23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:42:51
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 287003 fois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #5430 le: 15 Décembre 2011 à 18:26:38 »

Mais où sont passés nos Noëls de rêve avec des paillettes de partout, de bonnes choses à manger, zéro stress, de supers cadeaux Huh??

Ah bah oui, c'était quand on était petites et que nos mamans se tapaient le stress et les préparatifs... Tire la langue
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5431 le: 16 Décembre 2011 à 09:29:43 »

Lylith j'adore ce que tu dis!!!! avant la seule préoccupation c'était des paillettes, LE bon vernis ou LA paire de collant IN maintenant c'est courir après des huîtres, trouver les cadeaux, essayer de se décrasser la tignasse avant le 25, et tenter un dodo d'au moins 5 h !!! aralaaaaaaaaa après on s'étonne que j'ai pas d'engouement pour ces fêtes de fin d'année... sauf pour mes biquettes qui auront tout leurs cadeaux .
bon Maël qui buvait des 150 ml boit 90 ml, tousse sec et a des coliques++++ !on dirait qu'il a des psams et cette nuit il a eu une quinte.le stress total en plus les deux prochaines nuits zhom est de nuit donc s'il recommence je vais psychoter.  bref, dans 30min je file aux courses (je suis encore en tenue d'arts martiaux mdr) à 11h (chaud les marrons )je dois être avec les  chipies à la garderie pour la remise de brioche et orange (m'en serait bien passé en plus elles en mangent pas)!! hier je leur achète des brioches et ben "non" catégorique, Léna en a mis dans sa bouche et a recraché par terre (rappelez vous que je venais de laver la baraque!!!)
bref elles seront contentes c le principal, cette aprem j'embarque les filles et ma mère chez auch***(aprem folklo en perspective) pour les préparatifs de noël, et ce soir bain des 3 !!! dites vous qu' il y a des chances qu'on bouffe du pica** ce soir mdr
Isa t'as fait comment pour tenir les zouaves dans leur lit ? moi elles sautent, se planquent sous le lit...total je les laisse dans le lit-prison !
sinon quoi d'autres...bientôt les 2 ans dans 1 mois!!! faut que je prépare ça aussi pfff, pas envie de voir tout le monde (des parrains marraines fantômes en + )et papiers pour la maison... bref je sais pas comment je tiens lol
bisous mes gazelles
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5432 le: 16 Décembre 2011 à 10:05:47 »

coucou!

Cool Muxan si tes pepettes vont mieux Clin d'oeil...qd tu dis "elles ont voulu marcher", elles se tiennent à la poussette? Parce que si tu pousses la poussette, forcemment tu peux pas leur donner la main Roulement des yeux
Moi, ça me fait flipper de les laisser marcher tous les deux si je suis seule avec eux

Oui, elles se tiennent à la poussette.

Lydiebri, tu dois etre déçue! En plus tu sais ce que c'est d'etre assistante maternelle Clin d'oeil mais en meme temps ce que tu dis ne m'étonne qu'à moitié...il y a malheureusement beaucoup de femmes qui font ce métier parce que ça leur permet de rester à la maison tout en bossant et en ayant les horaires qu'elles souhaitent, ce n'est pas parce qu'elles s'interessent aux enfants ...allez on croise les doigts pour tes prochains rv!

+1, tu dois être déçue par ces rendez_vous.
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #5433 le: 16 Décembre 2011 à 11:49:28 »

COUCOU LES FILLES

et bien nanie je vois que tu es a fond et povre Maël si commence les coliques
En fait pour les lits je reste à côté d'eux le temps qu'ils s'endorment et après cest bon mais ca va cela ne dure jamais plus de 5 a 10minutes...après je sais qu'ils dorment et quand ils se réveillent ils se lèvent et m'appellent à la barriere

voilà sinon rien de neuf tout va bien et pour noel pour la première fois ca ne se fait pas chez moi mais chez mes parents car ont acheté une maison dans l'année et donc veulent faire le premier noel avec tout le monde chez eux, j'avoue ca me soulage beaucoup et ca change pour une fois depuis que j'ai les grands ca c'est toujours fait chez nous donc cela fait 11ans....lol

bon ben bisous à toutes
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5434 le: 16 Décembre 2011 à 13:25:18 »

Le 24 au soir, on aura les grands-parents plus mon oncle et ma tante.

Et la nounou m'a appris en début de semaine qu'elle prenait congé le 23 et le 30... Je sais qu'elle est sensée prévenir longtemps à l'avance, mais comme elle est arrangeante, je n'ai rien dit...
Du coup, la semaine entre Noël et Nouvel An durant laquelle je comptais me reposer, faire mon boulot en retard, un gros ménage... se réduit à une peau de chagrin : le lundi 26 est férié chez nous, le mercredi la nounou ne bosse pas et elle prend congé le vendredi... Il me reste 2 jours pour tout faire.... Pffff, quelles vacances...  Tire la langue
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5435 le: 17 Décembre 2011 à 10:25:08 »

le 26 ferié tu habites où cocotte ?Belgique ?
Isa pas bête je vais essayer ce soir de les laisser s'endormir avec la lumière au plafond en restant près d'elles. on verra bien ..parce que 2 lits+2lits barreaux+garde robe+commode= pas de jouets!!! et là on achète une maison avec mon mari et elles auront chacune leur chambre faudra bien s'y faire..bref !! Maël tousse et ça commence à être gras, je flippe de la bronchiolite parce que je sais qu'il irait à l'hôpital vite fait mon petit loulou. les filles idem bronchite alors il faut les empêcher de l'embrasser à la joue, je les laisse faire un bisou aux pieds.. pas évident j'ai l'impression de les rejeter maisbon c pour le bien de tout le monde.
sinon au dernières nouvelles E pesait  13.4 kg et L 11.9 kg pour la mesure je serai mardi. E met déjà du 3 ans, alors que nana c du 3 ans flottant mdr et le 2 ans est juste. bon sinon je pense que j'attendrai que les zouzoupettes soient à l'école depuis 1 an et je reprendrai à tps partiel le taf. ça me permettrait de reprendre doucementet de ne pas  perturber tout le monde. donc pour 2013 ou 2014 je reprendrai le chemin du travail (ça fera qd même 3-4 ans que je suis à la maison ).faudra trouver une organisation béton. tout le monde a reprit le taf ? isa oui à domicile, et les autres ?
sinon Noël cette année c chez moi avec ma mère et mon bp. et mon frangin de 17 ans. Bm tirait la tronche puisque tous les ans c'était chez elle avec ses enfants mais moi je me voyais mal sortir M et les juju (organisation...) + je voulais être avec ma mère.
on lui a proposé de le faire à la maison avec les soeurs de chéri :refus ma BS ne veut pas sortir son garçon de 18 mois !!!! pfff
bref! le 25 ? BM a dit "je fais rien" = pas la peine de venir !! "je passerai donner le cadeau aux petits"ok pas de pb mais chéri qui était vénére à prévenu l'année prochaine on fera pareil enfin c'est compliqué. c'est BM qui avait demandé de le faire chez moi avec ses filles mais c'était à zhom de demander (genre je suis le dragon) et qd j'ai dit oui elles ont dit non . dc chéri qui m'a dit la vérité il y a peu , l'a mauvaise de s'être fait passer pour un con. enfin....bon sinon je prépare les 2 ans des filles ça va encore être le bazarre avec tout ce monde mdr.
bon allez je file bisous les filles
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5436 le: 17 Décembre 2011 à 18:24:05 »

Nanie, toujours à fond !!!!!! Parfois je m'imagine avec un tout petit en plus des deux "grands"... 

Nous habitons en Alsace, ce qui nous donne droit à 2 jours fériés en plus : le 26 décembre et le vendredi ou lundi de Pâques (je ne sais jamais lequel est férié partout en France).

Question boulot, j'ai repris en septembre 2010, pour les 6 mois des loulous. Je fais un 80% en libéral, (ce qui représente un peu plus qu'un 80% en salariat) en ne bossant que de 13h à 18h30 et un peu plus le mercredi. J'apprécie vraiment de pouvoir être cool avec eux le matin parce que j'ai horreur de speeder (et en plus je ne suis pas du tout du matin !!  ).
J'appréhende leur scolarisation parce que comme je travaille bcp avec des enfants, je suis plus prise après 16h et le mercredi, donc va falloir se la jouer serré niveau orgnaisation du temps. Mais bon, on a encore le temps puisqu'ils ne les prennent pas avant 3 ans dans l'école proche de chez nous, ce sera donc pour 2013.
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5437 le: 17 Décembre 2011 à 18:49:37 »

Lylith elles sont top tes horaires !!! c'est un bon compromis entre travil et vie de famille... Quelle cahnce  Sourire

Nanie ca a pas l'air simple les fêtes de fin d'année chez vous  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et pourquoi ne pas sortir un tit de 18 mois ? Ils adorent partir en vadrouille à cet âge là non ?

