27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 21:31:22
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 289018 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4815 le: 06 Février 2011 à 08:57:02 »

coucou

j'espère que tes bibous vont mieux fanny !! la poisse surtout quand on voit le poids chutait , allez ça va aller! 

JM ça gaze ? quoi de neuf ? et ton nouveau taf ?
Valéo t'es rentrée bichette ?

isa t'es plus parmi nous ?

bon ici ça va, hier Emma a claqué l'arcade sur le canap, total gros bleu!!! ça claque !
Léna a gouter tard, et en + le soir elle n'a pas voulu son bib, à peine la moitié de son bib! donc je vais la faire gouter + tôt et on verra; elles ont qd même dormi jusque 8h15 donc elle devait pas être affamée.

sinon rien de spécial, ça va quoi.

et Melyss, elle a été kidnappée ou quoi ?plus de nouvelle.... snif snif
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4816 le: 06 Février 2011 à 18:35:09 »

coucou oui je pense que tout le monde a été kidnappée !!!!

bon moi mila hurle du matin au soir jai juste envie de l'éclater, elle a pas de fièvre, juste le nez pris j'en peu plus 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4817 le: 06 Février 2011 à 20:02:00 »

Ouhaa ma pauvre fanny, ça craint l hospitalisation des loulous, c pr ça que je les ai fait vacciner certe le vaccin est pas rembourse mais pas eu trop de gastro cette année .

Jm t as change de Job? Tu bosses ou? J ai pas tt suivi, fait lui des bisous a ta choupette,elle a besoin de câlin:)

nanie alors tu en es ou dans tes cycles? J ai vu que tu avais change de tête encore!:)
tkil Emma elle est pas bourrine mdr

avec qqs jours de retard bon anniversaire a Bastien et Gabriel

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4818 le: 06 Février 2011 à 20:06:06 »

Coucou les filles!

non non je suis pas morte juste pas trop le temps..
Bon je vois qu'il y a des petites nouvelles  Souriant et des anciennes!! heinnn marina?!   alors bienvenue et Re bienvenue

dis donc nanie il est beau ton gâteau pour l'anniv des filles!!
Mois je sais pas quoi leur faire c'est demain ke jour J et on le fêtent samedi en petit comité..Avez vous des idées gateaux? sachant qu'elles ne mangent pas de blanc d'œuf?

Darckfanny j'avais pas suivi pour tes loulous..mince..de gros bisous

chez ous Lahna est malade nez qui coule fièvre (mais ça c'est calmé pour le fièvre) et bonne toux quand même j'attends encore demain et si ça se calme pas au niveau toux je vais aller voir le pépé..

Sinon je vois que beaucoup on été voir un ophtalmo comment ça se fait c'est obligatoire? et à quel moment?

bisous les filles
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4819 le: 06 Février 2011 à 20:35:12 »

sarra pour l'ophtalmo nous c dans le suivi de prématurité pour les autres je ne sais pas  Huh?

valéo ouai jai encore changer  Roulement des yeux Roulement des yeux je suis retourné dans mon ancien établissement pas plus embaucher par les chirurgiens mais par la clinique !! d'ailleurs j'étais en remplacement cette semaine et demain je commence avec "mon" chirurgien on va voir ce que sa donne je ne lai jamais vu 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4820 le: 06 Février 2011 à 20:48:21 »

coucou les filles

Sarra demain le jour J ? elles mangent pas de blanc d'oeuf tes louloutes ?

JM rien compris à ton histoire de taf , t'es à ton ex ex boulot ou ton ex boulot ?mdr ça devient compliqué ptdr

Valéo ça va zezette ? oui Emma elle fonce tête baissée... mes cycles.... bah écoute ovu prévue we prochain mdr enfin si ovu il y a .... on verra je me prends pas le chou  alors que le papa le dit déjà "après le 3eme "héééééééééééééééééééé hééééééééééééééééééééééééé mollo pépére j'ai pas une usine à bébé !!!! il veut adopter !!!! ba voyons.... oui...il faut l'argent et le moral mais noble cause, il veut adopter un 4ème mdr!! je rêve déjà là les 2 elles le font tourner bourrique mdr enfin...

lili ton gâteau ça donne quoi ?

bisous à toutes je vais manger
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4821 le: 08 Février 2011 à 20:34:15 »

Coucou les filles!

Un mot pour vous dire que pense à vous et à tous nos bébés en ces temps de 1ers anniversaires et de souvenirs intenses! Je n'ai plus le temps de passer sur le fofo, je croule sous le boulot à la maison, être seule de chez seule avec 3 loustics c'est un boulot à plein temps!
Joyeux anniversaire à tous nos marsupiaux!
Gros bizoo à vous les louloutes!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4822 le: 08 Février 2011 à 20:43:03 »

Coucou les fiiiilles!
Juste un petit coucou pour vous dire que mon loulou Jules à fait ses premiers pas aujourd'hui. Sur 1m50/2m. Il ne s'arrétait plus! trop fort. A 11 mois je suis trop fier de lui!
Bisous à toutes.
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4823 le: 08 Février 2011 à 20:51:52 »

super choupy !!!! et hop et de une!  moi Emma commence à marcher mais elle a tellement peur qu'elle se jette toute seule par terre mdr
sinon à partir se septembre elles iront le mardi et le jeudi à la créche, ça me fait du bien de bouger un peu même si c'est juste aller boire un kawa chez ma mère, ça fait du bien... donc bon..et surprise normalement je payais 1.49€ de l'heure et là nouvelle facture je paye 0.83€ de l'heure j'ai demandé, mais pas d'erreur, il se base sur les impots 2009 alors que moi  mon calcul ça donne 1.53€ bizarre.... mais bon..
sinon ça va bien là bas, Emma regarde les livres, elle adore, et les petits animaux de la ferme, donc je leur ai acheté des playmo**** bébé avec les animaux de la ferme et là..... : bel elles me les foutent par terre, RAF quoi....j'étais degs!!!!

bon sinon isa bon anniv à tes loupiots.bisous à vous toutes Clin d'oeil
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #4824 le: 08 Février 2011 à 21:59:37 »

Coucou les filles

Oui ca fait longtemps que je ne suis pas passé mais en ce moment tres tres débordé
Merci nanie d'avoir penser a l'anniv de mes bébés et oui ca y est les bébés ont 1ans et les grands 11ans

Aujourd'hui journée de fou parti ce atin a 9h revenu à 18h et course pour samedi plus visite des 1ans
les bébés ont été cool meme si pas beaucoup dormi

Bon la visite à donner : Maëlys 74cm pour 8.200kg et Alexis 77cm pour 9.400kg bon on a fait vaccin ROR et ce soir ont déja de la fièvre...

Choupy félicitation pour Jules et bien venu au club des bébés qui marchent tu vas voir moi je trouve que c'est cool depuis qu'ils marchent...
Je vois aujourd'hui petite course ds magasin de jouet et bien pas envie de sortir poussette et bien les deux étaient ravis de marcher et me suivre ou même donner la main... moi j'adore

Ce soir j'avais fait gateau au yaourt et tiramisu au chocolat j'en ai donné un peu au bébé ils ont aimé plus avant les lasagnes maison

bon ben voilà les news

bises à toutes
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4825 le: 08 Février 2011 à 22:11:00 »

nous vaccin ROR la semaine prochaine Triste

cool pour les bébés isa, ça pousse vite Sourire
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #4826 le: 08 Février 2011 à 22:12:36 »

Pas de vaccin pour nous (en accord avec notre médecin, on attend le plus longtemps possible)... Mais c'est vrai que c'est plus cool quand ils marchent ? Tu ne passes pas ton temps à courir après ?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4827 le: 08 Février 2011 à 22:13:44 »

il n'y a que le BCG obligatoire c ça ? moi elles auront presque 13 mois et je préfére
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #4828 le: 08 Février 2011 à 22:14:51 »

Je crois, mais je ne suis pas sûre... On va tenter de tenir jusqu'à l'entrée en maternelle !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #4829 le: 09 Février 2011 à 07:37:32 »

Coucou

Non Lylith je ne courent pas trop après bon c'est sur je les surveillent car vont de partout et touchent à tout mais après je les laisse découvrir...
Moi je n'ai pas fait BCG j'ai fait juste DTP et ROR ca suffit pour l'instant
je suis as pour vaccin ni mon médecin
le BCG est obligatoire juste si ils vont en collectivité.... et encore avec mot du médecin pas obligé de l'avoir

Bisous à toutes
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: