25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:46:21
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 287816 fois)
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5235 le: 12 Mai 2011 à 19:03:24 »

Elles ont pas l'air commodes tes chipies Nanie. Elles savent ce qu'elles veulent. lol
Chez moi, elles ne savent pas encore monter sur le canapé, mais savent en descendre.
J'ai pas encore de coups entre elles, plus des caresses et des fous-rires et honnêtement je préfère.
J'espère que tu as pu te reposer un peu.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5236 le: 13 Mai 2011 à 09:30:02 »

pitain nanie tu mas jeté l oeil ou quoi Huh?
hier reveil des tiots à 7h45 et ce matin reveil de tristan à 6h45 nan mé ho c quoi ce delire !!!!
Journalisée
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #5237 le: 13 Mai 2011 à 09:46:10 »

Coucou les filles

et ben dis donc vous me surprenez avec le réveil de vos bb car moi en général se réveillent en principe vers les 7H des fois plus tard mais cest tres tres rare et quand ils sont levés c'est immédiatement bibi ils peuvent pas attendre

a part ca tout va bien ils me fond pas trop de betises, monter sur le canapé ils le font pas par contre descenent tres bien escaliers (bien sur sur les fesses)
Alexis adore prendre tout ce qu'à sa soeur donc du coup elle elle se met a hurler
sinon ca va à part les repas car veulent manger seuls et du coup es fois cet un vrai carnage donc là c'est vrai j'ai hate qu'ils arrivent bien comme il faut

voilà pourles news
bisous à toutes et si je revienspas d'ic là bon weekend
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5238 le: 13 Mai 2011 à 09:58:20 »

c'est toi isa qui m'étonne !!! ils mangent seuls enfin ils veulent !!moi je laisse la cuillère ben c'est le bazarre !!!! pour le goûter je commence  les laisser manger seules leurs fuits (quelques rondelles de bananes..) mais même là il me faudrait une assiette collée mdr
sinon ce matin 7h20 "mamaaaaaaaaaaaaaaaan" bon déjà mieux qu'hier mais je me demande si le bib du soir suffit toujours, je vais peut être donner un peu de légumes écrasés en genre de soupe et proposer un bib 3/4 heure après Léna est un glouton!!!! hier à la garderie la nana me dit "ben Léna elle mangeeeeeeeeeeee : 3 rondelles de banane, 1 compote, 2 ptits suisses, 1 gâteau et 2 tartines de pain + vache qui rit mdr !!!! ha oui Léna mange vite pour choper le pain ou le gateau de sa soeur qui elle , est longuuuuuuuuuuuuuuuuuue mdr du coup bagarre !!! mais BM me dit que mon mari était comme ça il se dépêchait de manger son bib pour manger comme ses parents à table mdr
une ruine ces gosses LOL
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #5239 le: 13 Mai 2011 à 10:17:25 »

et ben dis donc ce st des sacré gouters....
oui c'est vrai veulent plus qu'on les aident a manger et au gouter quand je donne la banane j'en coupe la moitié d'une et la prennent en pleine main ils adorent
moi le soir ca fait longtemps qu'ils ne sont plus au bibi je leur fait des petites pâtes auquelles j'ajoute du fromage style ro**fort ou st a**ur ils se  régalent

toute façon c'est vrai veulent manger comme nous et c'est ce que je fais de plus en plus
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5240 le: 13 Mai 2011 à 10:46:47 »

et tu donnes tjrs du lait de croissance du coup ou lait de vache ?
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #5241 le: 13 Mai 2011 à 11:33:26 »

non on je suis rester au lait de croissance d'ailleur le l**tel eveil ils adorent
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5242 le: 13 Mai 2011 à 11:36:06 »

ok je pense rester au lait de croissance aussi encore quelques temps; du moins le temps qu'elles l'acceptent.
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #5243 le: 13 Mai 2011 à 11:51:25 »

c clair c mieux moi aussi le plus longtemps possible surtout que Alexis est un bb très allergique donc je me méfie

l'autre fois ma fais crise eczéma la veille avait manger fraises on s'est pas si c'est ca ou pb de peau depuis plus rien mais j ai du aussi changer son produit de bain

donc je me méfie
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5244 le: 17 Mai 2011 à 07:58:28 »

salut

bon j'ai fait un test au lieu d'un bib de 270 ml et coucher à 20h; j'ai fait une soupe aux filles assez épaisses pour donner à la cuillère avec une biscote mixée et 3/4 d'heure après 1 bib de 270 ml ,e lles ont tout mangé !! et coucher  à 21h !! et ben 2 jours que je  fais ça 2 jours que Emma se lève à 7h !!! hier Léna 8h aujourd'hui on verra elle dort toujours.Mais ça n'a rien changé pour ma lève-tôt mdr, bon parfois ya des passages comme ça, on verra ce que ça donne. LOL

les siestes c'est du n'imp pour Emma, du coup j'ai demandé à zhom de pousser la garde robe pour mettre un lit parapluie à côté de mon lit comme ça pour les siestes lorsqu'elles sont décalées je réveille pas celle qui dort déjà! bref, zhom a poussé ma garde robe et chpaffffffffffff!!! la garde robe est morte , les portes du milieu ont cédé mdr elles sont descendues  d'un cran mdr, j'en pouvais plus. c'était prévisible elle a 5 ans , c'était du cliquan acheté qd onn s'est mis en ménage, mais zhom m'a fait une crise genre c'était NOTRE garde robe mdr
bref ya plus qu'à en trouver une autre et c'était pas trop le moment, on est en plein ds les peintures, on va attaquer la 3ème chambre pour aménager les filles et laisser la + petite à bébé. mdr
bon voilà toutes mes histoires du jour.  dans 1 semaine je verrai bébé, on verra peut être le sexe qui sait mdr, 2 fois qu'elle a un doute .. sinon ça va bien. mes filles ont eu 16 mois hier!!!
et vous quoi de neuf ?
bisous
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #5245 le: 17 Mai 2011 à 14:21:58 »

14 mois 1/2, ils galopent (presque !), montent sur le canapé, escaladent leur garage, se piquent les jouets, mangent ma banane entière, engloutissent les fraises, mangent comme des gorets, jettent les jouets dans l'escalier.... Tire la langue
Mais qu'est-ce que je les aime mes titis !!!!
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5246 le: 18 Mai 2011 à 15:32:23 »

Coucou!
14 mois et 8 jours pour les miens, en pleine forme. Ils kiff la bananne et les "pom-potes", aiment jouer dans leur cabane de jardin et les petits camions! Montent les escalier à 4 pattes, se cachent derrière un meuble et fond "DAADAA" pour dire coucou! mdr! Adorent allez chez papy et mamy sans même un regard pour nous quitter!!! lol Dorment bien jusqu'à 8h/8h30 voir même 9h !!!! lo; enfin c'est rare!
Maintenant ils mangent comme nous en petit morceaux, plus de purée et tout et tout!

Sinon avec Zom on part en Crète dans 10 jours. On laisse les loulous pendant 8jrs!!! j'ai trop pas hate... efnin si ... mais non... lol!!!

Et vous les cocottes? quoi de neufs chez les marsus?
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5247 le: 18 Mai 2011 à 21:28:37 »

cool choupy vous allez vous reposer un peu .. même si on dit qu'ils nous fatiguent et tout dès qu'ils osnt pas là ça fait un vide LOL
ici ça va Emma fait attention avec son doigt, elles envoient des bisous de la main (trop mimi) mais alors le caractère bonjour  pouffffffff mais bon..
sinon tout roule. je leur file de la soupe bien épaisse le soir + bib de 270 ml + pain des vraies gourmandes LOL
j'espère que tout va bien pour vous les miss
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #5248 le: 18 Mai 2011 à 21:42:32 »

Soupe et bib Huh??
Mais quelles ogresses !!!!
Les nôtres s'enfilent un bib de 340 ml de soupe le soir + un peu de fraise ou des cerises au dessert...

J'étais pétée de rire au marché jeudi dernier : il pleuvait alors j'avais bâché la poussette.
Je m'arrête devant le stand du maraîcher....
La bâche se soulève à l'arrière et une petite main commence à essayer de choper un céleri... Puis elle se soulève à l'avant et une autre mimine chope un radis ostergrüss (sais pas comment ça s'appelle en français ??)...
Le maraîcher (que je connais très bien) me demande si je les entraîne à devenir pickpockets !!! 

Ben n'empêche qu'ils sont repartis avec chacun un radis !! 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5249 le: 18 Mai 2011 à 21:54:09 »

A cet âge là ça se gêne pas!!!Léna sait ouvrir les fermetures donc les dames qui viennent à la maison voient souvent les paquets de clope , les porte monnaies et autres tampax passer sous leurs yeux mdr
Journalisée

Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: