28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 13:33:36
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 289233 fois)
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4725 le: 19 Janvier 2011 à 16:32:35 »

Marina Huh? c'est qui déjà ? heu attends voir... maissssssssssssssssss oui.. ça va poulette ?? tes loulous ?

bon ben ca me rassure .... Clin d'oeil
en meme temps c'est grace a ton message que je reviens !!!
je viens de t' envoyer un mail sur ta boite
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4726 le: 19 Janvier 2011 à 16:59:40 »

salut les fifilles

JM Léna a l'air aussi chieuse que sa mère mdr
bon anniv très bien passé, Emma était la fille chocolat qd je l'ai récupérée mdr
bref tout est ok
j'ai commandé le gâteau pour dimanche un fraisier
reste à aller chercher les bouteilles lol

muxan hypermétrope ,? donc lunettes ? moi l'ophtalmo me dit d'attendre leur 6 ans pour vérifier la vue moi je suis presse... naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je me marre je suis myope comme rené la taupe donc je voulais vérifier mais bon

allez les filles je file bisous

t'es mauvaise je suis un ange !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4727 le: 19 Janvier 2011 à 17:01:26 »

rooooo nanie il est trooop beau ton gateau je reve de savoir faire des trucs comme sa moi  Roulement des yeux
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4728 le: 19 Janvier 2011 à 17:42:57 »

Ouhaa trop bo le gateau

nanie tu t ennuis pour aller rechercher des copinautes qui sont pas venue depuis 11 mois mdr
comment vas tu marina? Comment vont les bébés?

Jm un ange laisse tombe!!

Ton ophtalmo il est pas trop a jour nanie, la vue devient mature a 6 ans dc si elles sont myopes elles sont bonnes pr porter des lunettes tte leur vie ma petite taupe Sourire

muxan tkt Quentin porte des lunettes au début j étais dégoutée mais l ophtalmo m a dit c mieux tt de suite sinon son œil ne se corrigera pas.
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 19 Janvier 2011 à 17:50:42 »

Clair Valéo pour la vision. Je préfère corriger tout de suite plutôt que de les retrouver avec des lunettes avec des culs de bouteilles toutes leurs vies.
J'en ai ça m'a sauvé mais si je peux éviter aux filles de subir tout ça!! Tant mieux.
Surtout que mon homme a 10/10 à chaque oeil.
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4730 le: 19 Janvier 2011 à 18:02:41 »

ah bon ?
oui valéo mes topinautes sont des pestes alors je vais rechercher du sang neuf et gentil. et banane JM c'est la garderie qui l'a fait le gateau ; )
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 19 Janvier 2011 à 18:20:59 »

Salut les pestes, euh, pardon, les anges ! 

Cool le gâteau, ça fait envie : J-9 pour nous ...  Roulement des yeux

Bienvenue à Lylith et Marian (euh, t'es presque une nouvelle nouvelle !)

Pour la vue, la pépé nous a conseillé de consulter : les lunetteux sont en archi-majorité du côté de mon mari ... et Tristan a tendance à loucher. Rdv en mars avec l'ophtalmo qui consulte en pédiatrie à l'hôpital, il a l'habitude des enfants.

Bisou à toutes
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4732 le: 21 Janvier 2011 à 21:05:56 »

éhhhhhhhoooooooooooooooo    ^^
re bienvenue à Lylith et Marian 
dis donc nanie , trop beau le gateau ! les filles de la halte garderie assurent grave : de un , elles font des super beaux gateaux , et de deux , elles acceptent de s occuper des filles d une peste   
treve de plaisanterie , la photo avec tes filles devant le gateau est trop belle , elles sont trop mimi  Bisou
bizoux à toutes !
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4733 le: 22 Janvier 2011 à 09:11:25 »

salut
bon demain on fête les 1 an des miss, ça me gave de savoir que je vais avoir 20 pers ici dont mon filleul hyper chiant de 3 ans qui retourne tout et est insolent grrrrrrrrrrrrrr mais bon
voilà Léna dit ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour merci qd on lui donne quelque chose! 1 mois qu'on y bosse et rien, là on dit rien je lui file un gâteau et elle dit ciiiiiiiiiiiiiiii. on a dit bravooooooooooooooooooooooooo comme des débiles dc mademoiselle toute fière lol donc elle règneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee attention si emma veut un jouet elle doit dire ciiiiiiiiiiiiiiiiii sinon Léna lui donne pas.mais Emma dit rien donc c'est la bagarre lol
hier je vous jure: Léna pousse Emma qui se met à 4 pattes, et Léna la tient par le pyj et monte dessus ! j'ai halluciné et mon mari aussi .Léna tente de faire sa loi, elle décide si sa soeur a le droit de jouer, de marcher...sinon elle reprend le jouet et le balance, la tient.... mais elle lui fait des câlins ! lol bon sinon ça va Léna a ses dents en haut dc qd elle fait câlin elle tente de mordre la joue !!! chipie...
bon comment vous allez les filles ?
la forme ?
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 22 Janvier 2011 à 12:47:14 »

hello les filles ,

nanie je pense que c le prénom qui fait sa parce que MA léna fait la même chose avec sa soeur  c'est elle la chef !! courage pour la fête !! n'oublie pas la reflexion à la marraine de léna pour son oubli   

nous tout roule, Mila m'a fait une tite poussée de bouton jeudi soir jme suis dit a tout les coup c la varicelle et puis vendredi matin plus rien ... elle a du manger un truc qui lui a pas plus !!
bon sinon Mila dit caca et sa l'éclate 
bon sinon jai recu mon solde de tout compte de mon ancien boulot  sa fait plaisir !!!!
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 22 Janvier 2011 à 12:56:18 »

le solde de tout compte ? oublie pas : je t'aime Clin d'oeil
tkt JM moi Léna me fait des poussées de bouton sur 1 joue, ça part ça revient... à la garderie ils m'ont dit que comme elle a son champi qui est réapparut à sa pépette dû aux dents, elle a dû touchée pépette et après la joue MAIS Léna ne touche jamais pépette et à sa pépette c'est déjà parti et sa joue ça va et ça vient.. donc je pense que c'est les dents.. enfin rien de spécial quoi

sinon la marraine de L commence à me chuaffer grave, elle m'a fait une sale remarque parce qu'elle voulait acheter un vélo à L mais c'est ma BM qui les a acheté à Nöel alors elle me dit "oui jet'avais dit que JE le prenais " bref elle me gonfle quoi
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4736 le: 23 Janvier 2011 à 12:35:58 »

purée elle croit quelle est le centre du monde ou quoi 

mais oui je taime ......... je tenvoi quelques zeuuuroo si tu veux !
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4737 le: 23 Janvier 2011 à 20:10:17 »

pourquoi tu veux m'envoyer des euros ? quoique si t'en a strop je prends lol
bon on a fêté l'anniv de mes bébés, trop bien passé, la marraine de L tirait une gueule pas possible j'ai évité de lui parler pour ne pas lui dire qu'il faut qu'elle arrête de se prendre pour la reine mère. mais voilà tout a été: beaucoup de sous pour mes bébés ça sent les magasins à fonf mdr je vais les rhabiller pour l'été et l'automne mdr et des fringues pour l'été. j'ai annoncé la couleur "plus de jouet pour cette année" que des fringues et c'est mieux lol

comment allez vous ?
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #4738 le: 23 Janvier 2011 à 23:00:20 »

Coucou les filles !
Dimanche un peu tristoune à cause du temps et des titis qui ont chopé le rhume (un peu grognons du coup)...
Mais on s'est rattrapé avec des copains qui devaient passer pour le goûter et qui viennent juste de partir !!!! Donc fin de journée bien cool.
Demain, coiffeur pour tout le monde, faut pas que j'oublie mes p'tites boîtes pour recueillir les 1è mèches d'Ennio (Fausto est né tellement chevelu qu'il a eu sa 1è "coupe" à 4 mois !!!).
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4739 le: 24 Janvier 2011 à 10:02:46 »

Coucou les filles!
Comment allez vous?
Sa fait quelques jours que je n'ai pas poster, ni lu d'ailleur et pour cause j'étais partie en week end thalasso avec Zom! Et ben c'était le pied total, bref je vais pas vous dégouter mais si vous avez l'occasion et bien faites le!
Sinon ici c'est toujours le rhume, sa coule vert, toux+++ on recommence le babyaleur, bref trop cool. En plus la nuit ils nous testent en ce moment donc chouinent 5,6 fois par nuit et attendant qu'on vienne les voir... Donc on resistent! nan mais!
Et puis Jules se lâche les mains quand il est appuyé à la table, il veut vraiment marcher c'est marrant. Cette semaine je vais aller leur acheter les bonnes godasses, je pense des kicke*s? vous en pensez quoi? vous avez déjà acheter les premières chaussures?
Voilà today suis toute seule jusqu'à demain matin avec mes bbs, on reprend vite le quotidien...

Gros  Bisou à toutes!
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: