04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:44:10
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 283241 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 22 Mars 2010 à 18:13:52 »

coucou les filles,

bon ben comme vous devez le savoir nuit fatiguante, 0h 4h 7h30... bien dormi moi  Mais bon je suis tellement contente de ne pas dormir 

Bon j'ai appris une nouvelle qui m'a bien bien énervée aujourdui, demain il devait faire les examens à Mila pour voir si ils peuvent l'opérér et ben devinez quoi  Huh? demain ils sont EN GREVE ces conn*rds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  j'ai eu une soudaine envie de buter tout le monde, je sais pas bien mais bon, ils ont déjà mis trois semaines à nous donnez ce RDV ,
du coup ma pauvre chérie à RDV que le 1er avril grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai vu avec la pédiatre elle va essayer d'avoir un RDV avant

bon ben voila sinon tout va bien a la maison
Nanie, je pense que mon zhom va m'en sortir aussi des comme sa 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 22 Mars 2010 à 21:56:50 »

ha bah mince JM ça tombe mal cette gréve! 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 23 Mars 2010 à 06:17:49 »

les filles à dans 2-3 semaines, on retourne la box et on déménage aujourd'hui. je pense à vous
bis
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 23 Mars 2010 à 11:40:57 »

bon courage pour ton déménagement nanie ...

Bon le pédiatre à réussi à avoir un RDV pour le 30 mars c'est deja mieux que rien 
bon une nouvelle nuit (j'ai écrit nuit Huh? ) avec Léna, elle a mal au bidon ma pauvre bichette, dès que je la masse elle ne dit plus rien

bon jvais me préparez pour aller voir Mila
 Bisou
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 24 Mars 2010 à 18:04:31 »

coucou les filles,
Personne aujourdui 

vient juste vous dire que je vais niké la BM
elle est à la maison pour me dire, ben tu sais faut faire attention aux otites parce que tu lui mets la tête dans l'eau, la elle enlève la couverture qu'elle avait sur elle puis elle dit "ahhh ben t pas beaucoup couverte"... en même temps je vais pas la laisser avec sin nid d'ange alors qu'il fait 25 chez moi 
bon jreviens plus tard !
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 24 Mars 2010 à 19:13:52 »

coucou les filles,
Personne aujourdui 

vient juste vous dire que je vais niké la BM
elle est à la maison pour me dire, ben tu sais faut faire attention aux otites parce que tu lui mets la tête dans l'eau, la elle enlève la couverture qu'elle avait sur elle puis elle dit "ahhh ben t pas beaucoup couverte"... en même temps je vais pas la laisser avec sin nid d'ange alors qu'il fait 25 chez moi 
bon jreviens plus tard !

Heuu m'a mère m'a fait des réflexion relou aussi quand elle est venue et ma BM vient dans 10 jours autant te dire que je la laisserai pas en placer une! Et n'hésite pas à lui dire si elle te saoul trop!! Elles sont lourdes quand elles font ça!! 

On a été à la pesée hier  Les filles font 3k650 et 3k560 pour 50 cm  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 24 Mars 2010 à 21:59:05 »

purée sarra elles ont bien poussé tes puces

Bon moi Léna a eu des coliques toute la nuit ptite mère, elle me fesait mal au coeur.
J'ai commencé la calmosine et j'ai changer d'eau, peut etre que sa lui fera du bien, enfin j'espère! là elle dors avec son papa. Prochain bib à 22h30 normalement enfin si elle se réveille et après je vais pioncé je suis KO !!

bisous et bonne nuit
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 25 Mars 2010 à 10:13:38 »

Coucou les filles pas grand monde depuis deux jours ... faut dire qu'on a de l'occupation !!!
Les BM sont toutes les mêmes !!!! la mienne vient 3 fois par semaine elle bosse en face de chez moi, alors un "s'arrète un ptit coup" !!! bref, je vais pas m'étaler, mais bon sa fait ch*** !!!!
Mon petit Tomas a des coliques aussi, c'est clair sa fait trop mal au coeur, il se tord de douleur et pousse des petits cris, aie aie aie  Pleurs j'ai pas essayer la calmosine encore...
Pour moi les bibs c'est minuit/4h et ils se reveillent vers 9h15 donc sa va c'est cool.
Je les ais enmener voir un ostéo, pour leur reflux mais sa a pas l'air d'avoir changer grand chose ...
Voili voilou, ils ont eu deux semaines mercredi, sa passe trop vite !
Ce week end on a inviter quelques amis pour fêter nos loulous, j'espère que je vais pas être trop creuvée et que mes zamours vont être sages ...
Allez  Bisou  Bisou  Bisou à toutes
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 25 Mars 2010 à 12:42:14 »

coucou choupy,

oui essaye la calmosine sa a été radical sur Léna, elle s'est totalement "vidée"  (bombe atomique = masque à gaz nécessaire pour changement de couche )
Sinon essaye de changer d'eau, moi j'ai fait les deux en même temps  Clin d'oeil

Donc du coup meilleure nuit pour Léna elle a bien dormi entre chaque bib 22h45/2h15/6h30... bon mon chéri fait le bib du milieu de nuit donc je peux me reposé un peu  Clin d'oeil
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 25 Mars 2010 à 20:35:28 »

coucou !
tu as raison, choupy, trop à faire en ce moment, et pas le courage de donner des nouvelles trop souvent !

rdv gygy demain, pas envie d'y aller et de laisser les loulous
rdv des 2 mois mercredi, vaccins 

Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 25 Mars 2010 à 20:40:03 »

mais t'inquiète pas grosbidou tout va bien ce passer pour tes RDV  Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #356 le: 25 Mars 2010 à 21:11:06 »

Pleins de bizoooooooooo les filles .....

Julie, quelle bande de con* .... c'est fou !!!! J'espère que t'auras vite un rdv !!!!! Ah les nuits, pas facile facile mais comme tu dis ca fait du bien quand même !!!

Les filles, pour les BM ...... mettez les choses au clair dès le début sinon c'est foutu !!! 

Grosbidou no stress, tout ira bien !!

Sarra bravo à tes poupettes, elles prennent bien !!!

bizoooooooooooo à vous toutes !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 26 Mars 2010 à 14:19:48 »

hello tout le monde comme dis grosbidou c'est fatiguant de réfléchir même pour laisser un petit mot 
je rêve d'une nuit de sommeil entière!!!
hier chéri avait foot et les filles ont décidées de ne pas dormir histoire d'embêter MOMAN!!
J'ai cru que j'allais péter un câble..et puis à un moment je décide d'aller vérifier la couche d'Ines au cas ou ..donc je la prends et là ELLE SE METS A HURLER COMME JAMAIS HOUINNNN HOUINNN Pleurs Pleurs Huh? mais un pleur de douleur! Alors je cours dans ma chambre je la met sur mon lit et je la déshabille complétement (au cas ou un truc de coincé ou une bête ou je sais pas moi!  Huh?) et là RIEN! et elle arrête de pleurer..bon je la rhabille du coup et je la couche et hop plus rien..ce matin je vais la chercher pour son bib elle allait bien et RE! Dés que je la prends HOUINNNNNN pareil..je cours je la déshabille et là je m'aperçoit qu'en fait le pyj et pas très bien cousu un "pont de fil" dépasse et à chaque fois que je la portait en fait un petit orteil se coinçait dedans et ça devait lui faire un garot à la pauvre louloute! PUTAIN j'étais vener après le pyj ! après la personne qui m'a donné le pyj et après moi de pas avoir vu (en même temps fallait le voir  )

Voilà ma péripétie..ça plus le fait de la fatigue et que je perds patience rapidement..pufff franchement c'est le baby blues qui revient!  Pleurs ça vous arrive à vous? du coup j'ai l'impression d'être une mauvaise mère car je m'agace et j'arrête pas de gueul*r après mon chéri je suis hyper désagréable et pour couronner le tout j'ai mon retour de couches et chéri part deux jours et une nuit la semaine prochaine pour le boulot !!

BON je me suis un peu étalée mais il fallait que je vide mon sac j'ai vraiment l'impression d'être une deasperates houswives...
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 26 Mars 2010 à 14:22:19 »

je viens de me relire pardon pour toutes les fautes  Roulement des yeux
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 26 Mars 2010 à 15:10:28 »

coucou les filles,
Sarra jte comprend tu devais être vraiment vener, fou le par la fenètre ce pyg, sa te fera du bien .... t'inquiètes moi aussi avec la fatigue je m'enerve facilement toute seule et du coup j'ai l'impression d'être une bad maman ...je me dis que je devrai prendre sur moi et penser à mes fils, plutot que de m'enerver !!! mais c plus fort que nous !!!!  Sinon pas facile quand les hommes sont pas là, le mien est pomiper et quand il part c'est 24h ... de 7h à 7h quoi donc j'appréhende aussi beaucoup ce moment ... mais on est des winneuses !!! ya pas de raison, on a réussi à mettre au monde 2 bébés alors ...

Sinon j'ai essayer la calmosine, sa à pas l'air de fonctionner sur Tomas, juste le fait être sur le  ventre pour le calmer, le pov' loulou, hier soir, je ne savais plus quoi faire tellement il souffrait ... Pleurs

Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: