hey Valéo tu vas plus désouler

joyeux anniversaire Mélyss!!! allez champagne!! ça va tiser chez elles ce WE !
ici T° 39.5 pour Emma, autant dire que j'ai dormi en pointillé et à 7h rehurlement et 7h43 je me suis levée et là 39.5°

doli est mon ami
fichu vaccin ...
Léna hier avait la pépette en feu et dès qu'elle mangeait...les selles étaient molles , bizarres du coup brulée à la pépette, elle hurlait, dès que je la portais elle pliait les jambes, j'ai pas arrêté de la changer et de mettre de la crème. ce matin ça va c moins rouge et elle pleure plus, elle m'avait fait mal au coeur.
et Emma a l'air constipé !!pfffffffffff décidemment on a un soucis de crotte chez moi mdr
sinon opk est de retour, C1 : 28j C2: ovu le 16ème jour, avec un peu de bol C3:ovu le 20 ème jour etc...
je vois gygy jeudi pour voir comment ça se passe, je ne veux pas refaire puregon de suite mais je pense que j'aurai du clomid. le but étant que ça vienne ds l'année pas demain non plus

ce amtin j'y pensais: "...et les nuits si bb3 fait ses nuits à 6 mois ...." j'ai eu un vieux doute mais bon avec n peu de bol à 4 jours il fait ses nuits ... j'ai une copine à la sortie de mater son gosse faisait de grosses nuits!!! à 10 mois il marchait... bref tranquilou la life ...ahhhhhhhhhhhhhhh ... bref on verra bien
bisous mes chéries
PS: fanny j'ai pensé à toi ce matin (si si) et ton réveil!!!!! mdr mais bon...