Pour nous ca va. Nounous trouvées : il faudra que je dépose le grand chez la première, les jumeaux chez la seconde et ensuite Zou !! au boulot !!! Les horaires 2x8 vont me permettre de passez du temps avec eux. Et mon mari va (enfin..) participer à m'organisation des journées. Ca va me soulager, mais je pense que ca va être chaud chaud chaud, ils sont tous les 3 encore petits...

Bon je vous embête pas plus.. Bon week-end à vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5438 le: 17 Décembre 2011 à 19:05:17 »

Quelle galère de jongler avec 2 nounous... Courage !  Bisou
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5439 le: 18 Décembre 2011 à 09:53:41 »

non je pense qu'elle a fait ça pour faire chier c'est tout..mais bon je me prends plus la tête avec la famille que ce soit la mienne ou la sienne surtout depuis que lui a ouvert les yeux sur sa famille! il était temps. là on achète et un membre de sa famille qui n'a pas vu les travaux à faire demande "juste" 1200€ pour de l'électricité....ok  il y a du taf mais je vais pas donner un smic à quelqu'un comme ça.ça va une autre personne va me le faire pour 600 enfin c'est là qu'on voit les vautours!! prêts à sauter sur nous pour de la tune... ça me flingue. et la BM qui me tape sur les nerfs par moment!!! hier elle voit L qui est allée chez le coiffeur je lui ai fait une frange en biais "ça lui va pas elle est trop petite" dixit la madonne pffff j'avais envie de sauter dessus.en plus de la fatigue, le stress de la baraque, les titi malades alors va pas falloir beaucoup pour que j'explose !!!
bref zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Lylith je serai comme toi je pense les naines à l'école +cantine+garderie et le loulou à la crèche ..enfin faudra voir mes horaires lol
bisous les filles
Journalisée

Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5440 le: 19 Décembre 2011 à 16:21:31 »

Bonjour à toutes!
Très tres longtemps queje ne suis pas venue sur le forum!!!

Noël approche est nos loulous grandissent TRES vite!!!

Ici Noël sera sous le signe du bois!!!  Que des jou jous en bois!! camion voiture circuit et cubes Janod!!
Meme le grand de 5 ans avec des kaplas made in bretagne et la fameuse maison en bois jeujura de notre enfance!!  Ah et aussi 2 kikis pour mes loulous (du coup j ai recuperé le mien qui du haut de ses 30 ans à encore très bonne mine!!!)

juste pour vous raconter une petite anecdote!!

Dimanche j ai fais le sapin avec mes grands pendant la sieste des petits et quand N s'est réveillé il a chanté "Joyeux anni to you" applaudit et essayé d éteindre les bougies de la guirlande electrique!! depuis ils sont scotchés au sapin et essayent d éteindre les bougies!! Trop coco!!

je vous souhaitent à toutes un très joyeux Noel!!!  Profitez bien de ses instants magiques!!!
Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5441 le: 19 Décembre 2011 à 22:28:10 »

Nous avons droit à chaque passage à côté du sapin : "ça pipique !"
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5442 le: 21 Décembre 2011 à 19:06:43 »

moi Emma arrête pas avec "c'est beau"  mdr ou "whaooooooooooou" et elle péte des fous rires mdr des dingues ces gosses.bon visite des 2ans! Emma 89 cm 13.4kg  et Léna 87cm pour 12kg tout va bien sauf E rhino +broc=nchite et L rhino +oreille inflammée et Maël rhino+ bronchite...misèrrrrrrrrrre
bref
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5443 le: 22 Décembre 2011 à 10:16:02 »

bon anniversaire aux puces de Julie.

BON ANNIVERSAIRE à MILA et LENA
[/font]
[/color]
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5444 le: 22 Décembre 2011 à 10:20:50 »

elles sont super grande Nanie tes choupettes !!! 

Enfin moi j'ai des p'tits nains... Lucas à 21 mois il ne fait que 78cm pour 12kg...
Et les jumeaux pour l'instant sont encore plus petits que Lucas.... Pourtant il faisait 55 quand il est né et tout le monde me disait qu'il serait très grand... comme quoi 
Journalisée
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: