23-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.525 Messages
21.659 Fils de discussion
22.653 Membres
Dernier membre: annaelle11

23 Juin 2025 à 15:42:27
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 280949 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5655 le: 21 Mars 2012 à 16:47:07 »

Lydie, je te cause plus, j'attend les photos...na!

Mon frère va m'en envoyer par mail. Ne t'impatientes pas comme çà !

Le mien il était bleu  Tire la langue et avec moins de mise en scène que Ninieblue.
Journalisée
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5656 le: 21 Mars 2012 à 17:09:18 »

Lydie, je te cause plus, j'attend les photos...na!

Mon frère va m'en envoyer par mail. Ne t'impatientes pas comme çà !

Le mien il était bleu  Tire la langue et avec moins de mise en scène que Ninieblue.

ben on attend de voir hein.....je rigooooooooooole!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5657 le: 22 Mars 2012 à 09:53:30 »

Coucou les Mamounettes!
Avec quoi ou à quoi jouent vos petits monstres?
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5658 le: 22 Mars 2012 à 09:56:26 »

avec mes nerfs.....

bon sinon en ce moment elles veulent plus de lait!!! ni matin, ni soir Emma pas un soucis, elle soupe comme nous mais L que dal...bref, pour revenir à la néonat, j'avais la sensation qu'on m'avait voler des moments avec elles, la naissance j'ai eu à peine le droit de les embrasser... du coup avec M j'ai profité à fond, j'ai allaité 1 semaine parce que bébé était trop gourmand..mais je kiffe le temps avec lui, j'ai LE temps de le nourrir, ....avec les filles fallait courser tout le temps.
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5659 le: 22 Mars 2012 à 11:01:44 »

Merçi beaucoup pour ta réponse Nannie...me voilà bien avancée!
D'autres candidats??
Journalisée

NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5660 le: 22 Mars 2012 à 11:59:27 »

Coucou les filles

Merci pour le gâteau ! Désolé Lylith... Mais il ne reste plus rien !!! Les goindres ont tout mangé ! 

Mais 34SA pour des jujux c'est déjà très bien Niniblue.
Ils vont très bien maintenant et puis on ne peux pas revenir en arrière.
Je ne peux qu'imaginer ta frustration.
Seul remède : en faire un autre, avec une grossesse de singleton jusqu'à 41SA !  Clin d'oeil

Ce remède, on l'envisage depuis un petit moment déjà !!! Il faut juste s'y mettre ! 
Et cette photo de gâteau ? Bleu ! Tu l'as fait avec de la pâte à sucre ? Miam... Il devait être superbe !

Manoju, pour répondre à ta question : Les petits sont très 'porteur' en ce moment ! Ils se mettent tout les 2 dessus et ils essaient d'avancer... bon, ce n'est pas gagné !!! Mais tros mignon !  Les petites voitures, leur cuisine mais surtout les objets du quotidien... alors ça !! Dès qu'on se lance un café 'senseo', tu peux être sûre qu'il y en a un des 2 qui va rappliquer pour appuyer sur les boutons de la machine. Ce n'est qu'exemple !  Clin d'oeil
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #5661 le: 22 Mars 2012 à 12:17:33 »

Ici, c'est Duplo à fond !!! Ils en ont eu à Noël et pour leur anniversaire, donc ils ont de quoi faire. Je suis étonnée par leur créativité avec ce support.
Sinon, la cuisine, l'établi de bricoleur, dessiner avec des craies grasses ou peindre (peinture à doigts, mais aussi acrylique au pinceau ou avec des bouchons), gommettes, ballons, faire des bulles et bouquiner !
Des gars qui s'ennuient quoi !

Avec le retour du soleil, je les emmène au parc, ils adorent.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5662 le: 22 Mars 2012 à 12:50:13 »

Ce remède, on l'envisage depuis un petit moment déjà !!! Il faut juste s'y mettre ! 
Yeah !!! Good girl  Clin d'oeil

Et cette photo de gâteau ? Bleu ! Tu l'as fait avec de la pâte à sucre ?
moitié beurre, moitié sucre glace... avec du colorant alimentaire.
J'ai tartiné mes quatres quarts avec çà (et oui j'ai trichée, je n'ai même pas fait de base de cake comme je le voulais Tire la langue).

Sinon je voulais vous dire que mes 3 tits monstres jouent de plus en plus ensemble.
C'est trop fort de les voir comme çà ! Même Lucas est tout le temps fourré avec ses p'tits frères (sauf pour la nounou, ils n'ont pas la même)
Un grand soulagement pour maman tout çà !
Journalisée
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5663 le: 22 Mars 2012 à 13:12:03 »

Dès qu'on se lance un café 'senseo', tu peux être sûre qu'il y en a un des 2 qui va rappliquer pour appuyer sur les boutons de la machine. Ce n'est qu'exemple !  Clin d'oeil

Pareil chez nous !! 2 ans et dejà accro au café !!! 
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5664 le: 22 Mars 2012 à 13:17:35 »

dsl manoju ... Triste
elles jouent avec (principalement mes nerfs on est d'accord...) sinon les bébés, la cuisine (plus pour la démonter et monter dessus), les mégablocks, le sable (on défait la terrasse donc il y a juste 1 tonne de sable à enlever lol),
et heu  des craies grasses (aussi sur les murs),les prospectus..les livres, les magnets sur le frigo elles adorent.
Journalisée

manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5665 le: 22 Mars 2012 à 16:05:34 »

Niniblue, quand tu parles de tes loupiots à 2 sur leur porteur ça me fait sourire...j'ai les memes!!!

J et N ont globalement les memes activités que vous citez...

petites voitures, cuisine, établi (confisqué aujourd'hui pour avoir surpris N en train de taper sur la tete de J avec le petit marteau en bois  ), énormément de livres en tous genres, faire des bulles ds le jardin (ms ça je l'avais déja dit), les ballons, duplo aussi (mais plus pour vider le contenant que de jouer avec le contenu Tire la langue)...
Pour les gommettes, N se débrouille pas mal, bien qu'il décolle et recolle et re-décolle...et toujours la meme, donc ça finit par l'agacer parce qu'après ben elle colle plus la gommette...et J lui refuse de coller les étoiles et les coeurs car ce sont les formes qu'il préfère donc il les garde toutes dans la main jusqu'à ce qu'elles forment une énorme boule toute collante  Roulement des yeux

Lylith, quand tu leur fait faire de la craie grasse ou de la peinture, pas trop de dégats?
Ici, ils utilisent bien les crayons et craies grasses. On leur a acheté un gros et grand bloc de papier chacun mais j'avoue que quelquefois dans leur frénésie créatrice, la table prend elle aussi un peu de couleurs...et la peinture ben j'aimerai bien mais ça me fait un peu flipper...
Comment t'organises tu toi pour la peinture?

Et Nanie, pas de soucis Clin d'oeil
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5666 le: 22 Mars 2012 à 16:51:22 »

Craies grasses, gommettes et pâte à modeler : on a une table ronde Iké* dans la salle de jeu, ils s'y installent pour dessiner ou modeler. Les craies doivent rester sur la table, sinon on confisque...

Peinture : c'est dans la cuisine uniquement ! Ils sont installés dans leurs sièges (fixés à la table) avec des tabliers imperméables... Je leur donne des pinceaux ou des bouchons et dispose de la peinture sur des assiettes en carton. Bien sûr, je reste à côté et donne la peinture au fur et à mesure et pour éviter qu'ils n'en mangent de trop...  Roulement des yeux ou se teignent le visage/les cheveux...
Cette activité énerve zhom parce que, c'est inévitable, tout est cracra après. Moi, j'aime bien, les petits aussi et je les laisse s'en mettre sur les mains.
Par contre, l'acrylique étant "plastifiée", j'ai trouvé ça ch*** à nettoyer après. La prochaine fois, je couvrirai la table d'une vieille nappe en plastique.
Journalisée

manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5667 le: 22 Mars 2012 à 17:05:05 »

Merci Lylith Clin d'oeil
Vais tenter la peinture...c'est vrai que l'acrylique c'est pénible à nettoyer mais j'en ai des gros bidons à la maison, couleurs primaires, blanc et noir...nickel pour s'amuser à mélanger les couleurs!
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5668 le: 25 Mars 2012 à 08:49:18 »

Slt les filles je lis pas les posts maintenant je suis sur mn tel a cause du demenagement.mais je vais my mettre des que jai 5 min.jespere que vous allez bien.bisou
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 25 Mars 2012 à 14:52:33 »

Courage Nanie !!!!!  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 387
Imprimer