04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:49:39
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 283037 fois)
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #240 le: 09 Mars 2010 à 18:14:55 »

coucou
et oui ca fait tres longtemps que je n'ai pas posté mais pas beaucoup de  temps....
Les bébés vont biens, le 3mars pesaient Alexis 3.510 et Maëlys 3.110.
A part ca moi ca va mieux j'ai du arreter net l'alletement car infexion une matiste j'ai bien déguster je me suis retrouvé sous penicilline, mais bon les bébés ont accepté le lait Gallia Callisma mais apres n'était pas assez nourrissant mais mainetnant gallia digest. Alexis a souvent faim réclame au bout de 2H30 je suis obligé de le faire patienter et lui donne bibi de 120 toutes les 3H, je mets quelque fois des bibis de 150 mais réclame encore rapidement surtout la nuit donc je crois que demain je vais demander au médecin....je sais pas peut etre que ce lait ne le nourri pas assez....
est ce que certaines peuvent me dire si on rencontré ce pb
Mes Bébés ont 1 mois aujourd'hui déjà ca file trop vite le temps

Question bibis nous aussi on a galéré, apres avoir acheter plein de Av**t on a du changer car s'étouffaient et là avec do**i miam tout va bien sauf que Alexis prend avec tétine 1 et maëlys elle prend tetine 2 sinon s'endort sur bibi

*voila les news je me suis un peu étaler excusez moi bisous à toutes
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 09 Mars 2010 à 19:35:45 »

coucou
et oui ca fait tres longtemps que je n'ai pas posté mais pas beaucoup de  temps....
Les bébés vont biens, le 3mars pesaient Alexis 3.510 et Maëlys 3.110.
A part ca moi ca va mieux j'ai du arreter net l'alletement car infexion une matiste j'ai bien déguster je me suis retrouvé sous penicilline, mais bon les bébés ont accepté le lait Gallia Callisma mais apres n'était pas assez nourrissant mais mainetnant gallia digest. Alexis a souvent faim réclame au bout de 2H30 je suis obligé de le faire patienter et lui donne bibi de 120 toutes les 3H, je mets quelque fois des bibis de 150 mais réclame encore rapidement surtout la nuit donc je crois que demain je vais demander au médecin....je sais pas peut etre que ce lait ne le nourri pas assez....
est ce que certaines peuvent me dire si on rencontré ce pb
Mes Bébés ont 1 mois aujourd'hui déjà ca file trop vite le temps

Question bibis nous aussi on a galéré, apres avoir acheter plein de Av**t on a du changer car s'étouffaient et là avec do**i miam tout va bien sauf que Alexis prend avec tétine 1 et maëlys elle prend tetine 2 sinon s'endort sur bibi

*voila les news je me suis un peu étaler excusez moi bisous à toutes

essaie picot gourmand
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 09 Mars 2010 à 20:23:48 »

alba

c'est normal qu'on soit sous tension, on a les bébés toute la journée (et la nuit) on est fatiguée, à la moindre étincelle ça pète, mais mieux vaut que ça sorte que tout garder et péter un plomb!! fais lui confiance, laisse le avec eux tout en restant là, tu te sentiras plus sûre si tu dois lui laisser !!  moi le soir je suis sous tension le soir, quand tout le monde dort (ou presque) et que ma journée n'est pas finie: préparer les bibi de la nuit, la vaisselle etc...

mais ça va aller ma poule !

j'ai pesé les miss : Léna pèse 3.590kgs et Emma 3.460 kgs ça pousse bien !! lol  sur 5 biberons !! là aujourd'hui elles ont bu 540 et 590 ml il reste un bib

choupy a accouché ??

marina, sarra, jm j'espère que ça roule . chitemaman  courage, mets des rollers pour suivre tes jumeaux ptdr

bisous
Journalisée

C_Lyn59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 09 Mars 2010 à 21:27:27 »

alba

j'ai pesé les miss : Léna pèse 3.590kgs et Emma 3.460 kgs ça pousse bien !! lol  sur 5 biberons !! là aujourd'hui elles ont bu 540 et 590 ml il reste un bib

bonsoir

mes loulous pesent 3.520k et 3.770k et sont toujours à 6 biberons ! notre reve : qu'ils passent à 5 !!

tu as de la chance !!!
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #244 le: 09 Mars 2010 à 22:39:17 »

Hello les Marsus ....

Waouuuuuuuu vous lire me renvoie 1 an en arrière ca me parait si loin et en même temps si proche .... c'est vraiment étrange comme sensation !!!!!

Pour vous donner quelques conseils :

Les biberons, j'ai pris les Dodie* Mam* que j'ai encore avec les tétines à très gros débits !!!!  Ils sont top pour les petits et top pour le nettoyage !!!! Dans tous les cas, prenez des biberons avec valves d'air pour éviter au maximum les coliques de vos petits ....

Puis pour ce qui est du stress, de l'angoisse etc ... c'est NORMAL !!!!!!!!!!!!! Vous avez vécu une grossesse géméllaire ... donc forcément particulière ..... et très épuisante ....... de plus l'arrivée de 2 petites merveilles ..... c'est du boulot, de la fatigue, du manque de sommeil, un rythme à prendre etc ..... alors restez zen ...... autant que vous le pouvez .... suivez votre instinct de maman ..... et de papa ( pour les papas ) et surtout faites confiance à l'autre ...... et si vous sentez que l'autre ne fait pas comme il faut, parlez en calmement .....

Pour la lait, j'ai donné Gallia* Calisma* et tout parfait ..... sauf Sorenza que j'avais passé au Digest prémium .... car elle régurgitait bcp bcp bcp ..... ( pb de RGO ) .....

Sinon bah Sorenza commence à se marcher de plus en plus chaque jour même si la Miss préfère le 4 pattes ..... bah voui c'est plus simple !!!!!  Joshua lui court ..... c'est fou comment il est à l'aise ..... bon sur la route, il a encore du mal car les routes ne sont pas aussi plates qu'à la maison mais bon !!!!

Je repasserais demain ...... Bonne nuit mes Marsus !!!!!

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #245 le: 10 Mars 2010 à 08:52:00 »

Coucou les filles , Raphaêl n'arrive plus à tenir 4H , en gros il se réveille au bout de 3h et je suis obligé de l'occuper , on va quand même pas repasser à 8 tétées  Cool
D'un côté ce lait au bifidus est plus digest et plus de probleme de constipation , Rapahaêl fait tous les jours et des fois même 2 et emma tous les deux jours ce qui est super et de l'autre , Rapgaêl a plus faim ,  a quelques remontées acides et Emma régurgite un peu , a quelques remontées mais je crois moins de gazs , c'est à devenir fou tout ça .
je vois la pédiatre vendredi je vais lui en parler , peut être qu'o peut mettre un truc dans le lait pour qu'il soit plus consistant .
Cette nuit ils ont dormi dans leur dodo et ce matin après la tétées et leurs deux ENNORMES cacas je les ai remis et moi je suis au lit avec le pc portable , cool .

Chtitemaman , super pour tes loulous , c'est un bon entrainement pour le marathon mdr .

Nanie , alors j'ai calculé , Emma a bu (hier) 660 et raphaël 655 , donc à peu près pareil que tes bébés , il me semble mais en 6 tétées et ils ne sont pas prêts à passer à 5 , vu que Rpahaêl repasserait bien à 7 voir 8 ,.
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #246 le: 10 Mars 2010 à 09:59:57 »

nanie tu me dis dessayer picot gourmand mais je fait direct un bibi de ce lait ou faut partager avec gallia
et jai a la maison du picot HA est ce que je peux essayer?
 la ce matin alexis a bu à 6H45 bibi de 150 ET la à 9H50 reboit de nouveau et encore ca fait un moment que je le fais patienter en bercantet le bain, je trouve 3h decart avec ibi de 150 c pas beauoup

que de questions pas facile ....
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #247 le: 10 Mars 2010 à 10:10:46 »

La puéricultrice m'avait dit : mini 2h30 entre 2 bibs si ca pleure trop ... et dans l'idéal au moins 3H !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 10 Mars 2010 à 14:35:31 »

Bonjour les filles

Je passe très rapidement, je n'ai vraiment plus du tout de temps!!!!
Dites vous savez ou ils vendent des bras?Huh?  non parce que moi il m'en manque deux ou trois!!! je n'arrête pas!! Heureusement S. Y. et A. jusque là continuaient avec leur rythme habituel sauf qu'aujourd'hui j'avais des trucs à faire, on a du aller à la poste et sur le retour Y. et S. se sont un peu endormie du coup là ils sautent partout dans leur chambre et je suis sûre qu'il vont réveiller A.!!! L. et L. dorment, ils n'ont toujours pas compris que c'était la nuit qu'il fallait dormir!!

Cette nuit 23h 1h pour Liam 3h pour Lior et Liam et 7h tout les deux; j'ai donc eu 4h de sommeil à la suite, c'est un bon début!!

Je ne sais pas combien vous faites de machines par jour mais moi je ne m'en sors pas!!!

je vais aller calmer mes fauves en espérant que les mini fauves dorment encore un peu!

Bon courage à toutes!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 10 Mars 2010 à 15:29:05 »

isa

que du picot gourmand pas de mélange !! par contre il a la même correspondance que Gallia dc tu peux passer de suite!!! moi je faisais du gallia le jour (2 bibi) et picot la nuit pour finir ma boîte et ça été! demande à ta pharmacie.

alba
moi elles sont à 5-6 bibi de +/- 150 ml, le calcul que ma donné la puéri c'est : quantité de lait par 24h = 1/10ème du poids de l'enfant+ 250 +(+/-100) : exple Léna pése 3.590
kgs ça fait 359+250+(+/-100)=elle doit boire min 509 et 709 ml !! je me base sur ça.

héléne: bonne course entre sorenza et joshua.mets des rollers !!

yeru: ma machine tourne 2 fois par jour j'ai racheté une machine 7 kgs et un séche linge pour te dire !! trop mimi les prénoms de  tes fils!!

cette nuit Emma s'est réveillé à 23h,2h20 et 6h30 j'étais usée en plus elle buvait des 80 -90ml la haine !!! et elle pique des petits cris de crises !! houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  patience !!! et je suis dans mes cartons la galère, vivement qu'on déménage j'en ai marre !!!
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 10 Mars 2010 à 18:34:47 »

bonjour les filles, beaucoup de lecture vous avez bien papoter !!!

vous me faites rire avec vos machines ! ben moi elle tourne effectivement tout les jours pour le petites lol

sinon je vois que vos loulous font encore de la résistance la nuit les crapules 

bon je vous raconte le RDV de Mila avec sa chirurgienne :
alors tout va bien elle est très contente. La faible prise de poids est normale avec la stomie.
Du coup elle va la récupéré quelque jour à Trousseau pour lui faire tous les examens. Si tout va bien elle l'opére dans la foulée sans attendre ses 2kg et si elle a une certaine maladie rare, il faut attendre ses 2 mois d'age corrigé pour la ré-intervention.
On vera donc bien. Bon elle m'a dit qu'on a 90 % de chance de ne jamais trouver ce qu'elle a eu  .
Sinon aujourdui on a été refaire un ti tour de promenade avec le tank troppp bien, bon elles ont dormi tout le long mais trop bien ... en tout cas j'ai l'impression d'être une extraterrestre les gens nous regardent tous d'un drole d'oeil ... je comprend pas pourquoi  Huh? 

Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #251 le: 10 Mars 2010 à 18:44:26 »

Journée de merde , coliques , blurps , gazs , rots , Raphaêl qui est passé de 4H à 3h , j'ai fait un bib de mon ancien lait pour voir s'il tient plus .

Nanie , moi les nuits c'est toujours  ça , 23H OU 00 ,3H OU 4H PUIS 6OU 7H ..... et pour les deux ....

iSABELLE , la pédiatre m'a dit de toujoours introduire un nouveau lait progressivement , J1 UN SUR 4 , J2 UN SUR 3 , J3 UN SUR 2 , J4 UN SUR 2 ENCORE OU TOUT AU NOUVEAU LAIT
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 10 Mars 2010 à 19:14:28 »

alba
c'est quoi comme lait ?? ils boivent tout  d'une traite ? ou ils font un rot entre deux ?? moi pour le moment pas de coliques, je croise les doigts !!
je vois que je n'ai pas trop à me plaindre pour les nuits ! je pense que Léna fera ses nuits avant Emma, déjà là elle tient 6 h sans boire parfois ! isabelle essaies de voir à la pharmacie, moi c'est ma pharmacienne qui m'a conseillé et ça va très bien
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 10 Mars 2010 à 19:40:25 »

coucou les filles
JM super news pour Mila et tu dois être rassurée pour la faible prise de poids du coup..moi je te donne un point positif à ton histoire avec un peu de chance en rentrant à la maison ...ELLES FERONT LEURS NUIT!!! 
Sinon la journée tout va bien mais alors dés qu'il est 19h sa chouine un peu..et le soir après le bibi de 20h idem et elles font 00h 04h 08h mais Ines réclame au bout de 3h au lieu de 4 donc je vais peut être tester 120 au bib de 20 au lieu de 105 110 habituellement sans la forcer non plus..Sinon hier comme elles pleuraient toute mes deux vers 18h30 et que rien ne les calmait je les est descendu et j'ai improvisée une couverture miracle et pouffff plus un bruit..c'est vrais que ça marche mais pas tout le temps Sourire
Sinon la TISF est venue aujourd'hui aujourd'hui 4 heures pour la 1ere fois et ..c'est Marie Popins 
Elle a donnée un bibi, nous a préparé un bon petit plat pour ce soir et demain midi taillée l'olivier et l'oranger et pliée les fringues de bébés !! Trop sympa en plus..pourvu que ça dur!
Alba c'est galère galère à se que je vois en ce moment est ce que tu te reposes un peu quand même?  je sais que c'est difficile mais essai de déléguée un peu quand même.. Bisou Bisou
Nanie je suis certaine que tu n'es pas loin des nuits complète alllllleeeeez courage!

Isa un lait plus épais peut effectivement faire l'affaire demande à la puer de la pmi

Valéo, Melyss loly, Yeru..et toutes les autres  Bisou Bisou
Chtitemamant alors..qui va le plus vite Sorenza en 4 pattes ou Joshua à pied..vroum vroum!! 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #254 le: 10 Mars 2010 à 19:51:43 »

nanie , je fais des pauses , souvent un rot ou deux au milieu et on continue ....

Sarra , je crois que comme d'hab je veux en faire trop mais bon ....ce soir je vais peut être aller dormir là haut de 9h à 2h ça fera 5h , enfin on verra aprè mon kebab .

Sinon les bébés se sont regardés , enfin je crois !!!

Jm , super pour ces bonnes news , allez tu tiens le bon bout ....gros bisous à tes minettes .
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: