28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 09:39:49
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 289120 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4770 le: 29 Janvier 2011 à 09:44:22 »

coucou les filles ...

nanie t'es une grande malade  3    ahhhh mois c'est pas demin la veille que l'on va mettre en route un troizzzz !!! mais si c'est ce que tu veux vraiment je souhaites que sa marche rapidement tout de même pour ne pas trop galérer !
pour la coupe sa ne métonne pas de toi tien !!! pov' tiote !

plein de bibi aux marsu de Mélyss pour leurs zanniversaire elle doit pleurer la vieille 

bon ici nez qui coule à fond !!! aspirage à fond 

sinon bon ben je rechange de travail !! ouai je sais je suis une grande malade  mais bon c'étais pas possible !!!!!
bon c'est le week end, cette aprem match de foot, demain ben je sais pas je voudrais bien faire les magasins mais bon c'est fermé le dimanche 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4771 le: 29 Janvier 2011 à 10:29:23 »

JM : t'en dis trop ou pas assez. Je veux plus de détails... C'était trop loin, la chef qui était casse cou***

Nanie :T'es une grande malade qu'on adore. Il y en a beaucoup parmi nous qui ont trois enfants d'age des rapprochés. J'espère que tout cela se fera sans encombre et le plus naturellement possible.
Peut-être qu'on aura un troisième,mais pour cela y'a du déménagement dans l'air et une très forte augmentation de salaire...pas demain la veille.

Bon anniv aux marsus de Mélyss.
Je rentre dans la course J-19 avant les 1 ans.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4772 le: 29 Janvier 2011 à 12:39:56 »

muxan je pense que j'allais en coller une au mur si je restait plus longtemps et sachant que moi j'étais en cdd et elle en cdi ... pour eux sa fait toute la différence alors je préfère me baré plutot que de me prendre un blam pour avoir tabasser ma collègue 
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4773 le: 29 Janvier 2011 à 13:24:18 »

mdr JM ouais je suis une folle, je croisque je vais arrêter mes antidépresseurs ça me rend trop stone mdrrrrrrrrrrrr
bref bref
tes collègues ? bah merde alors, tu recherches autre chose ? et ton ancien taf  lol
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #4774 le: 29 Janvier 2011 à 15:59:03 »

NANIE, Waouuuuu la méga bonne nouvelle ...... un tit Bébé Marsu promotion 2012 ... ce serait la classe ... lol en tout cas étant passée par le parcours PMA .... je te souhaite toutes les chances du monde de tomber enceinte sans encombres .... et très vite Clin d'oeil ..... si ca prenait en juin ... ca ferait mars 2012 .... la classe non ? 2 ans d'écart avec tes gazelles Clin d'oeil enfin un tiot peu plus car elles sont de janvier mais bon lol

Jm, bah voui t'as des pb au taf ? j'espère que c'est po grave  tu vas (ou as ) quitté ton job ?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4775 le: 29 Janvier 2011 à 18:29:23 »

oui tu as eu quoi comme traitement hélène ?  j'espère l'éviter c'est pourquoi en l'arrêtant maintenant je n'y pense pas, avec les puces j'ai de quoi m'occuper lol et je n'attends pas à être enceinte rapidement, je profite d'elles et si ça doit venir et bien ça viendra !
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4776 le: 30 Janvier 2011 à 11:50:31 »

ahhh ben j'ai déjà démissioné je commence mon nouveau demain  Roulement des yeux
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4777 le: 30 Janvier 2011 à 13:11:25 »

mdr ben tu traines pas toi au moins! mdr
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4778 le: 30 Janvier 2011 à 14:25:30 »

nan nan quand sa me soule sa me soule 

bon allez jvais faire un ti tour au stade voir zhom jouer au foot avec les filles il fait froid mais plein de soleil sa leur fera du bien 
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4779 le: 31 Janvier 2011 à 10:43:28 »

Coucou les cocottes!
Comment allez vous?
J'ai lu en diagonal.... alors tout d'abord chapeau à Nanie pour son nouveau projet! t'es ouf! j'adooooore! lol
Et pis Mj t'as raison de te barrer quand il en ai encore temps!!! lol C'est prise de tête d'aller au boulot à reculon...
Bisous à toutes les autres....

Sinon ici todo va bene! bon le nez qui coule coule mais on est habitué maintenant! Sinon today je vais à troyes faire les boutiques avec zom et les petiots, sa va être du sport, on part après manger comme sa sieste dans la voiture! pas bête la guèpe!
Et puis j'ai toujours pas vendu ma poussette tanke! lol et vu que je suis follle, j'en ai encore racheter une. Oui je trouve que sur la mc laren les assises sont trop étroites, donc j'ai repris une devant derrière, mais avec le siège arrière réhaussé de celui de devant du coup elle est pas plus longue qu'un simple.. bref berf je raconte ma live! lol

Je pense bien à vous même si mes visistes se font rares en ce moment, je vais remédier à tout ça! lol
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4780 le: 31 Janvier 2011 à 11:26:44 »

coucou choupy

ça a l'air d'aller, ! ici nez qui coucoule aussi mdr . sur le matin E a bien toussé mais toux séche je continue le traitement on verra bien. je dois voir le médecin de toute façon ! il ne me les a toujours pas vacciné fais chier !
Emma ne veut plus me faire la sieste du matin, au début elle chuine et comme je la laisse elle "chante" elle appelle nana qui dort ELLE ! mdr
bon sinon ça va bien , elles mangent tout ce que je leur fais ouf sauf brocolis! lol aujourd'"hui filet de sole, épinards, pomme de terre !
quoi d'autres? ah tiens peut être la 1 ère fois que j'ai eu un cycle de 28 jours mdr bizarre...
hum....JM ça va bichette le taf ?

valéo ça va les vacances tranquille le chat ? lol

choupy bonnes soldes!! pour revenir à ce que tu dis je trouve que la cosatto les assises ne st pas larges alors je ne sais pas si à 2ans passé elles iront encore lol ! et parfois galère pour passer les portes , bon on verra
bisous les filles
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #4781 le: 31 Janvier 2011 à 13:11:21 »

Au fait, vous venez d'où les filles ? (toujours mes 10 mois de retard à rattraper moi !)
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4782 le: 31 Janvier 2011 à 13:45:25 »

pas grave lylith j'aime qu'on parle de moi mdr je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je suis du pas de calais (oui oui là haut )lol
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4783 le: 31 Janvier 2011 à 15:46:54 »

suis née dans le pas de calais      et me suis exilee dans le sud est ...
mais j aimerai vivre dans un endroit ou n existerait pas la gastro ( si ct possibeul  ! )
Journalisée
Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4784 le: 31 Janvier 2011 à 17:38:09 »

Coucou les cocottes!
Comment allez vous?
J'ai lu en diagonal.... alors tout d'abord chapeau à Nanie pour son nouveau projet! t'es ouf! j'adooooore! lol
Et pis Mj t'as raison de te barrer quand il en ai encore temps!!! lol C'est prise de tête d'aller au boulot à reculon...
Bisous à toutes les autres....

Sinon ici todo va bene! bon le nez qui coule coule mais on est habitué maintenant! Sinon today je vais à troyes faire les boutiques avec zom et les petiots, sa va être du sport, on part après manger comme sa sieste dans la voiture! pas bête la guèpe!
Et puis j'ai toujours pas vendu ma poussette tanke! lol et vu que je suis follle, j'en ai encore racheter une. Oui je trouve que sur la mc laren les assises sont trop étroites, donc j'ai repris une devant derrière, mais avec le siège arrière réhaussé de celui de devant du coup elle est pas plus longue qu'un simple.. bref berf je raconte ma live! lol

Je pense bien à vous même si mes visistes se font rares en ce moment, je vais remédier à tout ça! lol
 Bisou Bisou Bisou

hello les filles
avrilette 2010, je vous lis svt et Choupy, peux tu me dire ce que t'a peris comme poussette et ou tu l'as trouvé car je cherche a vendre ma Jan* tank.... et ciomme je veux une devant derrière comme toi!!! merci bcp!!!
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: