernière fois, il voulait laisser une de mes filles sur la table à langer tellement il en pouvait plus... il a plus recommencé Sourire
Je suis pas chiante, mais je veux la sécurité pour mes filles Sourire une fois dans le lit...je m'en fout qu'elles ne soient pas dans leurs gigoteuses du moment qu'elles soient "secur"

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 12 Mai 2010 à 19:39:46 »

Ben moi je craque ce soir plein le cul de ses gosses!!!

Bsoeur garde les petits et je file au resto avec des copines car j ai la dose les juju + un neveux de 2 ans1/2 ben c fatiguant. Ben j admire celle qui ont un gosse en plus des jujus!!!

Demain sera un autre jour!!

Bizz
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 12 Mai 2010 à 20:41:53 »

coucou les filles, bon je voit que le moral est en berne aujourdui, ben je me joint au club
je les ai toute les  depuis  jours et je suis déjà épuisée (est-ce la pression qui retombe Huh?), vous vous droguez ou quoi Huh?

Muxan tu as bien raison pour la table à langer il est fou ou quoi 

valéo et mélyss bonne soirée nanas  Tire la langue

et bonne soirée juju aux autres  Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: