23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 14:25:04
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 286857 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5475 le: 22 Janvier 2012 à 11:13:39 »

Euhhhhhhhh
Alors attends je réfléchi......

Je réfléchie encore.......

Non !!!!!!
Et puis 1 chance sur 5 m'a dit gygy, d'avoir à nouveau des jujus...  Ca calme !!
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #5476 le: 22 Janvier 2012 à 15:25:58 »

Ben quoi, c'est super les jujus !! 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5477 le: 22 Janvier 2012 à 15:52:20 »

oui moi je resigne allez des juju ,on veut des juju mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5478 le: 22 Janvier 2012 à 16:32:34 »

Oui c'est super les Jujus mais moi je re-signe pas
A 40 ans, vais m'arreter là et profiter déja de mes 3 loupiots Clin d'oeil
ceci dit si j'avais rencontré le papa de mes marsus plus tot, je pense qu'on en aurait eu d'autres des Minis Tire la langue
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5479 le: 23 Janvier 2012 à 14:49:43 »

ah oui mais moi non !!! LOL
déjà là les bib la nuit + levée aux aurores avec les minipouces +micro sieste des minipouces + crise des 2 ans je frôle les xanax !!!!! mdr !! non j'ai voulu mes 3 minis morpions mais pas plus, je ne m'en sentirai pas la force. déjà là j'ai dû faire un test de grossesse je n'avais toujours pas eu mon retour de couches,malgré un traitement ça va test - mdr. j'étais déjà stressée ! là je pose le stérilet vendredi!! libertéééééééééééééé hyyyyyhaaaaaaaaaaaaaaa lol
Journalisée

manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5480 le: 26 Janvier 2012 à 15:27:38 »

Coucou! ben alors les mams...plus de nouvelles de vos Marsus???
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #5481 le: 26 Janvier 2012 à 15:43:34 »

Tout va bien par ici...
Le matin, dans son lit, F. fait l'appel : Mamie ? Pas là... Papy ? Pas là... Papa ? Pas là... Maman ? Pas là... (si je suis là, mais laisse-moi le temps de m'habiller !!!)

Et gros fou rire que j'ai raconté sur un autre fil :
E. adore manger la mousse que j'uilise pour les laver dans le bain. Je suis en train de laver F. qui se retrouve couvert de mousse.
J'entends juste "mmmmm !" et quand je regarde, E. était en train de lécher les fesses de son frère !!!!
 Roulement des yeux Roulement des yeux
Et après il montrait les miches de F. du style "remets de la mousse là, c'était trop bon !!" 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5482 le: 26 Janvier 2012 à 16:05:16 »

Tout va bien par ici...
Le matin, dans son lit, F. fait l'appel : Mamie ? Pas là... Papy ? Pas là... Papa ? Pas là... Maman ? Pas là... (si je suis là, mais laisse-moi le temps de m'habiller !!!)

Et gros fou rire que j'ai raconté sur un autre fil :
E. adore manger la mousse que j'uilise pour les laver dans le bain. Je suis en train de laver F. qui se retrouve couvert de mousse.
J'entends juste "mmmmm !" et quand je regarde, E. était en train de lécher les fesses de son frère !!!!
 Roulement des yeux Roulement des yeux
Et après il montrait les miches de F. du style "remets de la mousse là, c'était trop bon !!" 

pareil que toi Lylith pour "l'appel"...c'est trop mignon! Bon, faut pas que ça dure trop longtemps l'habillage parce qu'après l'appel devient desespéré...Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan...
et pour le coup de tes loulous au bain, je l'avais lu sur l'autre fil...trop drole! Clin d'oeil
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5483 le: 26 Janvier 2012 à 21:33:11 »

mais ils ont quoi ces gosses ?? ici pareil  elles lèchent le savon !!!! pourtant je les nourris je jure m'dame !!! lol
et léna veut toujours mettre du narfum"cad du savon" pour faire mousser mais elle met les mains dans l'eau du coup elle en redemande ,mais purée au prix de leur savon crotte ...

bon demain je vais voir gygy pour mon assurance tranquillité (stérilet) j'espère pas douiller, en même temps ça peut pas être pire qu'un accouchement mdr
sinon ici  ça va, les  400 coups comme dh'ab. L court ds le canap et aute tête première,j'hurle comme une dingue de peur qu'elle se claque par terre mais rien à foutre cette gosse..ralalal
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #5484 le: 26 Janvier 2012 à 22:09:55 »

coucou

ici on va dire que ca va malgré une semaine catastrophe...
Un de mes grands a commencé par faire une chute en vélo dimanche en fin d'après midi donc j'ai foncé aux urgences et 3H plus tard verdict: fracture du poignet donc 21jours avec une athele termoformée c'est comme un plâtre pas cool surtout main gauche et il est gaucher... donc il galère en cours...
après cette frayeur, mercredi c'est Alexis qui est tombé du fauteuil en descendant tranquillement, il ne faisait même pas le fou, et il attéri tête la première sur la table basse et il s'ouvre le front donc après l'avoir calmé et arrêté le sang je file a la pharmacie et ils ont mis des stéristrips pour resserrer l'ouverture mais heureusement apparemment pas besoin de points.... ouf
Voilà heureusement que c'est assez rare de telles péripéties...
Sinon ca va, les miens pour l'instant ne mange pas encore le savon ....par contre pareil quand ils se réveillent ils appellent c'est vrai je craque c'est mignon
Allez bises à toutes et à bientôt
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5485 le: 26 Janvier 2012 à 22:10:58 »

Nanie moi j'ai mis le stérilet, il y a 2 mois.... après la naissance des toons.
Pendant 2-3 semaines j'ai senti une petite gêne... Mais depuis plus rien !! C'est trop bien...
Pas d'oubli de pillule au moins (parceque moi et les oublis  )

Tu compte mettre un cuivre ou un hormonal ?

Sinon Lucas est en lit de grand depuis 2 jours.... On lui a pris un lit évolutif, donc là il est en mode 140cm... C'est trop mimi, on dirait le lit d'un des sept nains  

Allez @ plus
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5486 le: 26 Janvier 2012 à 22:12:25 »

coucou

ici on va dire que ca va malgré une semaine catastrophe...
Un de mes grands a commencé par faire une chute en vélo dimanche en fin d'après midi donc j'ai foncé aux urgences et 3H plus tard verdict: fracture du poignet donc 21jours avec une athele termoformée c'est comme un plâtre pas cool surtout main gauche et il est gaucher... donc il galère en cours...
après cette frayeur, mercredi c'est Alexis qui est tombé du fauteuil en descendant tranquillement, il ne faisait même pas le fou, et il attéri tête la première sur la table basse et il s'ouvre le front donc après l'avoir calmé et arrêté le sang je file a la pharmacie et ils ont mis des stéristrips pour resserrer l'ouverture mais heureusement apparemment pas besoin de points.... ouf
Voilà heureusement que c'est assez rare de telles péripéties...
Sinon ca va, les miens pour l'instant ne mange pas encore le savon ....par contre pareil quand ils se réveillent ils appellent c'est vrai je craque c'est mignon
Allez bises à toutes et à bientôt

Ils se sont passés le mot ??

Oulala ca commence bien....

Ca me fait un peu peur pour l'avenir çà.. Avec mes 3 p'tits mecs  Tire la langue
Journalisée
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #5487 le: 26 Janvier 2012 à 22:26:46 »

oh t'inquète pas trop lydie car les grands ont bientôt 12ans et c'est la premiere fois que je vais aux urgences et qu'il y en a un qui se casse quelque chose... donc je ne plein pas trop les deux grands pour des garçons ne sont pas du tout casse coup...
Par contre les bébés je penses que j'ai plus de soucis à me faire la preuve Alexis bientôt 2ans et déja ils s'ouvre le fond et Maëlys pour une fille est une vraie cascadeuse et moins troullarde que son frère...
donc cela dépend des caractères je pense

Moi aussi quand les bébés ont été dans le grand lit cela m'a fait tout bizarre
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5488 le: 27 Janvier 2012 à 11:30:33 »

Coucou! holala Isa....j'imagine le coup de stress pour tes ptits gars! c'est toujours flippant quand il y a des chutes qu'ils soient petits ou grands...sinon, j'ai lu que tes titis étaient passés ds un grd lit...tu as fais ça qd et comment cela s'est passé? ils ont pas essayé d'en sortir au début? et toi Lydie, meme question? Nanie, je te demande pas car tu en as déja parlé Clin d'oeil
ps: concernant le stérilet, pour la pose, nickel, aucune douleur ni sensation de gene par contre quelques effets secondaires, alors je l'ai fait enlever après 9 mois et je suis retournée à cette bonne vieille pillule, sans regret...
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5489 le: 27 Janvier 2012 à 11:53:45 »

Manoju c'était quoi les effets que tu as eu ?

Pour le lit... Lucas est super fier !!!!
Il adore monter, descendre, monter descendre... etc... Mais la journée seulement.
La nuit, il dort super bien et n'essaies pas de se sauver. La sieste il tient un peu moins  mais c'est tout frais, ca ne fait que 2 jours, alors je mets ca sur le dos de l'excitation  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: