23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 11:01:27
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 286766 fois)
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #5490 le: 27 Janvier 2012 à 12:08:37 »

coucou

question grand lit je les ai mis courant novembre, forcé car ne voulait plus dormir dans les lits barreaux et d'ou coup toutes les nuits c'était avec nous...
Non cela c'est très bien passé, bon c'est sur il faut que je reste à côté d'eux pour s'endormir mais ca le faisait déja dans les lits à barreaux, si personnes à côté ils ont peur faut dire qu'avant jusqu'à juin ils s'endormaient bercé dans leur poussette au salon avec nous
Donc maintenant je reste vers eux pour qu'ils s'endorment mais plus besoin de bercer, cel
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #5491 le: 27 Janvier 2012 à 12:10:38 »

pardon j'ai appuyé
sur mauvaise touche

donc je disais cela ne me dérange pas de rester près d'eux car s'endorme très vite aussi bien la sieste que le soir

Après donc pas de soucis et quand ils se réveillent et bien ils descendent et viennent vers la barrière et nous appellent

voilà pour le passage grand lit
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5492 le: 29 Janvier 2012 à 16:17:44 »

coucou! dc pas de soucis Isa et Lydie pour passage ds lit de grand, encourageant! pour nous, c'est pas de suite, ils dorment super bien ds leurs lits à barreaux dc pas pressée ms c'est toujours bien d'avoir l'expérience de celles qui l'ont déja vécu Clin d'oeil
Isa, un peu galère l'endormissement de tes titous qd meme Tire la langue, le coup de rester près d'eux, la poussette...ça a été le cas dès le début? ici, depuis tts petits, aussi bien pour les siestes que la nuit, c'est change, calins et bisous, un peu de "papotage" sur ce qu'il se passera au réveil (déjeuner, jeux, aller chercher la grande soeur à l'école, etc) et extinction des feux, je ferme la porte et c'est parti! des fois ça cause un peu mais sans plus Sourire
Lydie, pour le stérilet, j'avais le Mire*a, le plus gros des effets bof bof c'est que j'avais des pertes de sang constantes, plus ou moins importantes. Super moyen! et puis j'avais "gonflé" un peu au niveau du ventre, mes cheveux devenaient gras alors que très secs à la base et humeur un peu en dents de scie... Tu comprends pourquoi je n'ai pas hésité à le faire enlever? Clin d'oeil
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5493 le: 29 Janvier 2012 à 19:07:38 »

voui manoju là ca faisait beaucoup 
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5494 le: 01 Février 2012 à 06:54:31 »

ben dis donc les pipelettes!!!! bon je vais essayer de m'y retrouver...
hier j'ai été béni , les filles ont fait la sieste de 13h30 à 16h, et levées à 9h!!! on verra aujourd'hui..sinon ça va mieux les siestes,au début c'était un peu folklo mais là ça va mieux. faut dire que j'ai retiré tous les jouets, ya juste le tiroir à chaussettes qu'elles aiment dévalisé parfois quand elles sont réveillées.
Isa, heureusement que ça reste exceptionnel ces histoires,Léna est casse cou aussi,elles courent dans mon fauteuil,ça me donne le tournis !
hier nous avons signé l'achat de notre maison, reste 1 mois et demi pour tout faire ça va chauffer... cartons, devis pour la cuisine,courir à droite àgauche et bien sût l'hiver se décide à arriver maintenant précisemment lol.
enfin....
sinon hier c'est ma bs qui a gardé les mioches E m'a fait rire,son cousin a 6 mois de moins que les jumelles et dort dans son lit à barreaux,; au soir elle me dit "chacha pas dodo grand"je lui dis "non sacha c'est encore un bébé" et là elle me sort "chacha bébé, pas sache" alors qu'il est chou ce gosse mdr....chipie !!!
E parle de mieux en mieux c'est affolant ,elle répéte tout tout tout!!!!!Léna ça vient elle ,c'est une langue encore inconnue.d'ailleurs elle s'entend avec son cousin,on dirait des anglais qui discutent mdr.
mon stérilet c'est Mire*a aussi,j'ai eu quelques saignements 3 jours et là plus rien. moi idem je prends une pilule sur 5, en me disant "à moi, ahhhhhhh, ça n'arrivera pas"mdr sauf qu'il y a 6ans je suis tombée enceinte comme ça mdr. et là à l'écho, gygy toute contente" tout est rentré dans l'ordre, J10 et vous allez ovuler"MAGNIFIQUE,mais trop tard!!! mdr.
je me suis toujours dit  que 3 loulous j'étais comblée surtout comme lydiebri avec peu d'écart d'âge!!!! c'est chaud les marrons, je suis toujours en train de courir...je sens pas la fatigue, le matin au premier bib vers 6h je dors plus je descends profiter du calme,avant que tout le monde se lève lol
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5495 le: 01 Février 2012 à 09:26:30 »

Super pour la maison Nanie !

Lucas me fait la même chose que toi avec les tiroirs...
Il est trop content du lit de grand lui ! Tu m'étonnes !
a 2ans ils découvrent enfin leur chambre ! Les pauvres, on les a séquestré

Journalisée
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5496 le: 01 Février 2012 à 16:56:27 »

coucou les filles Souriant
Cool pour ta maison Nanie!!! elle se trouve ds le coin où tu es déja? c'est plus grand que ce que tu as? quoi? ben oui je fais ma curieuse Tire la langue
Par contre tout boucler en 1mois et demi, c'est chauuuuuuuuuuuuuud!!! mais faisable...quand j'ai emménagé dans la région Bordelaise, on signait le 30 décembre et on posait nos meubles le 31 janvier Clin d'oeil
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5497 le: 02 Février 2012 à 07:21:51 »

mais quelle curieuse celle là je vous jure mdr!!!! heu c'est à 5min en voiture de chez moi, aujourd'hui on péte quelques murs,là je vais commander du béton....pour couler la dalle et la chappe début de semaine au max.ensuite on abaisse les plafonds, mon demi frère passe ce w e pour l'électricité...bref, la course, bobo tête + les filles qui veulent être à bras (bah oui pour mieux toucher le pc) et se chamaillent autant dire qu'il y a des jours j'hésite: laquelle je prends pour taper sur l'autre Sourire lol
heu quoi d'autre doc ? ah si put**** hier à la garderie: "elles sont siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sages madameeeeeeeeeee,alala"mdr heu non moi ce st les jumelles, elles ne sont pas si sages!!!sisisisisi a do ra bles !!!! ben tiens tu m'en diras tant.et là E se vautre par terre pour ne pas mettre le manteau, le bonnet, retire les maillots du jean (par -2° cette folle ne sait pas se qui l'attend!!!) bref j'arrive dans la bagnole j'avais déjà hâte de les coucher, d'ailleurs me suis retenue de pas les y coller à 18h30 mdr
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5498 le: 02 Février 2012 à 14:51:53 »

Nanie... Elles n'ont pas encore montrés leur côté obscur à la crèche  Clin d'oeil
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #5499 le: 02 Février 2012 à 16:41:53 »

Elles le gardent rien que pour leur maman chérie !!! Quel beau cadeau, tu devrais t'en réjouir Nanie !!! 

Je suis déjà loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5500 le: 06 Février 2012 à 06:54:04 »

mouais......LOL
nan mais sans déconner marre aussi des RAC genre "avec MOI elles st sages"
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5501 le: 06 Février 2012 à 06:56:46 »

en plus là on est en plein dans les travaux de la nouvelle maison, du coup entre devis, ménage,comptes(gloups) la bouffe et les crises de pré ado je sature très vite.et niveau travaux on est pas forcément aidé...ben oui EUX,ils travaillent alors que NOUS on doit glander...lol
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5502 le: 06 Février 2012 à 08:27:52 »

Je comprends ton ras-le-bol Nanie...

Même mon mari me fait ce coup là des fois... Genre : tu dois pas être fatiguée, tu étais à la maison aujourd'hui  Roulement des yeux ??
Il me la fait plus maintenant que j'ai en plus repris le travail.
D'ailleurs cette semaine, je suis en 2x9, donc semaine de 45h avec débauche minimum à 22h  Tire la langue Tire la langue
Ca va être looong  Triste
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #5503 le: 06 Février 2012 à 12:33:34 »

Tu bosses dans quelle branche ?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5504 le: 06 Février 2012 à 12:39:18 »

Tu bosses dans quelle branche ?
Agro-alimentaire, je suis ouvrière... 
Mon vrai métier c'est nounou !!!!! Mais avec tous les bébés à la maison, je n'ai plus d'agrément disponible pour exercer, j'ai donc dû trouver un autre travail jusqu'à leur 3ans.

Mais j'ai parler trop vite : ils annoncent pluies verglacantes, neige cet après midi, et donc ca sent le sapin pour la débauche à 22h (j'ai 30km de trajet sur des petites routes non salées et très sinueuses)
donc j'ai MA JOURNEE !!! Yes !
J'ai quand même mis les toons chez les nounous, et du coup je vais faire plein de ménage;... trop bien !

Et vous les mums ? vous êtes sous la neige aussi ??  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: