choupy89
|
 |
« Répondre #330 le: 20 Mars 2010 à 17:48:52 » |
|
ho et ben sa fait du bien de se lâcher ?!  il font ch*** ces mecs des fois quand même ... Et puis ces gens qui veulent tpous venir voir nos merveilles, nan mais j'ai l'impression que mes lous sont en expo des fois, ils sont là tous au dessus des transat à les regarder ... grrrr. Et ce soir on se retrouve obliger d'aller chez les bo parents pour remercier leur amis d'avoir participer à notre liste de naissance !!!!! Les loulous ont 10 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux pas les sortir!!!! surtout pour qu'ils soient détaillés, comparer et puis ... "jpeux le prendre?" haaaaaaaaaaa j'ai horreur !!!! Haaaaaaaaa t'as raison nanie, sa soulage !!! Sinon, dites voir, vos saignements ont durés combien de temps? j'ai l'impression que sa va jamais s'arréter ! et puis j'ai mal ! vous êtes aller voir un ostéo pour remettre "tous ça" en place 
|
|
|
Journalisée
|
deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21 Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm Mes zaaaamours !!!!
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #331 le: 20 Mars 2010 à 20:09:25 » |
|
moi 1 mois et après qd j'ai arrêté ma pilule, ça a repris dc 1 mois et demi !!! moi aujourd'hui comme prévu mon filleul infernal je l'aurai giflé sale môme!!!! grrrrrrrrrrrrrrr tu as raison 10j c'est tôt moi première sortie c'était à la fête des grand mères dc à leur 2 mois. bisou courage poulette 
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #332 le: 21 Mars 2010 à 07:49:52 » |
|
PTDR Nanie et choupy!! ça fait du bien..et c'est clair que des fois les mecs t'as envie de les tarter! Choupy moi pour les saignements ça avait duré 3 semaine après arrêt pendant 3 4 jours mais depuis ça RE seigne!!! pufff (mais c'est tout léger) et en plus j'arrête ma plaquette aujourd'hui donc ça va repartir de plus belle!  c'est ch*ant! Aujourd'hui on mange chez mon beau frère j'aime bien d'habitude mais là ça me fait chier je sui morte et chéri aussi car il c'est bcp levé cette nuit..en plus melle Ines a pas voulu dormir enfin si..une fois qu'elle était avec moi!  enfinnn c'est la vie de parents de juju! Vivement que les nuits se fassent et c'est pas demain la veille je crois:!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #333 le: 21 Mars 2010 à 10:35:23 » |
|
coucou les filles, je voiis que les nerfs sont à vifs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  lachez vous on est là pour sa !! Bon ben je dois récupéré Léna aujourdui tout est archi pret... je suis stressée, j'en ai pas dormi de la nuit... On vera bien ce soir je vous tiens au courant ! gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #334 le: 21 Mars 2010 à 10:52:48 » |
|
OUBA OUBA pour Léna !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente pour toi, ça va être super beau tu vas voir, ne stresse pas, tout se fera tout seul ma belle !!!! moi j'étais au taqué super en stress total on les a reramené 2 jours après pensant qu'elles étaient malades, que je savais pas faire en fait c'était son traitement de ferrostrane qui les faisait vomir et aller en diarrhée .... lol profite de passer un peu de temps qu'avec elle, moi souvent je culpabilise d'avoir l'une et pas l'autre, ce matin comme toi sarra j'ai pris Emma dans le lit parce que sinon je risquais d'avoir une pétition des voisins ptdr tellement elle hurlait, une fois dans mon lit elle a regardé chéwi qui dormait et a souri genre "c'est bon il a pas vu ptdr" celle là tu sais .... Léna no problem elle fait ses nuits hier 21h à 7h trop bien ma puce et elle a bu un 180 ml ma boulette!!!! bon Emma c'est 120-150 ml 21h-2h-6h et 10h, bref les nuits ne seront pas pour demain !! allez je file, bonnes retrouvailles julie gros bisous sarra courage ma poule, on va devoir prendre du speed pour tenir, des momans tox lol ou on va essayer de sniffer du nidal ou du galia on tiendra peut être mieux!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #335 le: 21 Mars 2010 à 12:12:46 » |
|
GROS BISOUS à toutes , je pense bien à vous !!! Tout va bien
|
|
|
Journalisée
|
Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
|
|
|
lollyblue
|
 |
« Répondre #336 le: 21 Mars 2010 à 14:02:27 » |
|
retour a l'hopital pour nous... en ggros, on a faillit perdre Clémence... Je préparait le médicament de Romane, et Camille, ma grande mangeait. Mon mari est passé devant les transats des petites, et je l'ai entendu dire "mais qu'est ce que tu fais toi???!!!" , quand je me suis retournée pour voir, il avait clémence dans les bras, elle était tendue comme un arc, rouge, les yeux grands ouverts, elle ne respirait plus... je vous laisse imaginer la panique. on l'a mise a l'envers, sur le ventre, on a tapé son dos, massé son ventre, elle a repris difficilement de l'air, elle a toussé, craché, et finalement, elle a respiré et hurlé. elle a pleuré un bon, quart d'heure, puis elle est devenue blanche comme un cachet d'aspirine. elle refusait de boire et elle s'est endormie... là on a appelé mes beaux parents et quand ils sont arrivé, on est allé aux urgences.
Apparemment, elle a eu une régurgitation et a fait une fausse route. c'était vendredi soir, elle reste à l'hopital encore quelques jours. elle est sous scop, ils vont lui faire une pH-métrie pour controler le nombre de reflux en 24h, et après 24h de controle cardiaque.
Le pédiatre a dit aujourd'hui que c'était courant que les préma fasse ce genre de malaise entre 2 et 4 mois.
moi, tout ce que je me dis, c'est que si mon mari ne l'avait pas vue, on ne l'aurait plus.... j'ai eu la peur de ma vie, j'ai eu l'impression de perdre totalement mes moyens, je ne savait pas quoi faire pour qu'elle puisse respirer...
Mais bon, aujourd'hui, tout va bien. je suis restée a l'hopital avec elle jusqu'a ce matin, puis, le papa m'a relayée et j'y retourne demain.
je suis rassurée de la savoir sous surveillance, j'ai tres peur qu'elle recommence, pendant que je dors, ou quand je ne la regarde pas. la au moins, la machine me previent des qu'il y a un truc pas normal...
je crois qu'en rentrant je vais m'endetter pour acheter 2 scop, et leur coller ça pendant encore un an!!!!!
bisous a toutes.
Jm, super nouvelle, enfin une poupette a la maison!
|
|
|
Journalisée
|
Lollyblue 32 ans Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois. Romane et Clémence 6 mois
|
|
|
grosbidoudu89
|
 |
« Répondre #337 le: 21 Mars 2010 à 16:28:17 » |
|
Coucou ! Eh bien, Lollyblue, quelle "aventure" !! Heureusement tout s'est arrangé pour ta pucette  Nos loulous font souvent des fausses routes aussi ... la première fois, pour le 1er bib à la néonat'... ça nous a mis tout de suite au parfum : l'infirmière nous a montré quoi faire. Mais à chaque fois, je flippe ! Maintenant, ils sont un peu plus calmes et sont capables de tousser quand ça ne va pas, donc, c'est moins impressionnant, mais quand même ! Jm : ça y est, vous devez être avec votre princesse !!! A vous les nuits blanches  Encore quelques jours avant le déménagement, Nanie, courage ... "On va essayer de sniffer du nidal ou du galia on tiendra peut être mieux!!! " => Alors, ça marche  et avec le guigoz, c'est possible  Choupy : cool pour les p'tits bouts qui dorment !! On fait échange ?? Pour les saignements, un mois pour moi aussi (pas de pilule comme j'allaite et pas envie de gober encore des tas de trucs, je pense en avoir pris assez pendant la grossesse). Muxan : ça va aller pour la hernie de ta louloute !! c'est sûr qu'il faille opérer ? Bizoooooox à toutes les marsus que j'ai oubliées dans ma "liste" !! Pour nous, ça peut aller malgré tout. Les loulous sont de plus en plus actifs : pas vraiment envie de dormir l'après-midi et bazar le soir, mais sinon, ça va. (je sais, vu comme ça, ça ne fait pas très engageant, mais si, ils sont adorables  ) Pesée ce soir, ils doivent être autour de 3kg200, je pense. Ils sont tjs à 6 tétées de 90 / 100ml, je voudrais bien qu'ils fassent leurs nuits, mais  c'est pas gagné ! Bientôt 2 mois ... Je n'en reviens pas comme ils ont poussé et changé !!  à tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !! STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
|
|
|
grosbidoudu89
|
 |
« Répondre #338 le: 21 Mars 2010 à 16:45:26 » |
|
Légende :Romain : "Bah, c'est pas bon le lait artificiel !! Beurk..." Tristan : "Tu l'as dit, frérot !" 
|
|
|
Journalisée
|
Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !! STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
|
|
|
Muxan
|
 |
« Répondre #339 le: 21 Mars 2010 à 20:00:09 » |
|
Grosbidou, trop belle ta photo. C 'est une prise très originale  Pour la hernie, on va contacter le chirurgien dès demain, pour savoir quoi faire et je vais en profiter pour faire examiner l'autre soeur car j'ai l'impression qu'elle l'a aussi. Sinon, j'ai une question, mes filles font du RGO, donc après le bib, on les mets dans un transat, mais je n'aime pas trop les laisser dedans, car on doit les caler avec des torchons. Et dès que je les mets au lit, elles pleurent, régurgitent du lait... est ce qu'elles font une allergie à mon matelas? ou à la position couchée? Muxan
|
|
|
Journalisée
|
Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010 On vous aime les chipies. Vous n'êtes que du bonheur X2. http://ladyofdreams.over-blog.comMembre bénévole de jumeauxetplus94
|
|
|
grosbidoudu89
|
 |
« Répondre #340 le: 21 Mars 2010 à 21:11:12 » |
|
Problèmes de régurgitations chez nous aussi. On essaie de les garder en position semi assise au maximum après le bib... On essaie de leur faire prendre du temps pour avaler le bib, pas facile, ce sont de vrais gloutons pressés (d'où les soucis de fausse route et d'étranglement  ) et ensuite, câlin +++. On a investi dans un coussin-pouf d**m** nid (  le prix pour un coussin rempli de polystyrène !!) et les loulous se plaisent dedans (  l'investissement est donc valable). Ils sont bien calés dedans et on peut les mettre assez droit, ça évite que ça remonte de trop. Le deuxième bébé est calé dans le coussin d'allaitement quand je peux rester dans le lit avec eux pendant ce temps. Ce soir, c'est Romain qui est dans le d**m**, posé sur le canapé pour rester avec nous et ça y est, il ronfle... Par contre, une fois recouchés, bah, ça bavouille, régurgitouille toujours un peu  , mais beaucoup moins.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #341 le: 21 Mars 2010 à 21:26:29 » |
|
bonsoir les filles, sa y'es j'ai ma crevette à la maison, mais je culpabilise quand même que Mila soit encore là bas. Choupy je pense que tes filles sont allergiques à la position couchée  laisse les dans le transats au max après le bib et pour les coucher elles ne doivent JAMAIS être à plat si elles ont un RGO, fait une pente, en mettant des serviettes sous le matelas par ex. Mes puces l'ont et ce qu'ils m'ont dit en néonat Lollyblue, la merde pour Clémence, les filles me le font aussi c'est vrai que sa fait bien flipper, j'espère que tout va aller mieu maintenant Bon la nenette est couchée, y'a plus qu'à attendre le bib de minuit! et après on va essayer de dormir un peu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #342 le: 22 Mars 2010 à 08:11:48 » |
|
trop contente pour toi julie, je sais enfin je pense comprendre que tu culpabilises mais dis toi que d'ici quelques temps vous serez à 4 et tout ira bien ! t'en as su plus pour Mila ?? examen? opération de quoi j'ai dû mal à suivre!!! pour le RGO, mes filles régurgitaient beaucoup dc j'ai acheté des coussins inclinés 20€ et c'est cool mais j'attends le rototo et transat et tout roule !! Emma m'a fait un petit malaise la semiane dernière on a eu peur pareil régurgitation pendant le change et elle suffoquait !! je stresse toujours que ça se repasse j'ai peur de pas savoir quoi faire !! sinon c'est parti Léna fait bien ses nuits hier 21h30 7h30 avec des bibi de 180ml sinon juste après le bib mlle tête sa main en me regardant !!!!  Emma 21h-4- et là elle dort toujours !! aujourd'hui jour de pesée !!!! hin hin!!! sinon cette nuit c'est céd qui a changé Emma et elle a fait popo et pipi sans couche yen avait partout !!! mon mari hurlait "ouais à chaque fois c'est quand c'est moi, j'en ai marre, putain fais chier!!!! et là il dit salo*** alors là je lui aurais crevé les yeux !!!!!!!!!!!!!!  je lui ai dis tu t'excuses auprès de ta fille sinon tu dors pas avec moi ( et je lui ai fait démonté la chambre hier pour le déménagement et du coup il peut plus aller au lit à 7h hihihihi VENGEANCE!!!) il était tout penaud désolé c'est parti tout seul ..... bref j'étais terriblement déçue qu'il parle de la sorte à ma chérie !!!!  même si je sais que c'est l'énervement, la nuit, le sommeil etc... j'ai l'impression d'être beaucoup plus patiente avec elles, roooooo et Emma je la regardait en rigolant je lui disais ben alors, qu'est ce que tu fais, et mlle était MDR !!!! pas pu m'empêcher de rire !!!! allez bisous je viendrai faire un coucou avant de retourner la box chez ali***
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #343 le: 22 Mars 2010 à 14:47:32 » |
|
coucou les marsu!! Bon je peux enfin passer..la matinée a été chargée entre bib change ménage cuisine lessive etc.. Alors j'espère oublier personne. JM c'est super enfin la louloute à la maison et je sais que ça doit être dur dur sans Mila mais elle sera bientôt avec vous  Alors cette première nuit Nanie parfois quand je te lis j'ai l'impression de voir ma vie!! Lolly quelle histoire  heureusement ça va mieux et vous avez bien réagis. Moi je ne sais pas si j'aurais su réagir comme vous..ça fait peur dis donc! en tout cas plein de bisous à Clémence. Grosbidou TROP FORT LA PHOTO  trop choux!! Muxan j'espere que ça va aller pour les petites quand même. Au risque de paraitre bête c'est quoi le RGO  En tout cas si vous parlez de régurgitations à la maison c'est la même..  du coup j'essaie de les garder un peu assises après les bib ou dans les transat mais la nuit c'est vrais que c'est tendu quand après le bib la seule envie est de dormir  demain on pése les louloutes (ça fait deux semaines qu'on les a pas pesé..la dernière fois elles faisaient 3 k et 3k100 environ..on va voir ça! Pour les nuits c'est toujours pas d'actualité..23h ou 00h 4h 8h mais elles se réveillent entre car elles ont parfois mal au bidou ou juste envie d'un câlin je pense des fois et là c'est difficile surtout quand on c'est recouché depuis 3/4 heure et qu'il faut se relever! La fatigue commence à bien se faire sentir d'autant plus qu'elles ne sont pas prêtes de les faire leurs nuits je pense  . Il y a plus qu'à prendre son mal en patience! Sinon chtitemaman , Valeo , Melyss ça va  et Yeru?? Alba tu dois être bien occupée vu le message que tu as laissée  Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
|
|