29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 23:00:19
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 289941 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4485 le: 09 Décembre 2010 à 19:17:01 »

et oui on bosse dur jm Cool
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4486 le: 10 Décembre 2010 à 08:38:11 »

salut les gazelles

bon ben nuit de crotte, Emma m'a fait un remake d'une nuit de ses 6 mois, celle où tu e lèves 15 000 fois pour cette con**** de tutu !! la tête ds le fessier donc, levées à 7h40 youhouuuuuuuuuu réveil en fanfare bien sur c'est tellement mieux, elles ont chuinaient le temps que je fasse le bib de me*** et le père couché, lui, qui hurle "c'est quoi ce b***" pffffffffffff abruti, à ton avis c'est quoi ?
Léna j'ai des vieux doutes, mais elle fait comme ds la famille de ma BM, elle chuine pour rien,, râle, pique des crises de nerfs, elle arrête pas de faire chier Emma, elle la frappe dès le matin.....et Emma est pas en reste, bref la journée va être tendue comme un string!!
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4487 le: 10 Décembre 2010 à 11:43:13 »

coucou les filles j'ai bien vu vos messages sur fb et le fils pour se rencontrer!
pourquoi pas ça me dirais bien!

sinon désolé j'ai vraiment pas le temps de passer depuis quelques temps..

chez nous ça va apart Lahna qui nous fait ses spasme du sanglot et qui se coupe la respiration et évanouie tout les 2 jours! m'enfin on c'est renseigné c pas méchant mais faut pas se laisser faire sinon après ça fait des enfants tirants qui font des comédies de fous!!!

voili voilou

et vous quoi de neuf? (bah oui j'ai pas rattrapée mon retard!)
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4488 le: 10 Décembre 2010 à 11:49:14 »

nanie j ai recu ta 2e carte cool " le gemellite n est pas exceptionnel cz moi"

coucou sarra ouhaa c koi ce truc de fou, c juste de la comedie, j ai vu qd il coupe la respiration il faut leur souffler sur le visage et ils arrêtent direct
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4489 le: 10 Décembre 2010 à 11:58:38 »

coucou,

Wahou Nanie, quand je t'ai lu jme suis dit que tu avais passé excatement la meme nuit de fou que nous.... idem ici, ca faisait longtemps.... une nuit où tu te lèves 15 000 fois pour cette tutute de m****!! Je sais pas si y'avait une lune hier, mais nuit pourrie!! Résultat au petit matin on en avait telment marre de se lever, trop énervé qu'on a fini par les prendre avec nous dans le lit mais on a pas plus dormi car ils se réveillaient quand meme!

Bref....

Sarra, eh ben, c'est quoi qu'elle vous fait Lahna? ouais en effet ca doit pas etre drole tous les jours, et ca doit etre bien flippant; mais c'est dù à quoi précisement? des crises de nerfs dù à des caprices?
Ben sinon ca fait super longtemps qu'on s'est pas parlé, j'espere que tout va bien à part ca?  Bisou

Au fait à part Valeo et Julie qui sont en congé mais reprennent biento le taf, qui est en congés parental,  Nanie? pour combien de temps? et qui d'autre?

Petite question, j'aimerais acheter à mes fils et puis par la meme occaz à mon neveu (qui a 2mois et demi) un cd de comptine et un livre qui va avec, est ce que quelqu'un en connait un de bien à me recommander? merci!!
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4490 le: 10 Décembre 2010 à 12:57:16 »

melyss moi aussi suis en congé parental et je pense jusqu à septembre 2012 !!! ils auront 2 ans et demi ... je vais pas jusqu aux 3 ans car en fevrier , no place en creche et no nounou dispo ... donc voilà !
et avec mes 3 loulous , bein si je bosse je perds des sous !!! truc de dingue ( en attendant merci la caf ) ...
sarra : truc de fou les spasmes du sanglot ! c est un truc qui me fait bien peur ! mais c est vrai qu il faut pas y donner trop d importance car apres c tt le temps ( mais ça doit etre dur de pas s affoler !!! )
nous ici , la nuit a été plutot bien pour une fois ( maxime a t il compris que ça sert à rien de hurler en pleine nuit car je ne me leve plus Huh? )
sinon cet aprem charter chez le medecin : visite pour moi et les twins ... ça va etre chaud ^^
bizoux à toutes !
Journalisée
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4491 le: 10 Décembre 2010 à 13:02:20 »

ok,Fanny, moi je sais pas encore si jvais prendre que 1ans ou 2 ou 3 jverrais au fur et à mesure!! Clin d'oeil
Sinon, bon RDV chez le doc!! Sourire
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4492 le: 10 Décembre 2010 à 13:54:57 »

moi si je me lève pas les voisins vont m'envoyer ou la DDASS ou la SPA (ils vont croire que j'égorge un chat")
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4493 le: 10 Décembre 2010 à 14:48:53 »

bein c est ce que je me suis dit aussi nanie mais comme c est des vrais connards qui font grave le bordel , bein maintenant je m en balance que ça les reveille ( qd ils font pipi on les entends alors les pauvres , qd maxime hurle ça doit etre terrible !!! ) , ils ont qu à arreter de claquer les portes , de passer l aspi avec le musique à fond juste pendant la siest des petits , etc etc ...
et pis si il y a un pb, il y aura les autres voisins pour temoigner que je suis une brave maman !
là c est question de survie , si je continue à me lever , il continue à se reveiller plusieurs fois par nuit ... donc le choix est vite fait meme si j avoue que c est tres dur de ne pas y aller ...
mon medecin m a dit de faire comme ça ... et on dirait que ça marche ...
sinon j ai pris rdv au camsp de chez moi pour un avis avec un pedopsy mais c est que le 1er fevrier...
et à ce que j ai decrit au pediatre , maxime se fout demoi car qd j y vais il se calme et est mdr qd je le gronde !
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4494 le: 10 Décembre 2010 à 15:06:08 »

oui ben j'avais pensé au pédopsy !!! là Emma semblait se réveillait j'y cours comme une atrée avec mes pantoufles de dérapage de ouf et hop tutu et dodo. je cours sinon elle réveille Léna.je crois que j'ai eu la bonne idée avec la tutu....pffffffffffff! l'invetion d'un homme pour faire sa femme pas possible
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4495 le: 10 Décembre 2010 à 17:02:55 »

bon alors je reviens de mon  entretien qui c bien passer maintenant j'attends la réponse lundi ou mardi !!

sinon ben moi au niveau des nuits je n'ai pas a me plaindre, du coup la journée même si elles sont relous je ne leur en veut pas trop !!
sarah les filles me le fesaient aussi le spasme et puis c passer
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4496 le: 10 Décembre 2010 à 17:06:13 »

ce soir je vais les faire tarder pour mieux dormir demain enfin on va tenter
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4497 le: 10 Décembre 2010 à 17:11:34 »

ben, oui arrête de les coucher à 17h aussi !!
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4498 le: 10 Décembre 2010 à 17:21:35 »

tu les veux   1 week en d?
Journalisée

jm7785