29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 19:04:06
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 289785 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4590 le: 29 Décembre 2010 à 09:50:30 »

ben alors ma chérie Huh?   Bisou Bisou Bisou si sa peut te rassurer c'est exactement la même chose à la maison, Léna n'a rien gardé dans le ventre hier, elle vomissait tout  plein de glaire ...
Mila sa commence à aller un peu mieux mais c pas top ! NDM aussi ici bien sur elles ont du mal à respirer. Cette aprem rebelote kiné, je devais aller leur faire leur vaccin aujourdui mais je vais décommandé je ne vais pas en plus leur faire suffir sa !

allez courage ma belle sa va aller !! et puis chonchon coup de tête bordel !!!!
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4591 le: 29 Décembre 2010 à 09:52:38 »

chonchon je vais le zigouiller ! nous le kiné vient à  la maison enfin à bagdad -maison ! lol !
ça va aller de toute façon pas le choix, et Emma avec ses caprices ouuuuuuuuuuuuuuuuu je vais m'acheter un sac de frappe  je crois ou des séances de yoga+psy mdr
quelle galère cette bronchio de merde
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4592 le: 29 Décembre 2010 à 10:14:49 »

je te le fais pa dire, elles n'en avait pas eu jusque maintenant mais je comprend ce que tu subit avec tes filles qui s'en sortent pas !
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4593 le: 29 Décembre 2010 à 13:18:19 »

attends ya pire JM , le kiné me dit "lundi tous les quarts d'heures de 18h à 20h30 je faisais du claping à des bébés et je rentre chez moi à 21h et c'est la mienne qui m'a fait une sale nuit , elle a 4 mois !!!!" alors là, respect mdr
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4594 le: 29 Décembre 2010 à 13:24:22 »

coucou les girls
alors je pointe pour les NDM : ici pas de bronchiolite mais arret du traitement anti reflux depuis 10 jours ... tout roule , maxime se met à devorer, à reclamer ses repas , me boit des gros bibs le soir , dort bien et cette nuit ... la cata !
il s est endormi au bib , et une fois couché ça a été hurlements , toux , il etait bien que assis sur moi ( wééé ), gemissait dans son dodo , rots qui le font pleurer !!!
je l ai endormi dans le fauteuil et à minuit au 2eme essai pour le coucher , ça a été . mais vu que je pensais qu il allait re hurler, moi g super mal dormi !
suis deg , gt si contente de le voir enfin manger ... ! vais racheter une boite de medoc et on va voir ce soir si je redonne ou pas ( bien sur le pediatre est pas là et mon doc connait meme pas ce medoc ! )
pfff ...
sinon noel ici ça a été super , les petits ont été archi pourris gatés ^^
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 29 Décembre 2010 à 13:55:20 »

ben et si on ouvrait un nouveau fil" les NDM des marsu" mdr !!! bon là je les ai mises à la sieste , elles chuinent depuis tal j'en peux plus !!! et le père qui me dit avant d'aller bosser" ça va aller qd même? hihihi ben pourquoi sinon t'en prends une ?
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4596 le: 29 Décembre 2010 à 22:35:55 »

tu lui en met une dans son sac  Clin d'oeil

bon nous on a été chez le kiné, Léna nous à sortit des glaires  je ne pensais pas que sa pouvais être possible !!!! RDV encore demain, je devais aller aussi pour leur vaccination pour préma à l'hopital demain matin mais ils font chier elles sont trop pas bien 

du coup je suis claquer... et puis dans 10 jours je vais au travail  Pleurs Pleurs Pleurs je vais faire comment sans mes zoukettes moi  Pleurs Pleurs
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4597 le: 30 Décembre 2010 à 08:06:16 »

Chalut les meufs,

on fini la fin d' année dans la maladie;
bronchiolite pr Quentin
et otite et bronchiolite pour pernelle
c la fête.

Demain on doit partir a avoriaz pr skier, on les laisse cz mon oncle, je crois que c compromis notre histoire Triste

rien de neuf, j-10 avant la reprise de taf, ça va faire tt bizarre.

Question qd pensez vous passer vous bibous au lait de vache demi écrème ?
Au petits pots style filou...?

Courage a nos petits malades et aux mamans qui supportent ça Sourire
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4598 le: 30 Décembre 2010 à 09:51:59 »

valéo pour les pti loufi  moi elles en mangent déjà  Clin d'oeil et pour le lait je vois la pédiatre la semaine prochaine et je voulais aussi lui poser la question !
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4599 le: 30 Décembre 2010 à 10:02:05 »

coucou les filles,

bon alors c'est à rien comprendre plus Léna mange et elle se lève tôt, hier elle a pas voulu de bib au soir, très peu de soupe, pas de yaourt et.... réveil à 8h45 !! donc.... je ne lui donne plus à bouffer mdr!! bon encore un peu de température ce matin, toux et Emma 37.9 ° ce matin !!  j'espère que ça va passer vite !
sinon je dois prendre rdz pour la visite des 1 an je verrai ce qu'il me dit mais c'est le généraliste, je ne vois le pépé qu'en mars ! pfff! courage valéo c'est trop la loose la bronchiolite ! Jm PAREIL COCOTTE courage ! moi qd je vois ce qu'il lui fait cracher j'ai des hauts de coeur Triste
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4600 le: 30 Décembre 2010 à 11:08:29 »

pas top alors chez les marsus !
Bisous aux petits malades et à leurs mamans !!!!

Bon courage pour la reprise, JM et Valéo

Ici, petits suisses ou yaourts natures "normaux", enfin pas spécial bb. Toujours des régurgitations, donc toujours au lait AR, mais j'ai décidé qu'en 2011 je n'en achetais plus : les loulous sont prévenus, il leur reste un pot d'avance, et après, lait 2ème âge normal. On voit la pédiatre fin janvier, on verra si elle dit de passer au lait de vache 1/2 écrémé ou si on reste avec un lait infantile.

Passez de bonnes fêtes !   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 30 Décembre 2010 à 13:30:35 »

moi je donne du lait de croissance jusque 3 ans je pense. la pharmacienne et le médecin m'ont dit que c'était mieux pour les petites, pas de conservateur etc...et c'est vrai que Léna ne régurgité plus avec ce lait.
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4602 le: 30 Décembre 2010 à 15:53:40 »

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jvais les pendrent au grenier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #4603 le: 30 Décembre 2010 à 16:02:17 »

Coucou,

Ici j'ai donné du lait demi écrémé à 12 mois environ .... j'ai commencé à donner 1/4 de bib de lait 1/2 écrémé et lait de croissance pdt quelque jours puis 1/3 puis 1/2 puis 3/4 etc .... et en 1 mois ils étaient au lait démi écrémé comme nous .... et parfait de chez parfait !! Pourtant Sorenza avait un RGO qui était terrible ... mais aucun soucis !!!

Après le lait 1er age, j'étais passé au lait 2ème age en bouteille ( j'sais plus la marque lol ) toute faite car plus aucun grumeaux .... et Sorenza digérait mieux !!! Puis à 10 mois, je suis passée au lait de croissance et ensuite vers 1 an : lait comme nous !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 30 Décembre 2010 à 16:41:01 »

retour de cz le pepe dc celesten + antibio pour quentin le pauvre chou il est hs de chez hs

merci helene je pense que je vais faire pareil que toi, un matin j avais plus de lait de croissance je leurs ai donne du lait écreme et rien de particulier dc je vais essayer de faire moit-moit

bon je vais tenter les petits suisses normaux car ils aiment plus trop les petits suisses bb. ils les digèrent mal je trouve.

bises les topines

pas de contre indication pour partir au ski dc retour lundi pr nous

bises
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: