04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:09:59
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 283200 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 26 Mars 2010 à 18:04:34 »

coucou les filles,
Sarra jte comprend tu devais être vraiment vener, fou le par la fenètre ce pyg, sa te fera du bien .... t'inquiètes moi aussi avec la fatigue je m'enerve facilement toute seule et du coup j'ai l'impression d'être une bad maman ...je me dis que je devrai prendre sur moi et penser à mes fils, plutot que de m'enerver !!! mais c plus fort que nous !!!!  Sinon pas facile quand les hommes sont pas là, le mien est pomiper et quand il part c'est 24h ... de 7h à 7h quoi donc j'appréhende aussi beaucoup ce moment ... mais on est des winneuses !!! ya pas de raison, on a réussi à mettre au monde 2 bébés alors ...

Sinon j'ai essayer la calmosine, sa à pas l'air de fonctionner sur Tomas, juste le fait être sur le  ventre pour le calmer, le pov' loulou, hier soir, je ne savais plus quoi faire tellement il souffrait ... Pleurs

Bisou

haa ouai choupy t'es une warrior tu es souvent seule du coup! Calmosine j'ai achetée mais jamais essaillée car vu des effets zarbi sur le net..essai le lait anti colique ça existe!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 26 Mars 2010 à 20:56:27 »

héhé salut mes topines, bon je fais vite je suis connecté sur le tel dc ça merde !!!!   j'espère que tout le monde va bien, moi les filles font des OUINNNNNNNNNNNNNN  pour rien, dès que je prends Emma elle sourit................ grrrrrrrrrrr   et je perds vite patience, tout à l'heure j'étais fin heureuse de me promener avec ma mère pour des rideaux j'ai culpabilisé mais j'ai besoin de sortir seule, sinon je sens que ça monte et j'en aurais une crise de larmes!!!!j'ai honte mais bon ... fatigue, déménagement, colère etc

bon je file bisous à toutes
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 26 Mars 2010 à 21:19:05 »

moi les filles font des OUINNNNNNNNNNNNNN  pour rien, dès que je prends Emma elle sourit................ grrrrrrrrrrr

tiens, je peux dire la même chose à propos de Tristan !  je me disais que c'était un truc de p'tits gars pour se faire chouchouter par maman ! Mais non, les filles sont des chipies aussi !

tout à l'heure j'étais fin heureuse de me promener avec ma mère pour des rideaux j'ai culpabilisé mais j'ai besoin de sortir seule,

eh bien cet après-midi, j'étais contente que le gygy ait une heure de retard pour mon rdv : 1ère sortie sans avoir besoin de courir rentrer à la maison à une heure précise !

Sinon, pas le temps pour le baby blues : les loulous sont nos deux rayons de soleil dans la triste réalité du quotidien. Ils sont la vie et leurs pleurs, leurs régurgitations et leurs pipis partout en sont autant de manifestations qui me font oublier tous les autres soucis !!!!
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 27 Mars 2010 à 19:45:22 »

Bonjour les filles!

Je suis désolée de ne plus trop venir mais je ne sais pas comment vous faites, moi je n'ai pas une minute à moi!!!!

Je n'ai même pas eu le temps de lire de vos nouvelles alors j'espère que tout va bien pour vous toutes et pour vos bébés!!!

Je vous donne rapidement des nouvelles des miens qui auront 1 mois demain 
Vendredi nous avons eu la visite des 1 mois, ils vont très bien, Lior pèse 4,400kg pour 51,5cm et Liam pèse 4,430kg pour 51,5cm, j'avais le souvenir que mes premiers avaient pris plus de poids en un mois mais en regardant sur les carnets finalement ça me parait correct.

Je les allaite exclusivement par contre ils ne buvaient presque jamais en même temps au début et du coup j'en était environ à 15 tétées ... et ça n'était pas possible alors j'ai pris mon courage à deux mains et je les ai calés, j'ai passé 4 jours difficiles à devoir les réveiller, les laisser un peu pleurer mais je suis très satisfaite du résultat, je suis à 8 tétées, 6 communes et 2 ou ils sont chacun leur tour, seul.

Voilà un peu les nouvelles, j'ai 5 garçons merveilleux, fatiguant mais merveilleux.

Je pense souvent à vous, j'ai vraiment été heureuse de partager cette aventure avec vous, j'aurais peut être plus tard un peu plus de temps pour venir papoter, en tout cas bravo à celles qui continue à venir chaque jour, je vous admire!!!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 27 Mars 2010 à 21:01:51 »

Yeru je te comprends! je suis pareille plus le temps de venir non plus, c'est la course tout le temps! et moi je n'en ai que 3, alors toi avec 5 je t'admire, courage ma belle!

COucou les filles,
désolé je n'ai pas lu mon retard. Ces derniers tps ont été très mouvementés... Mes beaux parents sont finalement partis + tôt car ma BM a pété un plomb, je crois qu'on peut l'apparenter à Glenn Close ds ce fameux film où elle est complètement folle! lol du coup on trouvait tranquillou notre rythme, moi toute seule avec les 3 loulous à la maison puisque phil rebosse. Nous avons eu une horrible frayeur vendredi dernier, bastien est tombé du fauteuil; il se retourne déjà le coquin... du coup il a été hospitalisé en néonat jusqu'à mardi car il a 2 fractures au crâne, quand on ns a annoncé la couleur à l'hopital la terre s'est effondrée sous mes pieds, j'ai tellement eu peur de le perdre... il a fallu vérifier qu'il n'y avait pas de saignements, donc scanner, fond d'oeil... Enfin pas mal d'exam stressants pr Bastien et nous. Finalement il se porte comme un charme, je retourne voir le pédiatre de néonat le 6 avril et nouvelles radios et rdv avec le neurochirurgien qui veut le revoir le 18 avril.
Les loulous sont passées à 7 tétées, puis à 6 et aujourd'hui ils n'en ont pr l'instant pris que 5! bastien prend entre 100 et 150ml par tétée et GAbriel entre 90 et 120ml.  peut êrte que bientôt ils feront leur nuit!
Quels sont les bébés qui font leur nuit ici?
J'espère que tout le monde va bien, je vais essayer de passer quotidiennement car je veux savoir comment tout le monde va, mais c'est parfois bien compliqué avec les 3! car quand je n'au pas les loulous (qu'ils dorment) je m'occupe au max de margot je lui accorde tout mon temps libre, elle en a besoin la poulette et c'est bie normal!

Bizoo aux maman et aux marsu!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 27 Mars 2010 à 21:11:11 »

allez j'ai lu un peu!

JM super pr Léna, c'est bien les nuits blanches hein? LOL! et Mila on te parle de sortie?

Choupy quelle frayeur... ça me fait flipper car mes loulous aussi auraient p'tet un RGO. C'est commun aux prémas malheureusement! je fais comme grosbidou position assise au max et le matelas de leur lit est relevé par des serviettes installées sous le matelas. J'espère que Clémence pourra vite rentrer.

Grosbidou, super la photo! ils sont beaux tes loulous.

je suis tjs attaquée par le SNU car j'ai oublié le reste... à - que ce ne soit la fatigue qui me mange une partie du cerveau ???mdr!

Bizoo à toutes!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 28 Mars 2010 à 15:04:39 »

Coucou les filles, mes loulous ont de "l'acné du nourrisson" !!! c'est plein de petit bouton sur tout le front et un ti peu sur le menton, les pauvres. Enfin eux sa leur fait rien mais sa fait pas très joulie ! c'est moi que sa embète enfait!
Vos loulous ont ils été victime de cette attaque de bouton? Que faire?
Sur le net ils disent que sa disparait tout seul mais sa fait ch*** !!!!
 Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 28 Mars 2010 à 15:08:46 »

Coucou Choupy, je crois que ma fille a eu ça.
Je lui ai mis de la crème hydratante pdt 2/3 jours, je l bien rincé dans le bain et ca a disparu tout seul.
En revanche, elle n'en avait pas sur le menton, mais sur les tempes.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #368 le: 28 Mars 2010 à 19:56:04 »

Zoyeux Zanniversaire Nanie ...... bizzzzzzzzzzzzz

Voici le lien pour lui fêter !!

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,17746.0
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 29 Mars 2010 à 07:50:11 »

coucou tout le monde,

je reste pas car Lahna n'a presque pas dormis de la nuit on est mort de chez mort ..j'attends la TISF et après je retourne me coucher!
Choupyy mes louloutes en ont aussi je pense mes c'est tout fin et petit ça part tout seul appariement je crois pas qu'il y est grand chose à faire..
bon à plus quand je serais plus en forme.
 Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 29 Mars 2010 à 09:21:44 »

Bonjour les filles
Désolé de ne pas passer trop souvent mais c'est franchement pas simple de s'organiser !
En plus today papa reprends le travail alors je vais être seule à gérer, j'ai un peu peur...
Ce mois qui vient de passer etait sensationnel car mon mari a été très actif et hyper présent et là POUF d'un coup je doit faire face aux deux louloutes ... Bon je manque pas de courage mais quand même !
Je voudrais dire toute mon admiration à YERU ! Bravo t'es vraiment une Winneuse avec tes petits mecs, je sais pas comment tu t'en sort, mais chapeau bas !
Bisous à toutes les autres filles
@ bientôt
 Bisou :-*Bizzzzzz Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 29 Mars 2010 à 11:27:32 »

coucou les filles,

Choupy mes filles en ont aussi de l'acné de t'inquiète pas sa part tout seul!

Bon ben voila j'ai réaliser mon rêve : je ne dors plus depuis une semaine  bon ben maintenant je voudrait bien dormir moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffff
elle a une horloge dans le bide Léna 
Pour Mila, ma ptite gazelle prend bien du poids 2100g aujourdui, demain RDV pour sa radio (si il ne font pas grêve ces  )

lilibrown
, pas  cool pour bastien, j'espère que tout va bien ce passer !
Sarra, n'étrangle pas ta fille sa ne sert à rien elle ne dormira pas mieux  et puis pour le pyjama : BRULE LE  !!!!! saleté de pyjama !
Yéru je te tire mon chapeau!
Fouef plein de courage pour ta nouvelle organisation
et toutes les autres plein de gros bisous
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 29 Mars 2010 à 13:15:40 »

Fouef bon courage..t'inquiète pas ça se fait bon...t'es un peu au bord de la crise de nerfs..mais ça se fait  . Je rigole..tu vois je trouve que les bébés sont plutôt cool la journée (bon la nuit c'est autre choses..)
JM et ouii..difficile de pas dormir, t'as une tisf qui vient ou pas? Moi tu vois ce matin elle a fait du repassage et à manger et à donné le bib aux petites comme ça j'ai pu dormir de 8h30 à 11h. ça fait du bien quand même. Pour Mila cool elle prend du poids c'est bien j'espere qu'elle va pouvoir avoir sa radio.
bisous!
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 29 Mars 2010 à 14:09:44 »

Do a eu sa Petite Manon hier soir à 21h55 : 3,430kg et 49cm !!!! Tout va bien malgré une césa pas tip top selon Séb !!!!

Bienvenue à Manon et Félicitations aux heureux parents !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 29 Mars 2010 à 14:11:02 »

Je mettrais la récap à jour ce soir !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou